Ryan Cabrera
@ryanCabrera
Je vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir affecter les gens de la même manière que j'ai été affectée par la musique que j'aime.
J'aimerais penser que je suis un milieu de terrain créatif attaquant qui peut aider avec les objectifs.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanCabrera
Je vais faire tout ce qu'il faut pour pouvoir affecter les gens de la même manière que j'ai été affectée par la musique que j'aime.
@goapele
Je pense que c'est normal d'être vulnérable et de demander un soutien lorsque vous en avez besoin. C'est quelque chose de plus que les femmes doivent faire parce que ce n'est pas facile.
@kareemAbdulJabbar
J'ai lu que Hollywood voulait filmer des clôtures il y a des années avec un réalisateur blanc, mais [août] Wilson a refusé. Il pensait que le réalisateur avait besoin d'avoir vécu la culture des Noirs américains.
@tomLehman
Je pense que plus que la victoire, les semaines où je ne joue pas bien sont ce qui me conduit le plus.
@daleEarnhardtJr
Cela ne me dérange pas du tout d'être approché quand je suis à 10 pieds ou plus de la voiture. Si je suis n'importe où loin de la voiture, je vais bien. C'est complètement attendu. Mais quand je suis à côté de la voiture ou à moins de 10 pieds de cela, je pense à cela ou que je travaille dans cette direction. Et c'est juste quelque chose que je préfère pouvoir travailler que d'être interrompu, vraiment, par quiconque.
@nicolaSturgeon
Je pense que vous devriez toujours en viser plus.
@julianClary
Je pensais qu'une chose digne à faire serait de vivre dans le pays au moment où j'ai 50 ans et d'écrire des livres
@yokoOno
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. N'ayez pas peur des sorcières, car nous sommes de bonnes sorcières, et vous devriez apprécier notre pouvoir magique.
@georgeWeigel
Le vrai défi auquel le jeune homme riche a été confronté n'était pas seulement d'abandonner ses biens, mais de s'abandonner. Le dernier commandement que Jésus dit ("Venez, suivez-moi") est celui que nous négligeons si souvent et pensons qu'il a dû quitter Jésus simplement parce qu'il aimait ses factures vertes.
@henryMoore
Ne pensez jamais à la surface que comme une extension d'un volume.
@katherineMansfield
Je veux tellement vivre que je travaille avec mes mains et mon sentiment et mon cerveau. Je veux un jardin, une petite maison, de l'herbe, des animaux, des livres, des photos, de la musique. Et de cela, l'expression de cela, je veux écrire (bien que je puisse écrire sur le taxi. C'est peu importe.) Mais chaleureux, impatient, vivre - être enraciné dans la vie - apprendre, désirer, ressentir , penser, agir. C'est ce que je veux. Et rien de moins. C'est pour cela que je dois essayer.
@laurenBacall
Très peu de gens veulent entendre la vérité. Bogie était comme ça, ma mère était comme ça, et je suis comme ça. Je crois en la vérité et je crois qu'il faut dire ce que vous pensez. Pourquoi pas? Devez-vous vous chuchoter tout le temps ou jouer à un jeu avec les gens? Je n'y crois pas. Je ne suis donc pas la personne la plus adorée sur la face de la terre.
@marshaBlackburn
Si l'expansion d'un régime juridique mondial pour les technologies de communication gagne du terrain, les effets de l'économie mondiale ainsi que de nos libertés individuelles seront graves.
@aamirKhan
Pour moi, agir n'est pas un travail. C'est quelque chose que j'aime. Je ne fais pas ces choses pour des récompenses ou des récompenses. Je les fais parce que j'aime les défis.
@kevinChamberlin
Je pense que quelle que soit la forme d'art dans laquelle vous vous trouvez, que ce soit la télévision, le cinéma ou le théâtre, vous devriez connaître l'histoire de qui vous a précédé et comment la forme d'art a changé ou non et à apprendre des grands.
@aAGill
L'écriture, pour moi, est le grand organisateur. C'est en écrivant que je pense le plus profondément aux choses.
@juddTrump
Je ne pense pas vraiment à manquer. Alors que beaucoup d'autres joueurs ont peur de manquer, je pense que si je le mets, je serai dans une chance de gagner le cadre.
@peterMoskos
Je ne pense pas que nous puissions réduire la population carcérale maintenant, donc beaucoup de ces personnes sont des biens endommagés une fois qu'ils ont passé beaucoup de temps en prison. Il faudrait que ce soit plus d'une génération. Mais certainement, oui, le crime de col blanc.
@elsaHosk
Je ne pense pas que vous deviez nécessairement ranger votre placard d'été pour aller à l'automne. Vous pouvez incorporer les pièces d'automne dans votre garde-robe d'été normale.
@tMills
Je peux jouer une chanson pour quelqu'un, et quand certaines parties arrivent, je grince des dents. Je n'aime pas ma voix ou la façon dont j'ai chanté un certain mot. Jouer des spectacles intimes, c'est quand je me sens le plus vulnérable; Vous pouvez tout entendre et tout voir. Ce sont aussi les plus gratifiants.
@lesSenessagesDeMiki
Parce que je n'ai pas été dans un groupe, je n'étais pas dans cette zone. Je suis juste une maman qui a besoin de prendre ses enfants à l'école. Je ne me souviens pas de ce que vous faites, ce que vous portez. Même faire des séances photo où vous pensez: "Je ne me souviens pas comment faire ça."
@aamirKhan
Je pense personnellement que je devrais soutenir les gens qui font du bon travail et les gens devraient également soutenir un si bon travail.
@keithRichards
Je n'ai jamais pensé que j'étais gaspillé, mais je l'étais probablement.
@michaelSocha
Ce que je dis à propos de «c'est l'Angleterre», c'est qu'ils sont comme mes meilleurs amis à la maison. Des gens de la classe ouvrière normaux avec lesquels je suis créatif.
@hayleyOrrantia
J'ai regardé «j'aime les« années 80 »sur VH1.
@gabrielRomanos
Nous sommes trompés pour aimer. C'est notre fonction physique.
@vilayanurSRamachandran
En effet, la frontière entre percevoir et hallucination n'est pas aussi nette que nous aimons le penser. Dans un sens, quand nous regardons le monde, nous hallucinons tout le temps. On pourrait presque considérer la perception comme l'acte de choisir la seule hallucination qui correspond le mieux aux données entrantes.
@halNeedham
J'ai pensé: «Wow. Regardez tout l'argent que j'ai gagné. Je pense que je vais changer d'emploi. Et c'est ainsi que j'ai décidé d'être un cascadeur au lieu d'un sommet d'arbre.
@katharineHepburn
Tout le monde pensait que j'étais audacieux et sans peur et même arrogant, mais à l'intérieur, j'étais toujours tremblant.
@mitchHedberg
Knock on Wood est un dicton pour la bonne chance. Je pense que cela a commencé quand quelqu'un est allé à la porte de quelqu'un pour voir si quelqu'un était à la maison. "J'espère que la maison de Joe, frappe en bois!"