George Gaynes
@georgeGaynes
Je ne suis pas assez étranger pour jouer aux étrangers ... J'ai en quelque sorte un accent britannique moyen qui me met au milieu de tout, donc ils ne savent pas tout à fait où me mettre.
J'ai seulement commencé à jouer du piano parce que j'avais la varicelle quand j'avais environ 14 ans et que je n'étais pas autorisé à jouer ma batterie pendant une semaine entière ... nous avions un piano dans la maison, alors je me suis assis et j'ai joué à la place.
77
syllabes
50
mots
2
phrases
199
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGaynes
Je ne suis pas assez étranger pour jouer aux étrangers ... J'ai en quelque sorte un accent britannique moyen qui me met au milieu de tout, donc ils ne savent pas tout à fait où me mettre.
@mayaAngelou
Je ne sais pas si la résilience est jamais réalisée seule. L'expérience nous permet d'apprendre de l'exemple. Mais si nous avons quelqu'un qui nous aime, je ne veux pas dire qui nous se livre, mais qui nous aime assez pour être de notre côté, puis il est plus facile de développer la résilience, de grandir en soi, de se développer de soi. Et c'est l'estime de soi qui permet à une personne de se lever.
@dollyParton
Je suis juste un chanteur / auteur-compositeur et artiste et les gens me manquent et l'énergie de la foule. Quand je joue en direct, c'est un lovefest avec moi et mon public. C'est comme ça que je retire mes rochers.
@oliverNorth
Je suis comme John Wayne. Je ne joue que les bons gars. Décrivant son rôle de camée dans une série télévisée.
@maisieWilliams
Je suis tellement excité de travailler sur Doctor Who car c'est une partie si grande et importante de la culture britannique. J'ai hâte de rencontrer le casting et l'équipe et de commencer le tournage, d'autant plus que nous ne tournerons pas trop loin de ma ville natale.
@sandraLee
Je suis la seule fille du Food Network à griller - j'ai deux livres de grillades à succès. J'essaie de vraiment me concentrer sur ce que les hommes et les femmes peuvent faire à l'extérieur ensemble sur le gril. Je pense que c'est vraiment amusant d'avoir des hommes et des femmes ensemble, de s'amuser, de travailler et de s'amuser.
@peterMilligan
J'ai toujours été intéressé par les tragédies grecques. Il y a quelques années, j'ai relu une traduction de «The Oresteia», et cela est resté avec moi, et lentement cette idée d'utiliser certaines de ces vieilles légendes et pièces pour raconter une nouvelle histoire sur la vie urbaine moderne a commencé à se former.
@timothySpall
J'en ai marre d'avoir une opinion sur tout. Vieillir, vous apprenez toutes sortes de choses que vous êtes censées, mais j'ai l'impression qu'il est temps, quand vous vieillirez, grâce à l'expérience, pour ... J'ai commencé à me sentir assez ... quel est le mot? ... intimidé en voyant les deux côtés de tout.
@davidLevithan
Je ne suis pas doué pour les relations que je parviens toujours à trouver les défauts parfois dans les autres mais surtout les miens. Je prédis la fin, puis je vais créer la cause à moi-même et finir seul
@stevenWright
Je fais de la comédie plus longtemps que je ne faisais pas de comédie, car je jouais depuis trois ans avant même que je monte sur «The Tonight Show». Il n'y a vraiment rien de tel; C'est intense et exaltant, même s'il a l'air si décontracté.
@albertoSalazar
J'ai parcouru beaucoup de kilomètres au fil des ans, certains rapides et certains pas si rapides. J'ai gagné de grandes courses et j'ai eu de grandes déceptions, mais j'aime la liberté de course et le défi de la formation et de la compétition autant maintenant que lorsque j'ai commencé au lycée.
@johnMellencamp
Je suis grand ouvert et divertirai tout ce que n'importe qui a à dire, mais si c'est MTV et la radio, eh bien, ce sont de grandes choses, mais ne peuvent pas être la seule chose. Je ne sais pas que cela fonctionnerait même pour les Beatles.
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@coleSwindell
Je ne suis pas le seul à avoir perdu quelqu'un; Je ne suis pas le seul à manquer quelqu'un. C'est ce que j'aime dans la musique country, c'est ce que j'aime chez les auteurs-compositeurs, c'est pouvoir sortir ces mots, ces sentiments.
@charlieRowe
J'ai toujours été intéressé à chanter. Ma sœur est une chanteuse fantastique, et c'est juste quelque chose qui a toujours été là. Je joue du saxophone et de la guitare. J'aimerais certainement le poursuivre, et c'est quelque chose que j'aimerais continuer, sinon comme une carrière, puis comme passe-temps.
@kevinPeterHall
Je ne suis pas seulement quelqu'un qui se mélange dans un costume de monstre. Je suis une sorte de marionnettiste de l'intérieur qui tente de passer des mouvements de bras et de corps pour donner aux créatures que je joue un sentiment de personnalité.
@pauloDybala
J'ai la chance de jouer avec Messi pour l'équipe nationale; J'ai appris beaucoup de choses. Je peux prendre beaucoup de lui en termes de la façon dont il lit la pièce, comment il pense, comment il voit le mouvement de ses coéquipiers. Cela m'aidera beaucoup pour l'avenir.
@florenceWelch
J'ai toujours été attiré par les vêtements romantiques d'occasion. Mais mon style s'est développé alors que je commençais à aller dans ces étranges raves où tout le monde avait ces costumes très définitifs.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@edmundWhite
J'ai toujours déploré les mauvaises valeurs hétérosexuelles qui dictent à la minute où un mariage est sur les anciens partenaires qui ne se parlent plus; Seules les lignes droites pourraient être si cruelles et inhumaines pour rejeter totalement la personne avec qui ils ont partagé leur vie pendant 20 ou 30 ans.
@trevorAriza
Je suis prêt à traverser un mur pour mes coéquipiers, pour les organisations pour lesquelles je joue. Donc, quoi que ce soit à moi, j'essaye de le faire.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@williamShatner
Je ne suis pas tellement prêt à mourir. Cela me pétre. J'y vais seul. Je vais dans un endroit que je ne sais pas. Cela pourrait être douloureux. Ce pourrait être la fin. Ma pensée est que c'est la fin. Je deviens sans nom et j'ai passé une vie à être connu.
@janeSeymour
Je suis fier de mes rides. Ils donnent un caractère à mon visage. En tant qu'actrice, vous jouez avec cela à vos risques et périls.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.
@rainnWilson
Je suis un bien meilleur auditeur lorsque je joue que je suis en tant que personne dans la vraie vie parce que vous apprenez en tant qu'acteur que l'écoute est si importante. Vous devez vraiment comprendre ce que l'autre personne vous agissez est de dire et comment ils le disent et réagissent dans l'instant ce qui se passe.
@shenazTreasury
J'ai couvert les quatre coins du pays dans le cadre de la promotion du tourisme durable et responsable. Donc non seulement je voyage, mais je voyage de manière responsable.