Alana Haim
@alanaHaim
J'adore LA, mais nous n'avons pas vraiment de belles choses naturelles à regarder. Je veux juste être dans la nature et revenir à mes racines et voir de belles choses, c'est vraiment tout ce que je veux.
J'ai des cauchemars récurrents sur le fait d'être dans un camp de concentration nazi avec toute ma famille et d'être constamment envoyé à l'isolement.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
J'adore LA, mais nous n'avons pas vraiment de belles choses naturelles à regarder. Je veux juste être dans la nature et revenir à mes racines et voir de belles choses, c'est vraiment tout ce que je veux.
@marilynneRobinson
La fiction peut être, quoi que ce soit d'autre, un exercice de capacité à l'amour imaginatif, à la sympathie ou à l'identification.
@andyStanley
Les vions sont nés dans l'âme d'un homme ou d'une femme qui est consommé par la tension entre ce qui est et ce qui pourrait être.
@andresSerrano
Être né, en particulier né une personne de couleur, est un acte politique en soi.
@alBBienSur
La responsabilité, la volonté de rester en vie, d'être un meilleur être humain, père, frère, fils, activiste et homme est sur moi!
@louisZukofsky
Plus les paroles des autres l'ont impressionné par leur contenu factuel, plus il sentait qu'il doit attendre ses propres faits avant d'être tentés en mots.
@georgeCarlin
Dites aux gens qu'il y a un homme invisible dans le ciel qui a créé l'univers, et la grande majorité vous croira. Dites-leur que la peinture est mouillée et qu'ils doivent le toucher pour en être sûr.
@anoirOuChad
Comment pourrais-je être seul quand je suis avec mon meilleur moi.
@jamesFitzjamesStephen
Les choses qui ne peuvent pas être représentées adéquatement par des mots sont plus importantes que celles qui le peuvent.
@witneyCarson
J'adore être à l'extérieur, des sports nautiques, une randonnée - vraiment, tout ce qui me fait bouger!
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@aliceWalker
Tout veut être aimé. Nous chantons et danons, et Holla voulait juste être aimé.
@anneBishop
Il y a des questions qui ne devraient pas être posées tant qu'une personne n'est pas suffisamment mûre pour apprécier les réponses.
@amulThapar
La communauté du Boston College s'intéressait personnellement à ma réussite, non seulement en tant qu'étudiant mais en tant qu'être humain.
@kellyanneConway
Donald Trump a prouvé qu'il comprenait l'Amérique de la manière dont ceux qui disent qu'ils informent l'Amérique ne l'ont tout simplement pas fait.
@agathaChristie
Notre arme est notre connaissance. Mais rappelez-vous, c'est peut-être une connaissance que nous ne savons peut-être pas que nous possédons.
@aliceMunro
Alors qu'en est-il de moi? Devrais-je toujours trouver un cheval élevé? Le relish moral, le montant ci-dessus, l'être à droite, ce qui peut me faire afficher mes pertes.
@adamSmith
La peur est dans presque tous les cas un misérable instrument de gouvernement, et devrait en particulier être employé contre aucun ordre d'hommes qui ont les plus petites prétentions à l'indépendance.
@jamesMonroeIglehart
Je suis un grand fan de Batman et je dois être sur la série Gotham.
@adamGoodes
C'est ce que j'aime dans l'Australie: nous pouvons faire les choses comme nous voulons les faire, parce que c'est ainsi que notre pays est - peu importe la culture que vous venez, vous pouvez venir en Australie et pratiquer votre religion, vous pouvez pratiquer vos croyances , et vous ne devriez pas être jugé pour cela.
@aerielMiranda
Je préfère en fait le film à la télévision, mais je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il y a juste une énergie différente.
@pemaChodron
Les gens entrent dans un péché lourd et un voyage de culpabilité, sentant que si les choses vont mal, cela signifie qu'ils ont fait quelque chose de mal et qu'ils sont punis. Ce n'est pas du tout l'idée.
@paulRyan
Nous devons aller rivaliser pour les esprits et les cœurs et les votes de tout le monde dans ce pays, peu importe qui ils sont. Et ce que je pense que nous avons eu, c'est qu'une partie tient un groupe de personnes pour acquise et une autre partie n'a pas fait attention à eux.
@markHanna
L'argent fait certainement ressortir le meilleur de vous, n'est-ce pas?
@paulGuilfoyle
Ce n'est pas toujours un travail difficile qui fait le travail.
@mattHaig
Nous n'avons pas à tout faire pour être tout
@moddi
La majorité des Russes considèrent que le coup de Pussy Riot était un acte de haine religieuse, plutôt que des critiques contre les liens étroits entre le président et le patriarche. Alors oui, à bien des égards, leur message a été perdu dans tout le bruit. D'un autre côté, Pussy Riot a choisi un format qui s'assurerait qu'ils seraient entendus. Une manifestation silencieuse aurait échoué, ou peut-être même entraîné à des sanctions sévères sans beaucoup d'intérêt du monde. Ils ont donc choisi une forme qui serait remarquée. Qui peut leur en vouloir?
@johnCMaxwell
Si vous pouvez devenir le leader que vous devriez être à l'intérieur, vous pourrez devenir la personne que vous voulez à l'extérieur. Les gens voudront vous suivre. Et quand cela se produit, vous pourrez vous attaquer à quoi que ce soit dans ce monde.
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@normanFinkelstein
Je pense qu'Israël, comme l'a souligné un certain nombre de commentateurs, devient un État fou. Et nous devons être honnêtes à ce sujet. Alors que le reste du monde veut la paix, l'Europe veut la paix, les États-Unis veulent la paix, mais cet État veut la guerre, la guerre et la guerre.