Max Verstappen
@maxVerstappen
Bien sûr, je pense que tout le monde a des moments dans sa carrière quand ils sont frustrés, ou vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle.
Quand j'étais garçon, je restais avec un ami de l'école à Bexhill, à Sussex, qui était alors bien connu pour être la ville avec plus de vieilles que les autres. Aged dix ans, je me suis senti légèrement gêné par cela, bien que je ne sache pas pourquoi.
71
syllabes
48
mots
2
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVerstappen
Bien sûr, je pense que tout le monde a des moments dans sa carrière quand ils sont frustrés, ou vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle.
@paulaMclain
Les livres pourraient être une aventure incroyable. Je suis resté sous ma couverture et j'ai à peine bougé, et personne n'aurait deviné comment mon esprit courait et mon cœur a grimpé d'histoires.
@jacobDalton
Je n'aime pas gâcher. Je pense que ce n'est qu'une partie de ma personnalité. Je n'aime pas gâcher ou faire quoi que ce soit de mal. Quand je suis en gymnastique, j'aime voir mon pourcentage à succès aussi élevé que possible.
@lizzo
Il y a beaucoup d'influences que j'ai de Détroit qui sont subliminales. Je veux dire, j'ai passé les 10 premières années de ma vie là-bas. Ma maman et mon père sont nés et ont grandi là-bas, donc beaucoup de ça s'est déteint sur moi. Quand je me fâche, parfois un accent de Détroit sort.
@jencarlosCanela
J'étais musicienne avant tout.
@robertCheeke
Soyez le meilleur ami de quelqu'un et soyez là quand il a besoin de vous.
@robertJeffress
Dieu a décidé quand nous naîtrons et quand nous naîtreons de nouveau. Nous avons l'esprit et l'Évangile. Penser que nous méritons de vivre à différents moments, c'est dire à Dieu que nous méritons un meilleur champ de mission que celui qu'il nous a donné.
@toriiHunter
Ma mère s'est assurée de rester impliquée dans l'église et les choses de Dieu. Ma relation avec le Christ est passée à travers cela et les influences de ma mère et de ma grand-mère ont aidé ma foi à grandir.
@hollyWilloughby
Quand j'ai commencé à Telly, j'ai eu beaucoup de commentaires négatifs ... mais j'ai soudainement réalisé que je ne pouvais être personne d'autre et en fait les morceaux où je me gâche ou je suis juste moi .
@steveMariucci
Je ne porte jamais de montre, car je sais toujours que c'est maintenant - et maintenant c'est quand tu devrais le faire.
@gwenStefani
L'amour, c'est quand vous avez une mauvaise journée, mais vous voyez celle que vous aimez et que tout semble être OK
@normanTebbit
Si elles (les femmes musulmanes) souhaitent se couvrir le visage et s'isoler du reste de la communauté et rejeter ainsi notre culture, je ne peux pas imaginer pourquoi elles veulent être ici. Peut-être devraient-ils simplement repousser dans leur propre pays.
@suzanneCollins
Je n'ai aucune chance s'il ne s'améliore pas. Vous ne pourrez jamais le laisser partir. Vous vous sentirez toujours mal d'être avec moi. " «La façon dont je me sentais toujours mal à l'embrasser à cause de toi», dis-je. Gale tient mon regard. «Si je pensais que c'était vrai, je pourrais presque vivre avec le reste.
@henryDavidThoreau
Les hommes nulle part, à l'est ou à l'ouest ne vivent mais une vie naturelle, autour de laquelle la vigne s'accroche et que l'orme ombrage volontiers. L'homme le profanait par son contact, et donc la beauté du monde lui reste voilé. Il doit non seulement être spiritualisé, mais naturalisé, sur le sol de la terre.
@plutarque
Demosthène, lorsqu'il est raillé par Pythes que tous ses arguments "sentaient la lampe", répondit: "Oui, mais votre lampe et la mienne, mon ami, ne sont pas assistés aux mêmes travaux.
@pernellRoberts
J'étais tellement malheureux au cours des derniers mois sur «Bonanza» j'étais vraiment névrotique. J'étais anti-social.
@jamieAnderson
J'adore toute la musique, mais quand je suis sur la montagne, j'écoute beaucoup de Nas, Drake, 2 Pac, etc.
@onew
C'est mon ami que nous utilisons beaucoup. Dites bonjour au trampoline.
@woodrowWilson
J'ai vécu une vie de rêve (presque trop exclusivement, peut-être) quand j'étais un garçon et même maintenant, ma pensée revient pour rafraîchir les thosités quand tout le monde semblait être un lieu d'aventure héroïque dans lequel le cœur doit garder son propre conseil.
@allieCondie
N'est-ce pas drôle comment les souvenirs que vous chérissez avant une rupture peuvent devenir vos pires ennemis par la suite? Les pensées auxquelles vous aimiez penser, les souvenirs que vous vouliez tenir à la lumière et à la vue sous tous les angles - cela semble soudainement beaucoup plus sûr de les enfermer dans une boîte, loin de la lumière du jour et de jeter la clé. Ce n'est pas un acte d'amertume. C'est un acte si l'auto-préservation. Ce n'est pas toujours une mauvaise idée de rester derrière la fenêtre et de regarder la vie à la place, n'est-ce pas?
@kimReynolds
Des demandes accrues aux membres de la Garde nationale de l'Iowa signifient souvent une augmentation du temps loin de chez eux et une responsabilité accrue pour ceux qui sont restés.
@mattSchulze
J'adore la musique classique. Oui, j'étais dans un véranda quand j'étais plus jeune et que je jouais de la guitare et tout ça, donc j'aime aussi le rock.
@timFerriss
Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a un an, il y a un mois ou il y a une semaine? Sinon, les choses ne s'amélioreront pas par elles-mêmes.
@moaKikuchi
Quand je me suis impliqué pour la première fois dans Babymetal, je ne savais honnêtement pas de quoi il s'agissait de la musique metal, donc tout était nouveau pour moi.
@loudonWainwrightIii
Geoff Muldaur était et est l'un de mes héros musicaux. Quand je l'écoute chanter et jouer, j'entends la mine de charbon, le champ de coton, et le dernier, mais certainement, le pensionnat du garçon.
@staceyAbrams
Je ne suis pas sur Google moi-même, je ne lis pas les commentaires et je me regarde à peine dans les yeux quand je me regarde dans le miroir.
@edwinJackson
Ils ont essayé de me mettre à un côté serré une fois, mais je finirais par bloquer les gens alors qu'ils essayaient de me lancer le ballon. J'étais probablement au collège. Cela ne contait tout simplement pas. Sauf sur les jeux de course.
@mackBrown
J'adore entrer dans une maison et parler à une famille qui ne sait rien du recrutement - de l'ensemble du processus. J'adore vendre qui nous sommes et ce que nous sommes, et c'est quelque chose que j'ai vraiment manqué quand j'étais à la télévision.
@stevenStamkos
Mes parents, en particulier mon père, ont eu une grande influence sur ma carrière de hockey. Il m'a présenté le jeu quand j'étais plus jeune, et je suis resté avec.
@travisFimmel
Je pense que j'ai découvert que je voulais être acteur quand j'ai eu le premier chèque de paie.