Bruce McCulloch
@bruceMcculloch
Je pense que c'est pourquoi j'aime le baseball. Il y a quelque chose de génial à ce sujet - vous êtes jeune, le lanceur est jeune et il a ce grand bras, et il ne réalise rien sur la stratégie.
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceMcculloch
Je pense que c'est pourquoi j'aime le baseball. Il y a quelque chose de génial à ce sujet - vous êtes jeune, le lanceur est jeune et il a ce grand bras, et il ne réalise rien sur la stratégie.
@masaiUjiri
Si vous avez une grande culture et que vous progressez de la bonne façon de gagner, je pense que les joueurs voudront toujours venir.
@khaledHosseini
Je ne décrit pas du tout; Je ne le trouve pas utile, et je n'aime pas la façon dont il me met en place. J'aime l'élément de surprise et de spontanéité, de laisser l'histoire trouver sa propre voie.
@anneMccaffrey
Je n'encouragerais pas les nouveaux écrivains à commencer à publier par le biais de médias électroniques ... ce n'est toujours pas assez large pour le lectorat dont ils auraient besoin pour prendre un bon départ
@emmanuelLubezki
La langue du film est de plus en plus loin de la langue du théâtre et est plus proche de la musique. C'est abstrait mais toujours narratif.
@celesteNg
L'une des choses que j'aime tellement à propos de «Goodnight Moon» est la façon dont elle laisse de la place à l'ambiguïté.
@ellaMai
Quand je suis allé au lycée, je ne sais pas pourquoi - parce que je jouais depuis que je suis petit - mais je pense que c'était juste la pression d'être quelque part si différent, et je me suis déjà démarqué parce que j'avais un accent, Et tout le monde a toujours voulu que vous parliez, que je me suis en quelque sorte éloigné de chanter un peu.
@ellaWoodward
Je me concentre vraiment sur les produits naturels, donc j'aime utiliser des produits non raffinés au lieu de raffinés. J'échange du riz blanc contre du riz brun ou du quinoa. J'utilise des pâtes de riz brune au lieu de pâtes régulières, de lait de noix ou de lait d'avoine au lieu du lait laitier et du yaourt de noix de coco au lieu du yaourt de vaches, etc.
@elizabethStrout
Il ne la laisserait pas partir. Même si, fixant ses yeux ouverts dans l'eau tourbillonnante remplie de sel, avec le soleil clignotant à chaque vague, il pensait qu'il aimerait que ce moment soit pour toujours: la femme aux cheveux noirs sur le rivage appelant à leur sécurité, la fille qui avait eu Une fois, une corde a sautée comme une reine, le tenant maintenant avec une férocité qui correspondait à la puissance de l'océan - oh, fou, ridicule et inconnaissable! Regardez comment elle voulait vivre, regardez comment elle voulait tenir.
@iceCube
Je fais ce que je fais. Tu aimes ça, super. Vous ne le faites pas, allez écouter quelqu'un d'autre. Je suis resté avec les gens qui sont restés avec moi.
@robertDuvall
C'est une chose cyclique. Quand ils en font un, tout le monde les aime. Différents genres arrivent successivement. Les gens accueillent toujours l'Ouest. C'est le genre américain.
@kinHubbard
Tout le monde aime un bon perdant.
@peteHoekstra
Gouverner a toujours été difficile.
@pierceBrosnan
Je suis un artiste, donc j'aime la conception graphique d'Instagram.
@andrewWiggins
Habillez toujours comme si vous alliez mieux.
@elsaHosk
J'aime un bon nettoyage le matin, et j'utilise «cetaphil», ce qui est bon marché mais fonctionne vraiment.
@cristianoRonaldo
Mais je ne veux pas être comparé à quiconque aime imposer mon propre style de jeu et faire le mieux pour moi et pour le club ici.
@wendyCope
Bloody Christmas, encore une fois, élevons une tasse aimante, la paix sur terre, la bonne volonté pour les hommes et faisons-les faire la vaisselle.
@zoeListerJones
Vous voyez, je vais toujours acheter, et c'est en quelque sorte un problème. Les vêtements explosent toujours de mon placard!
@billMaher
Avouons-le; Dieu a un gros problème d'ego. Pourquoi devons-nous toujours l'adorer?
@enesKanter
Les joueurs, lorsque nous entrons dans les vestiaires, nous parlons de ce qui se passe. Et les joueurs voient toujours comment la direction ou comment la propriété traite les autres joueurs, traite les autres joueurs.
@kikiDimoula
La poésie contient l'amour et la tient en haute estime, même si l'amour l'humilie toujours en l'utilisant simplement comme une lotion après rasage apaisante.
@barryDiller
J'ai toujours dit qu'Aol était une excellente opportunité pour quelqu'un.
@elisabethKublerRoss
La réalité est que vous pleurerez pour toujours. Vous ne "surmonterez" pas "la perte d'un être cher; Vous apprendrez à vivre avec. Vous guérirez et vous vous reconstruiserez autour de la perte que vous avez subie. Vous serez à nouveau entier mais vous ne serez plus jamais le même. Vous ne devriez pas non plus être le même et vous ne le voudriez pas.
@voltaire
Comment j'aime l'audace de l'anglais, comment j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent!
@elmerBernstein
Jerry Goldsmith est le compositeur n ° 1 qui travaille maintenant. Il est ouvert à de nouvelles idées et invente toujours.
@donaldFaison
Vous retournez l'interrupteur. Retournez l'interrupteur et passez en mode travail. Vous êtes un professionnel, alors soyez un professionnel. Vous pouvez prendre soin de vos problèmes plus tard, mais vous devez toujours aller travailler. Vous devez encore faire bouger les choses. Une mauvaise journée pourrait se transformer en une mauvaise année si vous ne faites pas attention. Ou, un mauvais reste de votre vie si vous ne faites pas attention. À cause d'une journée!
@alanBall
Je viens du sud, donc même si je trouve personnellement impossible d'y vivre, j'ai toujours un penchant en tant que région géographique.
@mieshaTate
Ma première année de lycée, j'ai commencé à lutter et j'ai fini par l'aimer plus que tout ce que j'avais jamais fait.
@elizabethLeser
Il y a quelque chose dans notre maquillage et dans notre corps qui veut vraiment se lutter davantage dans la joie d'être en vie et de ne pas toujours consommer, créer, construire. Il y a quelque chose en nous qui veut désespérément s'arrêter et expérimenter et être juste - pas seulement le faire.