Sean Hepburn Ferrer
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
157
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHepburnFerrer
De temps en temps, les gens disaient: «Regardez, votre maman est à la télévision». Mais en tant que jeune enfant, vous ne vous inquiétez pas vraiment pour ces choses.
@marcusSedgwick
Et si je peux vraiment voir l'avenir, alors qu'est-ce que cela signifie? Y a-t-il un sens dans nos vies si tout est déjà là-bas, attendant juste de se produire? Car si c'était ainsi, alors la vie serait un monstre horrible en effet, sans aucune chance d'échapper au destin, du destin. Ce serait comme lire un livre, mais le lire en arrière, du dernier chapitre au chapitre un, afin que la fin vous soit déjà connue.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@seanMahon
Je ne veux pas dénoncer les comédies musicales car elles ont certainement un message qu'ils veulent communiquer. Mais avec des jeux droits, l'accent est mis sur ce qui se passe entre les gens et les relations. Je pense que tant de choses se produisent dans le monde en ce moment, tant de changements politiquement et culturellement, les écrivains écrivent à ce sujet.
@jamesRussellLowell
Il est facile maintenant pour que le cœur soit vrai comme pour que l'herbe soit verte ou que le ciel soit bleu - c'est le mode de vie naturel.
@kimCattrall
J'ai suivi toute ma vie parce que j'ai un énorme appétit.
@kubraSait
Je ne pensais pas que jouer serait une carrière lucrative.
@salimAkil
Je pensais que j'étais un acteur jusqu'à ce qu'ils me pointent la caméra.
@mariaSemple
Vous sortez dans le monde après une saison de télévision et vous jurez et dites simplement des choses pour les gens et ils vous regardent, qui êtes-vous? Et oh oui, vous pensez, je dois réagir la façon dont les gens se traitent véritablement.
@mikeFiggis
Il n'y a rien que j'ai fait dont j'ai honte ou je pensais que c'était vraiment mauvais.
@rickWarren
Vous n'êtes pas un accident. Votre naissance n'était pas une erreur ni un incident, et votre vie n'est pas un coup de chance de la nature. Vos parents ne vous ont peut-être pas planifié, mais Dieu l'a fait. ... Bien avant d'être conçu par vos parents, vous avez été conçu dans l'esprit de Dieu. Il a d'abord pensé à toi. Ce n'est pas le destin, ni le hasard, ni la chance, ni la coïncidence que vous respirez ce moment même. Vous êtes vivant parce que Dieu voulait vous créer!
@marshallSylver
Vous ne pouvez tout simplement blâmer personne ou quoi que ce soit pour vous faire, penser ou répondre d'une certaine manière.
@pepGuardiola
Je m'efforce de vivre avec passion et de ne pas être désensibilisé à la vie. Les choses me comptent. Vous devez vivre comme ça. Sinon, à quoi ça sert? Il n’est pas possible de plaire à tout le monde et il est inutile d’essayer d’être ce que les autres pensent être. Pour moi, il est important d'être qui je suis, pas seulement pour être différent, mais pour être aussi authentique que possible.
@louiseHay
Vous n'êtes pas une victime impuissante de vos propres pensées, mais plutôt un maître de votre esprit. De quoi avez-vous besoin pour abandonner? Respirez profondément, détendez-vous et dites-vous: «Je suis prêt à lâcher prise. Je libère. Je laisse aller. Je libère toutes les tensions. Je libère toute peur. Je libère toute colère. Je libére toute la culpabilité. Je libère toute tristesse. Je lâche toutes les vieilles limites. Je lâche prise et je suis en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en paix avec le processus de vie. Je suis sauf.'
@nikkiReed
J'aime un corps d'aspect vraiment naturel, donc je ne suis pas dans les muscles et j'ai l'air de faire 1 000 tractions et des repos et comme vous ne mangez que de la dinde maigre. Ce n'est pas pour moi. J'aime juste les gens pour ressembler à des gens, et donc je pense que c'est vraiment attrayant quand les hommes n'ont pas de corps parfaits.
@sophieGregoireTrudeau
Je connais Justin depuis que je suis enfant. Je suis allé à l'école avec son jeune frère Michel, décédé dans l'Avalanche. Mais Justin et moi sommes séparés de quatre ans - lorsque vous avez 12 et 16 ans, c'est loin des mondes. J'ai toujours pensé qu'il était beau.
@tomHanks
Il est difficile de dire non parfois. J'entends souvent: "Ils prendront vraiment soin de vous" ou "quelqu'un d'autre va jouer le rôle si vous ne le jouez pas." Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais reçus ont été de me demander toujours: vais-je me tuer si quelqu'un d'autre prend ce rôle? La réponse est presque toujours non.
@lizKendall
Je pense que de nombreux parents qui ne sont pas en crédits d'impôt doivent prendre des décisions difficiles sur le nombre d'enfants qu'ils peuvent avoir et le nombre d'enfants qu'ils peuvent se permettre.
@steveZissis
J'ai vraiment pris conscience du fait que, oh oui, alors que beaucoup d'autres spectacles sont en quelque sorte cyniques ou blasés ou tout simplement de ce genre d'énergie, notre émission est très, très sur ces relations basées sur l'amour. Il sort vraiment, souvent, d'une manière douce. Et je pense que les gens trouvent cela rafraîchissant sur notre émission. C'est l'une des choses que j'ai définitivement ramassées.
@porterRobinson
Je pense que ne pas être venu du monde du DJ était un atout pour moi au début parce que je n'avais pas certaines des habitudes que les autres DJ avaient, et je pense d'une manière qui m'a distingué.
@rubyBridges
Nous recevions ces boîtes de vêtements par la poste, et ma mère dirait: «Qu'est-ce qui vous fait penser que tout cela est pour vous? Tu as une sœur juste derrière toi. Alors j'ai réalisé que nous sommes tous dans le même chemin. Nous devons nous aider mutuellement.
@stellaMccartney
Vous devez espérer que les gens seront plus éduqués dans la façon dont ils achètent des choses, et j'espère que plus de marques de luxe commenceront à penser de cette façon à plus long terme.
@markLeibovich
Je pense que tant que vous êtes droit avec les gens, tant que vous honorez les règles de base, tant que vous servez vos lecteurs, vous allez ouvrir la porte pour vous.
@louisFarrakhan
Aucun candidat actuellement ne pense à la justice pour le noir et le rouge et le brun de cette manière. Et aucun d'entre eux ne montre qu'ils accepteront de nous laisser aller pour sauver l'Amérique de la colère de Dieu. Le noir et blanc doivent donc savoir que l'Amérique est maintenant dans la réticule de Dieu lui-même, le grand Mahdi.
@lisaNicoleCarson
Cela aide si vous aimez vraiment votre travail. Si vous ne le faites pas, pensez à l'argent.
@mantiTeo
Une partie de moi disait que si vous disiez qu'elle est vivante, que penserait tout le monde? Qu'allez-vous dire à tous ceux qui vous ont suivi, que vous avez inspiré? Qu'allez-vous dire? J'étais effrayé. C'est la vérité. J'avais juste peur et je ne savais pas quoi faire.
@johnGreen
Je n'avais pas lu une vraie série comme ça depuis que je suis enfant, et c'était excitant de vivre à nouveau dans une fiction infinie.
@timothyOlyphant
J'aimerais penser que je suis un peu plus facile à vivre que le personnage sur «Deadwood», sans aucun doute.
@johnArthur
Lorsque vous devenez le véritable ami que vous êtes aux autres, vous devenez automatiquement inestimable dans leur vie.
@johnGourley
La période du nom - énorme erreur, je sais. Nous n'y avons pas pensé. Nous n'avons jamais pensé que nous allions être écrits dans des magazines. La seconde où nous l'avons vu sur papier, comme, quelle erreur, mec.