Guy Pearce
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
C'était un baissier de 10 k dans l'embouchure de l'Amazonie. J'ai gagné en une heure et 20 minutes. Ce doit être l'un des temps les plus rapides jamais nagé. Le directeur de course a déclaré qu'il n'y avait pas de piranhas dans cette partie de l'Amazonie. L'eau était trop sale.
75
syllabes
50
mots
5
phrases
204
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
Quand je vais dans un film, je suis toujours ravi si j'ai vu un acteur faire quelque chose et que je ne me suis rendu compte que jusqu'à la fin du film que c'était cette personne. J'aime ça.
@gerryBeckley
Quand les gens disent que votre musique était la musique des années 70, dis, je dis, il en était de même de discoteque. Les années 70 étaient également le plus haut sommet du heavy métal. Choisissez un genre - ils étaient tous vivants.
@carlFroch
Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.
@deontayWilder
Quand je suis allé à l'université, je suis allé dans un collège junior. Je voulais aller à l'Université de l'Alabama mais j'ai dû d'abord aller au collège junior pour faire monter mon GPA. J'ai fait un semestre de collège junior, puis j'ai abandonné et j'ai eu ma fille. Le collège a toujours été l'occasion de retourner. Mais elle, ma fille, était mon soutien. J'ai tout abandonné pour elle.
@joeLieberman
Lorsque les forces irakiennes de Saddam Hussein ont envahi le Koweït en 1990, je sentais que l'engagement de l'Amérique après la guerre froide envers les principes nationaux et la direction internationale était en jeu. J'ai été consterné par la large opposition parmi mes collègues démocrates. Pour moi, leur position était fausse.
@tonyHawk
Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@jimmyReid
Lorsque le nouveau travail est arrivé au pouvoir, nous avons obtenu un gouvernement conservateur de droite. Je me suis rendu compte que le travail de vote n'était plus dans les intérêts de l'Écosse. Tout doute que j'avais à ce sujet a été mis de côté pour toujours quand j'ai vu Gordon Brown se cozer jusqu'à Margaret Thatcher à Downing Street.
@tomHodgkinson
Il y a des années dans un emploi que je détestais, mon seul ami était le banc public. Alors que les matins fastidieux traînaient, comment je désirerais l'heure du déjeuner, alors que je pourrais échapper à la torture du bureau et me promener jusqu'au cimetière et dans l'étreinte en bois réconfortante de l'un de ses bancs.
@karenBender
Quand j'ai écrit mes histoires à l'école primaire, je les ai tous signés «Karen E. Bender» avec le talking «E.» Je voulais, dès mon plus jeune âge, être écrivain, et ce nom - que e - était un moyen de prétendre que je savais comment le faire.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Quand les gens ont parlé d'O.J. Simpson étant neutre de la course, c'était une carte de course. Cela signifiait juste que nous ne le considérons pas comme noir. Mais neutre, c'est comme des pansements de tons de chair. Ce n'est pas neutre; c'est blanc.
@jagapathiBabu
Quand j'ai joué l'acteur principal, c'était un travail stressant dès le début à la sortie du film. J'avais même l'habitude de mettre de l'argent de ma poche pour quelques films. Mais une fois que j'ai accepté le rôle négatif, les cinéastes ont commencé à écrire différents types de rôles pour moi.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@samuriator
Lorsque nous avons commencé notre projet avec «Subramaniapuram», les attentes étaient faibles et tout ce que nous voulions faire était de faire un film décent. Après un succès consécutif de deux films, `` Easan '' a gagné beaucoup de battage médiatique et nous étions entendu par son succès.
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@sterlingKBrown
Quand je suis monté sur scène aux Emmys, et quand les gens se sont levés, ce fut un moment vraiment émotionnel et écrasant. C'était comme si j'avais été accepté.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@sandraCisneros
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
@clayClark
Lorsque Jack Welch était le PDG de General Electric, il a pu produire une croissance record année après année en utilisant quelques principes simples sans relâche. Le système de gestion qu'il a utilisé était appelé différenciation.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@laFilleDeParle
Quand je jouais de la musique pop lors de spectacles underground, c'était offensant pour certaines personnes. Je ne le faisais pas pour pisser les gens: je ne croyais tout simplement pas à ces divisions fortes que vous êtes censé écouter ceci ou cela.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@ritchieBlackmore
Lorsque vous avez fait une tournée pendant environ 10 ans comme moi, vous finissez par avoir l'impression que vous attendez toujours quelqu'un ou quelque chose. Toute la journée est un frein
@daleEarnhardtJr
Quand j'étais enfant, une chose sur laquelle je comptais était de me précipiter de l'église pour prendre le début de la course. Il y a quelque chose de vraiment génial dans cette routine.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.
@joelStein
Quand le temps s'est débarrassé de ma chronique, je pensais que c'était fini. C'était vraiment triste. Et puis, je viens de commencer à le pousser dans de nombreux endroits. Et je pensais que quelqu'un dirigerait ma chronique, je pensais que c'était populaire, et personne ne le voulait.