A.S. Roi
@asRoi
Mais ça fait du bien d'aimer une chose et de ne rien s'attendre à de retour. Cela fait du bien de ne pas obtenir d'argument ou de pushisme ou de rumeurs ou de conneries. C'est l'amour sans cordes. C'est idéal.
Les gens peuvent avoir besoin de quelque chose à célébrer. Ils ont besoin d'un contexte dans lequel célébrer les choses. Ils ont besoin de quelque chose qui remplit le vide laissé par la faillite de la religion, etc.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
168
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asRoi
Mais ça fait du bien d'aimer une chose et de ne rien s'attendre à de retour. Cela fait du bien de ne pas obtenir d'argument ou de pushisme ou de rumeurs ou de conneries. C'est l'amour sans cordes. C'est idéal.
@marinaKeegan
Mais il est devenu clair très rapidement que j'avais sous-estimé à quel point je l'aimais. Pas lui, peut-être, mais le fait que j'avais quelqu'un à l'autre bout d'une ligne invisible. Quelqu'un à mettre à jour et à obtenir des mises à jour, à informer d'une découverte de bande dessinée, à imaginer en dansant dans un sous-sol solitaire, et à retourner, enfin, lorsque la musique s'est arrêtée.
@horaceFreelandJudson
L'audace est un élément crucial du génie.
@jacobBronowski
Au-delà de toutes nos actions se trouvent l'ombre plus grande: comment choisir entre ce qu'on nous a appris à bien penser et quelque chose d'autre qui réussit manifestement?
@fabioCapello
Quand je suis au travail, je n'ai pas besoin pour moi de livrer autre chose que des résultats.
@davidLynch
Être dans l'obscurité et la confusion est intéressant pour moi. Mais derrière vous, vous pouvez sortir de cela et voir les choses comme les choses sont vraiment. Qu'il y a une sorte de vérité dans le tout, si vous pouviez simplement arriver à ce point où vous pourriez le voir, le vivre et le sentir. Je pense que c'est un long, long, loin. En attendant, il y a des souffrances, des ténèbres et des confusion et des absurdités, et ce sont des gens qui vont en rond. C'est fantastique. C'est comme un étrange carnaval: c'est très amusant, mais c'est beaucoup de douleur.
@robinBethSchaer
Être enceinte m'a appris à être un meilleur écrivain. Ce fut une leçon de capacité négative et de rementi à la nécessité. Soudain, mon corps a instinctivement cédé aux besoins de cet être croissant, et je n'avais pas d'autre choix que d'embrasser ce qui se passait et tout ce qui nous attendait, même si j'avais peur et incertain. Ainsi, alors qu'être parent a rendu l'écriture plus difficile, cela a également rendu un écrivain plus certain. Il n'y a pas de place pour tergiverser; Il y a du temps de peur.
@sugarRayLeonard
La boxe est un sport, mais c'est aussi un divertissement. Je voulais transcender le sport et être considéré comme non comme un combattant ou un champion, mais quelqu'un de très spécial.
@kanyeWest
La bravoure et le courage consiste à faire la douleur et à savoir que quelque chose de mieux est de l'autre côté
@davidJosephSchwartz
Croyez que cela peut être fait. Lorsque vous croyez que quelque chose peut être fait, croyez vraiment, votre esprit trouvera les moyens de le faire. Croire d'une solution ouvre la voie à la solution.
@neilInnes
Mais nous avions l'habitude d'aller sur les marchés aux puces et les choses, et recherchons de vieux disques 78 qui avaient des titres de chansons stupides.
@karlEWeick
Être naïf signifie simplement que nous rejetons la sagesse reçue que quelque chose est un problème. Nous sommes toujours naïfs par rapport à une définition de la situation, et si nous essayons de le devenir moins, nous pouvons accepter une définition qui limite la définition de petites victoires à des problèmes plus étroits que nécessaire.
@davidLynch
Être dans l'obscurité et la confusion est intéressant pour moi. Mais derrière vous, vous pouvez sortir de cela et voir les choses comme les choses sont vraiment. Qu'il y a une sorte de vérité dans le tout, si vous pouviez simplement arriver à ce point où vous pourriez le voir, le vivre et le sentir. Je pense que c'est un long, long, loin. En attendant, il y a des souffrances, des ténèbres et des confusion et des absurdités, et ce sont des gens qui vont en rond. C'est fantastique. C'est comme un étrange carnaval: c'est très amusant, mais c'est beaucoup de douleur.
@joaoMoutinho
Croyez en vous et croyez en vos rêves. Suivez-les, n'abandonnez jamais, c'est la chose la plus importante. Si vous croyez que vous pouvez y arriver, alors un jour vous le ferez.
@kerstiKaljulaid
Chaque État aspirant à faire partie du monde libre, capable de décider de son propre destin, mérite sa chance. Ils peuvent, dans un avenir pas trop lointain, contribuer à nous tous d'une manière que nous ne pouvons pas imaginer aujourd'hui.
@marvinAmmori
Par définition, la singularité signifie que les machines seraient plus intelligentes que nous et, dans leur sagesse, elles peuvent innover de nouvelles technologies. Les innovations viendraient si rapidement et de plus en plus rapidement, que l'innovation rendrait la loi de Moore paraître aussi archaïque que le code de Hammurabi.
@daphneDuMaurier
Mais le luxe ne m'a jamais séduit, j'aime les choses simples, les livres, être seuls ou avec quelqu'un qui comprend.
@margoKaufman
De plus, la seule chose que vous pouvez contrôler dans la vie est votre garde-robe. Les voitures se décomposent lorsque vous vous y attendez le moins. Les bateaux mangent de l'argent et du gaz. Votre maison, votre compagnon, vos amis, votre famille, même votre carrière, sont hors de votre contrôle. Cependant, vous êtes en commande totale de ce que vous mettez sur le dos chaque matin.
@shahbazBhatti
Mais lorsque le général Ziaul Haq a introduit le blasphème strict - 295 a, b, c - du code pénal du Pakistan, puis de 1986 à aujourd'hui, il y a des centaines de cas qui sont enregistrés en vertu de la loi sur la protection de la loi sur le blasphème. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune affaire contre les minorités, et en particulier les chrétiens, n'est prouvée par la cour supérieure. Le tribunal inférieur ordonnerait une sanction, mais le tribunal supérieur acquiert toujours les gens. Cela prouve donc que cette loi est utilisée comme un outil de victimisation contre les minorités et les innocents du Pakistan.
@paddyAshdown
La Bosnie est sous ma peau. C'est l'endroit que vous ne pouvez pas laisser derrière. J'étais obsédé par le cauchemar de tout cela; Il y avait ce sentiment de culpabilité et une colère qui est devenue quelque chose de beaucoup plus profond au cours de ces dernières années.
@heepolaGunaratana
Le bouddhisme vous conseille de ne pas implanter des sentiments que vous n’avez pas vraiment ou n’évitez pas les sentiments que vous avez. Si vous êtes misérable, vous êtes misérable; C'est la réalité, c'est ce qui se passe, alors confrontez cela. Regardez-le carré dans l'œil sans tressaillir. Lorsque vous passez un mauvais moment, examinez cette expérience, observez-la avec attention, étudiez le phénomène et apprenez sa mécanique. La sortie d'un piège est d'étudier le piège lui-même, d'apprendre comment il est construit. Vous faites cela en démontant la chose de morceau par morceau. Le piège ne peut pas vous piéger s'il a été mis en morceaux. Le résultat est la liberté.
@amberHollibaugh
Être respectueux d'un travail extraordinaire qui s'est produit au cours des trente-cinq dernières années n'est pas la même chose que de refléter mes valeurs. Je ne suis pas désolé que les gays puissent maintenant entrer dans l'armée et je ne suis pas désolé que nous puissions nous marier, mais franchement, je viens d'un moment dans le temps, une vision radicale dans le temps qui n'a jamais fait du mariage ou de l'armée mes critères de succès.
@mackBrown
En écoutant les autres, vous comprenez mieux leurs besoins et vous pouvez alors mieux communiquer avec eux.
@lucyMaudMontgomery
Mais les perles sont pour les larmes, la vieille légende dit: "Gilbert s'était opposé." Je n'ai pas peur de ça. Et les larmes peuvent être heureuses et tristes. Mes moments les plus heureux ont été quand j'avais des larmes aux yeux - quand Marilla m'a dit que je pourrais rester à Green Gables - quand Matthew m'a donné la première jolie robe que j'ai jamais eu - quand j'ai entendu dire que vous alliez récupérer de la fièvre. Alors donnez-moi des perles pour notre bague de troth, Gilbert, et j'accepterai volontiers le chagrin de la vie avec sa joie. "-Anne
@pioDePietrelcina
En souffrant, nous pouvons donner quelque chose à Dieu. Le don de la douleur, de la souffrance est une grande chose et ne peut être accompli au paradis.
@jrWard
Butch a repositionné la casquette des Sox, et alors que son poignet passait par son nez, il a obtenu une autre bouffée de lui-même. "Ah, V. ... Écoute, il y a quelque chose d'un peu bizarre qui me baisse." "Quoi?" "Je sens la Cologne pour hommes." "Bon pour vous. Les femmes creusent ce genre de chose." "Vishous, je sens l'obsession pour les hommes, seulement je n'en porte pas, tu me sens?" Il y avait du silence sur la ligne. Ensuite, "les humains ne se lient pas." "Oh, vraiment. Tu veux dire ça à mon système nerveux central et à mes glandes de sueur? Ils apprécieraient le flash d'information, j'en suis sûr.
@omarEpps
Boxe, pour moi, c'est le début de tous les sports. Je suis prêt à parier que le premier sport était un homme contre un autre homme dans un combat, donc je pense que c'est quelque chose d'inné en chacun de nous.
@sherwoodBoehlert
Mais nos malheurs énergétiques sont à bien des égards le résultat de défaillances classiques du marché qui ne peuvent être traitées que par l'action collective, et le gouvernement est le véhicule d'une action collective dans une démocratie.
@janetMcteer
Mais ensuite j'ai obtenu un emploi à vendre du café au York Theatre, et quand j'ai rencontré des gens du théâtre, quelque chose a cliqué. Je me sentais à l'aise avec eux; Je me sentais comme moi. J'ai décidé d'aller à l'école dramatique en fonction de ce sentiment. Je n'avais jamais fait de jeu.
@toniMorrison
Mais Jude: «Elle disait:« Tu me connaissais. Tous ces jours et années, Jude, tu me connaissais. Mes voies et mes mains et comment mon estomac s'est plié et comment nous avons essayé de faire soigner Mickey et que diriez-vous de cette époque où le propriétaire a dit ... mais vous avez dit ... et j'ai pleuré, Jude. Tu me connaissais et que tu avais écouté les choses que j'ai dites dans la nuit, et m'avez entendu dans la salle de bain et ri de ma ceinture en lambey et j'ai ri aussi parce que je te connaissais aussi, Jude. Alors, comment pourriez-vous me quitter quand vous me connaissiez?