Dianne Feinstein
@dianneFeinstein
L'Amérique est assez grande pour admettre quand elle a tort et assez confiante pour apprendre de ses erreurs.
Un ami c'est quelqu'un qui croît en toi quand il t'arrive de ne plus à croîre en toi-même.
22
syllabes
18
mots
1
phrase
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianneFeinstein
L'Amérique est assez grande pour admettre quand elle a tort et assez confiante pour apprendre de ses erreurs.
@ericDickerson
La course à pied est si naturelle pour moi. Quand je courais une piste, les gens me demandaient: "Quand vas-tu commencer à courir dur?" Le vent me frappe au visage, et je me sens si lisse - mec, j'aime courir!
@josephFiennes
Mais c'est une chose étrange quand les gens vous jugent parce que vous ne faites pas un grand film hollywoodien. Suggérez-vous que je devrais être dans les ducs de Hazzard? Je veux dire, bonjour?
@brodyJenner
Tout le monde pense que quelque chose comme «les collines» tombe juste sur vos genoux. Ce n'est pas vrai. Vous devez travailler pour tout.
@garyMoore
J'ai toujours aimé les chirls quand j'étais enfant, tu sais; J'étais toujours dans Jeff Beck et tout.
@dianeLane
Les Américains sont comme Pac Man. Nous mangeons tout au long de la journée. Il y a toujours quelque chose qui rentre dans la bouche.
@dianaLopez
Je suis très fier de ma mère et la considère comme la femme la plus courageuse que je connaisse. Avec la persévérance, le sacrifice et le travail acharné, elle a élevé une famille d'athlètes olympiques et nous a donné les outils et l'esprit pour réussir. C'est quelque chose dont mes frères et moi serons toujours reconnaissants.
@denzelWashington
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un ange. Il y avait des ailes et ressemblait à ma sœur. J'ai ouvert la porte pour que de la lumière puisse entrer dans la pièce, et elle s'estompa en quelque sorte. Ma mère a dit que c'était probablement mon ange gardien.
@ajithKumar
Les lunes de miel sont super, mais ils ne durent pas. Et je pense que la même chose est vraie avec le succès à l'écran - aujourd'hui, je suis partout; Demain, je suis peut-être parti - je devrai peut-être faire de la place pour quelqu'un d'autre. Alors pourquoi faire une grande chanson et danser à ce sujet?
@ridleyScott
Curieusement, je trouve assez engageant de travailler avec une femme quand je dirige. C'est un peu intéressant.
@derekJeter
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours appris à ne pas faire d'excuses.
@denisonWitmer
Vous n'avez pas toujours la chance d'avoir des chansons qui peuvent respirer et changer de sens. Mais de temps en temps, vous ouvrez une fenêtre et quelque chose passe. C'est vraiment sympa pour moi quand je découvre ces chansons dans mon catalogue. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'essaie de ne pas devenir trop précis sur ce que mes chansons signifient.
@sherilynFenn
Quand j'étais petit, je n'avais pas de rêve pour être actrice ou star; Je voulais être maman, avoir une maison et une clôture.
@hectorBellerin
Mon travail consiste à me concentrer sur le terrain, ce qui se passe, c'est quelque chose pour mon agent.
@denisVilleneuve
La vérité est que je suis quelqu'un qui vient d'une société gâtée - la pire chose que nous traitons au Canada est l'hiver.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : « Oh mon Dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant. J'aime cela; J'oublie tous mes problèmes.
@larryDavid
Je ne suis vraiment heureux que quand je suis sur scène. Je me nourris juste de l'énergie du public. C'est ce que je suis - les gens et les rires.
@dhaniHarrison
J'enregistrais des trucs avec mon père quand j'avais cinq, six ans. J'ai joué avec lui en tournée. Je l'avais fait avec le Japon en 1991, joué quelques concerts, fait quelques spectacles à l'Albert Hall.
@buzzAldrin
J'ai échoué de la musique quand j'étais adolescent.
@deborahMailman
Si je regarde la seule épine qui est de mon côté, de toute ma vie, c'est mon poids. J'en s'inquiète, je suis inquiet à ce sujet, étant un acteur à la télévision - cela me rend fou. Cela semble être quelque chose qui joue un rôle central dans le réveil le matin et en pensant: «Comment suis-je avec moi-même aujourd'hui?
@alFranken
Je suis satisfait quand j'écris quelque chose que j'aime, quand j'en suis content.
@dianeAckerman
Les cicales, le bouclage et la débouclage des muscles de l'estomac, donnent le son de quelqu'un qui a aiguisé les ciseaux. Les grillons d'automne, les chiens de thermomètre, ajoutent des gazouillis de tintement aigu au jazz, et leur appel s'accélère avec un temps chaud, ralentit à nouveau avec frais.
@derekJeter
Je pense que quand les choses persistent, c'est à ce moment-là qu'ils deviennent une distraction. Je ne veux pas de distractions.
@derekWalcott
Quand je suis allé à l'université - quand je lis Shakespeare ou Dickens ou Scott - j'ai juste senti qu'en tant que citoyenne d'Angleterre, citoyen britannique, c'était autant mon héritage que n'importe quel écolier. C'est l'une des choses que l'Empire a enseignées, qu'en dehors de la citoyenneté, l'héritage synonyme de la citoyenneté était la littérature.
@doloresOriordan
Je me souviens quand MTV a mis pour la première fois `` persister '' en rotation lourde, chaque fois que je suis entré dans un restaurant ou un hall d'hôtel, c'était comme: «Jésus, mec, me voici à nouveau».
@christopherHitchens
Un panel lors d'un magnifique festival littéraire annuel au Brésil, qui s'est tenu dans la ville côtière presque utopique de Parati, m'a trouvé jumelé avec Fernando Gabeira. Cette comparaison a réduit ma propre valeur de charisme limité à quelque chose comme zéro : Gabeira a excellé dans toutes les activités culturelles au Brésil.
@dennisPrager
Pour les conservateurs, le problème est que depuis des générations, ils n'ont pas fait valoir leurs valeurs. Ils n'ont même pas transmis des valeurs conservatrices à beaucoup de leurs enfants. Et quand ils l'ont fait, l'université a souvent réussi à les annuler.
@tomStoppard
Mon travail a toujours essayé de s'unir avec le beau; Mais quand j'ai dû choisir l'un ou l'autre, j'ai généralement choisi le beau.
@doveCameron
J'ai toujours eu l'impression que j'attendais en quelque sorte de rattraper le reste de moi-même.
@bouddha
Le pied ressent le pied quand il ressent le sol.