Dorothy Thompson
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
Lorsque les pouvoirs législatifs et exécutifs sont unis chez la même personne, ou dans le même corps de magistrats, il ne peut y avoir de liberté; Parce que les appréhensions peuvent survenir, de peur que le même monarque ou le même Sénat ne promulgue les lois tyranniques, pour les exécuter de manière tyrannique.
96
syllabes
53
mots
1
phrase
245
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
@cachemiraShah
Parmi tant de stars internationales des États-Unis, de la France, de la Russie et de l'Italie, c'est moi qui a mis en place le premier prix Frownie. C'est un sentiment humiliant.
@arundhatiRoy
Notre tragédie aujourd'hui n'est pas seulement que des millions de personnes qui se sont appelées communistes ou socialistes étaient physiquement liquidées au Vietnam, en Indonésie, en Iran, en Irak, en Afghanistan, pas seulement que la Chine et la Russie, après tout cette révolution, sont devenues des économies capitalistes, pas seulement cela La classe ouvrière a été ruinée aux États-Unis et ses syndicats démantelés, et non seulement que la Grèce a été mis à genoux, ou que Cuba sera bientôt assimilé dans le marché libre - c'est aussi que la langue de la gauche, le discours de la gauche, a été marginalisé et a cherché à être éradiqué.
@thurgoodMarshall
Toute notre patrimoine constitutionnel se rebelle à l'idée de donner au gouvernement le pouvoir de contrôler l'esprit des hommes.
@elizaFarnham
Notre propre église théologique, comme nous le savons, a méprisé et diffusé le corps jusqu'à ce qu'il ait semblé presque un reproche et une honte d'en avoir un, mais en même temps, il lui a attribué le pouvoir de traîner l'âme vers la perdition.
@tommyRamone
Notre musique est une réponse au début des années 70, lorsque les gens artistiques avec de grands egos feraient des harmonies vocales et joueraient de longs solos de guitare et s'appelleraient des génies.
@jerryFalwell
Notre plus grande valeur est de nous reproduire dans la vie des autres. Lorsque vous laissez derrière vous un chrétien dynamique qui connaît sa vocation et sa commission, vous pouvez être enterré, mais vous vivrez à travers tous ceux en qui vous avez été reproduit.
@michaelJosephson
Notre attente de la gratitude des autres pour ce que nous avons fait pour eux est parfois exagérée en raison de notre profond désir d'appréciation et d'approbation. Lorsque notre bon travail ou nos bonnes actions ne sont pas récompensées par les éloges de l'espoir, nous nous sentons comme des échecs, nous traitons donc ceux qui nous ont nié notre dû comme des trahisons.
@lorenzoScupoli
Notre Seigneur Christ lui-même frappe nos ennemis à travers nous ou en compagnie avec nous. Pour celui qui mange la chair du Christ et boit son sang demeure avec Christ et lui en lui. Par conséquent, lorsque nous surmontons les ennemis, c'est le sang du Christ qui vainc, comme il est écrit dans l'Apocalypse: «Et ils l'ont vaincu par le sang de l'agneau»
@jamesGatesPercival
Nos pensées sont illimitées, bien que nos cadres soient fragiles, nos âmes immortelles, bien que nos membres se décomposent; bien que sombre dans cette pauvre vie par un voile souffrant et mourant de la matière, nous jouerons des rayons de soleil éternels de la vérité; Sur le chemin du Capitole du ciel, nos voitures roulent; le temple du pouvoir que tous obéissent, c'est la marque que nous avons tendance, car l'âme ne prend pas de fuite inférieure et ne cherche aucun objectif plus méchant.
@peterForsyth
Notre grand besoin n'est pas un ardeur pour sauver l'homme mais le courage de faire face à Dieu - le courage de faire face à Dieu avec notre âme telle qu'elle est, et avec notre Sauveur comme il est; Faire face à Dieu toujours ainsi, et donc pour gagner le pouvoir qui sauve et services l'homme plus que toute autre puissance. Nous ne pouvons jamais dire complètement "Mon frère!" Jusqu'à ce que nous ayons chaleureusement dit "Mon Dieu!", Et nous ne pouvons jamais dire de bon cœur "Mon Dieu!" Jusqu'à ce que nous ayons humblement dit "Ma culpabilité!" C'est la racine de la réalité morale, de la religion personnelle.
@charlesDuhigg
Une fois que vous comprenez que les habitudes peuvent changer, vous avez la liberté et la responsabilité de les refaire. Une fois que vous comprenez que les habitudes peuvent être reconstruites, le pouvoir de l'habitude devient plus facile à saisir et la seule option restant est de se rendre au travail.
@senecaLePlusJeune
Nos esprits doivent se détendre: ils se lèveront mieux et se cassent après le repos. Tout comme vous ne devez pas forcer les terres agricoles fertiles, car une productivité ininterrompue l'épuisera bientôt, donc un effort constant sapera notre vigueur mentale, tandis qu'une courte période de repos et de relaxation restaurera nos pouvoirs. Des efforts inlassables conduisent à une sorte de morosité mentale et de léthargie.
@noamChomsky
Notre ignorance peut être divisée en problèmes et mystères. Lorsque nous sommes confrontés à un problème, nous ne connaissons peut-être pas sa solution, mais nous avons des informations, des connaissances croissantes et une idée de ce que nous recherchons. Cependant, lorsque nous sommes confrontés à un mystère, nous ne pouvons que regarder l'émerveillement et la perplexité, ne sachant pas à quoi ressemblerait même une explication.
@alexanderGuchkov
Notre pays pauvre se bat dans une conjoncture dure extraordinaire d'une guerre inégalée et des problèmes internes tels que nous n'avons jamais vus auparavant, et seul un fort pouvoir gouvernemental capable de s'appuyer sur la confiance de la nation peut le sauver.
@michaelJosephson
Notre attente de la gratitude des autres pour ce que nous avons fait pour eux est parfois exagérée en raison de notre profond désir d'appréciation et d'approbation. Lorsque notre bon travail ou nos bonnes actions ne sont pas récompensées par les éloges de l'espoir, nous nous sentons comme des échecs, nous traitons donc ceux qui nous ont nié notre dû comme des trahisons.
@jeffersonDavis
Notre gouvernement est une agence de pouvoirs délégués et strictement limités. Ses fondateurs n'ont pas regardé sa préservation par la force; Mais la chaîne qu'ils ont tissée pour lier ces états était celle de l'amour et des bons offices mutuels.
@tommyRamone
Notre musique est une réponse au début des années 70, lorsque les gens artistiques avec de grands egos feraient des harmonies vocales et joueraient de longs solos de guitare et s'appelleraient des génies.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@wesJackson
Notre tâche est de construire des forteresses culturelles pour protéger notre nativité émergente. Ils doivent être assez forts pour tenir à distance les pouvoirs du consumérisme, les pouvoirs de la cupidité, de l'envie et de la fierté. L'un des moyens les plus efficaces pour cela serait que nos universités assument la responsabilité impressionnante à la fois à valider et à éduquer ceux qui veulent être des logements - pas nécessairement pour rentrer chez eux mais aller quelque part et creuser et commencer le long recherche et expérience pour devenir natif.
@arthurKoestler
Notre presse et nos écoles cultivent le chauvinisme, le militarisme, le dogmatisme, le conformisme et l'ignorance. Le pouvoir arbitraire du gouvernement est illimité et sans échantillonnage dans l'histoire; La liberté de la presse, de l'opinion et du mouvement est aussi complètement exterminée que si la proclamation des droits de l'homme n'avait jamais été. Nous avons construit l'appareil de police le plus gigantesque, les informateurs ont fait une institution nationale et le système scientifique le plus raffiné de torture politique et mentale. Nous fouettons les masses gémissantes du pays vers un bonheur futur théorique, ce que nous seul pouvons.
@samoraMachel
Notre pouvoir crée une production collective au service du peuple et de la révolution, détruit l'exploitation de la production, transforme les producteurs individualistes en producteurs intégrés dans la collectivité.
@lesterHolt
L'une des compétences les plus importantes dans [le rapport] n'est pas tant ce qui sort de votre bouche mais ce que vous entendez. Écouter. Lorsque vous interviewez des gens, il est très important de comprendre les nuances de ce qu'ils disent et de comprendre quand ils ont réellement fait des nouvelles - quand ils vous ont dit quelque chose qu'ils n'ont dit à personne d'autre.
@nealAMaxwell
Nos objectifs devraient nous étirer petit à petit. Si souvent, lorsque nous pensons que nous avons rencontré un plafond, c'est vraiment une barrière psychologique ou expérimentale que nous avons construite nous-mêmes. Nous l'avons construit et nous pouvons le retirer. Tout comme les principes corrects, lorsqu'ils sont appliqués, portent leur propre témoin qu'ils sont vrais, les programmes d'amélioration personnelle corrects. Mais nous ne devons pas nous attendre à une amélioration personnelle sans douleur ni à un «remodelage». Nous ne pouvons pas nous attendre à avoir les sensations de religion révélée sans la théologie. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'âme s'étire sans service chrétien.
@johnCalvin
Si les gens signifient que l'homme a en lui-même le pouvoir de travailler en partenariat avec la grâce de Dieu, ils se trompent le plus misérables.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@marthaBeck
Nos réflexions sur un événement peuvent avoir un effet dramatique sur la façon dont nous passons par l'événement lui-même. Lorsque nos attentes sont faibles, il est facile d'être agréablement surpris. Quand ce n'est pas le cas, nous sommes vulnérables à une déception douloureuse. Pour cette raison, beaucoup de gens consacrent beaucoup d'efforts à essayer d'éviter de développer de grands espoirs sur quoi que ce soit.
@nealAMaxwell
Nos objectifs devraient nous étirer petit à petit. Si souvent, lorsque nous pensons que nous avons rencontré un plafond, c'est vraiment une barrière psychologique ou expérimentale que nous avons construite nous-mêmes. Nous l'avons construit et nous pouvons le retirer. Tout comme les principes corrects, lorsqu'ils sont appliqués, portent leur propre témoin qu'ils sont vrais, les programmes d'amélioration personnelle corrects. Mais nous ne devons pas nous attendre à une amélioration personnelle sans douleur ni à un «remodelage». Nous ne pouvons pas nous attendre à avoir les sensations de religion révélée sans la théologie. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'âme s'étire sans service chrétien.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.