Brian K. Vaughan
@brianKVaughan
J'ai toujours pensé à la fantaisie comme un genre de scénarios les meilleurs et à l'horreur comme un genre de scénarios les pires.
Je pense qu'il y a un art en évolution à Broadway.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKVaughan
J'ai toujours pensé à la fantaisie comme un genre de scénarios les meilleurs et à l'horreur comme un genre de scénarios les pires.
@fayWeldon
L'instinct 'signifie généralement notre conditionnement à croire cela ou à croire cela, sans penser à enquêter.
@buzzAldrin
Je pense que le climat change depuis des milliards d'années.
@lorde
Vers le milieu de l'année dernière, j'ai commencé à écouter beaucoup de rap, comme Nicki Minaj et Drake ... ils chantent tous sur une telle opulence, des trucs qui ne m'ont tout simplement pas lié - ou quiconque que je connaissais. J'ai commencé à penser: «Comment écoutons-nous cela? C'est complètement hors de propos. "
@josephFiennes
Je pense que tout le monde autour de moi a joué un rôle dans m'élever; Il n'y a pas une personne que je pouvais choisir - c'était plus un cas de la prise de tout le village pour élever l'enfant.
@gillianAnderson
Vous savez, c'est une grande version d'un épisode, ce qui, je pense, est nécessaire à ce stade parce que nous dessinons des gens qui non seulement des gens qui ont déjà vu le spectacle et qui y sont consacrés, mais des gens qui ne l'ont jamais vu auparavant .
@notreGarcia
Tout au long du chemin, je ne pensais qu'une seule chose. . . L e n a
@coritaKent
L'art ne vient pas de la pensée mais de la réponse.
@michaelWolf
Je pense qu'il y a une réelle valeur dans un point de vue éditorial et dans la conservation éditoriale, et dans la mise en place d'un récit entier autour d'un ensemble de sujets est important.
@philipZimbardo
Le niveau de timidité a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Je pense que la timidité est un indice de pathologie sociale plutôt qu'une pathologie de l'individu.
@leeHazlewood
Je suis donc devenu producteur parce que je savais que l'une des raisons était qu'ils ne les avaient pas fait comme je le pensais.
@andrewZimmer
Je pense que Yelp n'est ni bon ni mauvais pour l'industrie alimentaire. Je le trouve inutile.
@johnDarnielle
Un livre est un voyage : C'est un voyage que l'on accepte de faire avec quelqu'un, et je pense que l'expérience d'un livre sera différente pour chaque lecteur.
@maggieStieffather
C'est tout ce que vous pensez, tout ce dont vous parlez et tout ce dont vous voulez que nous parlions. Comment diviserons-nous quelque chose comme ça? Oh ouais! Une obsession!
@johnGruffudd
C'est vraiment une sorte de processus organique. Vous commencez avec le personnage sur la page. Vous tombez amoureux de ce personnage et vous devez bien représenter ce personnage et je pense que c'est juste une évolution là-bas. Utiliser l'accent et parler les lignes avec l'accent en fait ouvre la porte à qui est vraiment le personnage.
@gailCollins
Vous savez à quoi les Américains sont vraiment sensibles? Problèmes d'équité. Je pense que c'est un phénomène moderne, né du mouvement des droits civiques. Une fois que vous avez convaincu les Américains que quelque chose est fondamentalement injuste, vous avez une cause gagnante.
@tiffanyDupont
Paris Hilton est-il même une actrice? Je pense non.
@morrisChestnut
Je pense que le meilleur type de film d'action combine une histoire d'amour avec l'action.
@fyodorDostoevsky
Les hommes vraiment formidables doivent, je pense, éprouver une grande douleur sur la terre.
@christieHefner
Je pense en termes de ce que je suis capable d'accomplir et de construire.
@susannahYork
Je pense que j'aimerais partager ma chance et ma vie. Être amoureux est la meilleure chose au monde.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que les gens soient opposés à la réflexion sur les choses d'une manière profonde, mais nous avons un temps et une opportunité limités de penser aux choses d'une manière profonde. Je pense que c'est pourquoi il y a un appétit pour la non-fiction - cela donne aux gens la possibilité de réexaminer l'expérience ordinaire et d'être plus intelligente à ce sujet.
@neilGaiman
C'est parti, dit-elle. Je n'en ai plus besoin. Je suis très reconnaissant. Je pense que cela m'a peut-être sauvé la vie, sauvé la mort d'autres personnes.
@philHarding
Qu'est-ce qui utilisera plus de ressources finies? Ce 3ème ou 4ème enfant que vous avez ou conduit une grande voiture? Nous devons tous penser aux choix que nous faisons
@lynnMargulis
Tous les scientifiques s'accordent à dire que l'évolution s'est produite - que toute vie provient d'une ascendance commune, qu'il y a eu extinction et que de nouveaux taxons, de nouveaux groupes biologiques, sont apparus. La question est la suivante : la sélection naturelle suffit-elle à expliquer l'évolution ? Est-ce le moteur de l'évolution ?
@karlOveKnausgard
Vous pouvez écrire un norvégien radical ou un norvégien conservateur. Et quand j'ai changé pour un norvégien conservateur, j'ai gagné cette distance ou cette objectivité dans la langue. L'écart a sorti quelque chose en moi, et dans l'écriture, ce qui a permis au protagoniste de penser que je n'avais jamais pensé.
@robertSchumann
Rien de bien ne peut être accompli dans l'art sans enthousiasme.
@kurtVonnegut
Je viens d'une famille d'artistes. Me voici, gagnant ma vie dans les arts. Ce n'est pas une rébellion. C'est comme si j'avais repris la station Family Esso.
@anthonyRamos
C'est une bénédiction d'avoir des gens qui aiment l'art que vous faites et qui sont inspirés par l'art que vous créez et faites partie.
@leoTolstoy
Tout comme un peintre a besoin de lumière pour mettre la touche finale sur sa photo, j'ai donc besoin d'une lumière intérieure, dont je pense que je n'en ai jamais assez à l'automne.