Kola Boof
@kolaBoof
Les hommes m'ont toujours aimé, parce que j'étais très endommagé et imprévisible, le père de mes enfants prétend que j'ai plusieurs personnalités, mais je ne le fais pas.
Homme, misérable homme, quand il se penche au péché, sent, avec l'acte, un fort remords à l'intérieur.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kolaBoof
Les hommes m'ont toujours aimé, parce que j'étais très endommagé et imprévisible, le père de mes enfants prétend que j'ai plusieurs personnalités, mais je ne le fais pas.
@claudeBernard
Les hommes qui ont une foi excessive dans leurs théories ou leurs idées ne sont pas seulement mal préparés pour faire des découvertes; Ils font également de très mauvaises observations. Par nécessité, ils observent avec une idée préconçue, et lorsqu'ils conçoivent une expérience, ils peuvent voir, dans ses résultats, seulement une confirmation de leur théorie. De cette façon, ils déforment l'observation et négligent souvent des faits très importants car ils ne renforcent pas leur objectif.
@robZombie
Mon conseil: ne quittez pas. Quand je suis arrivé à New York, je vivais si loin en dessous du seuil de pauvreté, car je n'ai pas cédé et j'ai obtenu un emploi à 7-Eleven. Je pense que vous pouvez prospérer dans la misère.
@andyRooney
Les hommes se réveillent excités le matin. Nous ne pouvons pas l'aider. Nous nous réveillons et nous vous voulons. Et les femmes pensent: "Comment peut-il me vouloir comme je le regarde le matin?" C'est parce que nous ne pouvons pas vous voir. Nous n'avons aucun sang près de notre nerf optique.
@frederickDouglass
Les hommes et les femmes, vieux et jeunes, mariés et célibataires, étaient classés avec des chevaux, des moutons et des porcs
@ritaRudner
Les hommes sont des gens très confiants. Même un homme de soixante ans sans bras pense qu'il pourrait jouer dans le Super Bowl s'il le devait.
@leonardFreed
Les hommes meurent, héroïquement ou sans fonction, mais l'homme continue. En Israël, c'est la même chose: l'agriculteur doit jusqu'à ce que les champs, les jeunes doivent faire l'amour, et le photographe doit, je suppose, être prêt à tout photographier.
@billOreilly
L'argent ne m'a pas changé. Je suis une preuve vivante. Je suis pire que moi, bien, quand j'étais pauvre. Je me fiche de l'argent. Argent - vous ne pouvez pas m'acheter. Et je m'en fiche.
@tiWest
Les films ne sont pas "lents brûlants" et ne sont pas sérieux, ne sont pas intéressants, car tout du film aux documents promotionnels vous dit que vous devez le voir entre le vendredi et le dimanche, et ensuite vous pouvez l'oublier . Ce n'est pas un film important, c'est juste un frisson de frissons le moins bas pendant trois jours quand vous n'avez rien à faire. Cela rend un mauvais service à la qualité des films
@davidHume
Je pense que je suis comme un homme, qui ayant frappé de nombreux hauts-fonds, et qui s'était échappé de justesse en passant un petit frith, a encore la témérité à mettre en mer dans le même navire battu par la météo, et porte même son ambition Jusqu'à penser à compasser le globe dans ces circonstances désavantageuses.
@josephAddison
Les hommes d'imagination chaleureuse et de pensées imposantes sont susceptibles de négliger les biens de la fortune qui sont près d'eux, pour quelque chose qui brille à la vue à distance; négliger un bonheur solide et substantiel pour ce qui est voyant et superficiel; et pour contempler ce bien qui se trouve à leur portée, pour ce qu'ils ne sont pas capables d'atteindre. L'espoir calcule ses schémas pour une vie longue et durable; se presse vers des points imaginaires de bonheur; saisir les impossibilités; et par conséquent, très souvent, les Nares se déshabillent dans la mendicité, la ruine et le déshonneur.
@camillePaglia
Les hommes qui se rétrécissent de la pénétration du corps féminin sont paralysés par une appréhension justifiable, car ils reviennent sur notre site d'origine étrange.
@mauriceSendak
La plupart des enfants - je sais que je l'ai fait quand j'étais enfant - fantasmer un autre ensemble de parents. Ou fantasme aucun parent. Ils n'en parlent pas à leurs vrais parents - vous ne voulez pas le dire maman et papa. Les enfants mènent une vie très privée. Et j'étais un enfant typique, je pense. J'étais un menteur.
@fultonJSheen
La plupart d'entre nous aiment un non-soi, ou quelque chose d'extrinsèque et en dehors de notre vie intérieure; Mais l'amour d'une mère pendant le temps où elle est un ciborium de chair et de sang n'est pas pour un non-soi mais pour celui qui est son moi, un exemple parfait de charité et d'amour qui perçoit à peine une séparation. La maternité devient alors une sorte de sacerdoce. Elle amène Dieu à l'homme en préparant la chair dans laquelle l'âme sera implantée; Elle ramène l'homme à Dieu en offrant à nouveau l'enfant au Créateur.
@jamesAnthonyFroude
Les esprits varient en sensibilité et en auto-puissance, comme les corps le font dans la sensibilité de l'attraction et de la répulsion. Quand, quand apprendrons-nous qu'ils sont régis par des lois aussi inexorables que les lois physiques, et qu'un homme peut aussi facilement refuser d'obéir à ce qui a le pouvoir sur lui comme un atome d'acier peut résister à l'aimant?
@thomasClarkson
La plupart des esclaves, qui étaient ainsi inconditionnellement libérés, sont revenus sans aucune sollicitation à leurs anciens maîtres, pour les servir, à des salaires indiqués; En tant qu'hommes libres. Le travail, ce qu'ils ont fait maintenant, se sont révélés mieux faits qu'auparavant.
@larryMcmurtry
La plupart des jeunes concessionnaires de l'ère des puces de silicium considèrent une bibliothèque de référence comme un simple gaspillage d'espace. Les anciens de la côte ouest semblent conserver un penchant pour les livres de référence qui vont au-delà de la pratique. Tout ce qu'il y a à savoir sur un volume donné peut être à seulement un clic, mais il y en a encore quelques-uns qui préfèrent avoir le livre que le clic. L'amour d'un livreur pour les livres est un amour des livres, pas seulement des informations.
@charlesCalebColton
Les hommes d'esprit fort et qui pensent par eux-mêmes ne devraient pas être découragés de constater occasionnellement que certaines de leurs meilleures idées ont été anticipées par d'anciens écrivains; Ils ne seront ni anathématiseront les autres ni le désespoir eux-mêmes. Ils continueront plutôt à découvrir des choses avant de découvrir, jusqu'à ce qu'ils soient récompensés par une terre jusqu'à présent inconnue, un empire incontestablement le leur, à la fois à la fois de conquête et de découverte.
@jenniferLopez
Les hommes me dégoûtent vraiment s'ils n'ont pas un joli sourire, de belles lèvres et de belles dents ... ils ont trop d'habitudes dégoûtantes - comme se gratter tout le temps. Et c'est vraiment bizarre comment les gars pensent que le gaz qui passe est la chose la plus drôle au monde. Ils aiment faire cette chose devant les filles et en rire.
@levGrossman
Plus que la fantaisie ou même la science-fiction, Ray Bradbury a écrit l'horreur, et comme tant de grands écrivains d'horreur, il était lui-même sans crainte. Il n'avait pas peur de paraître inébranlable - il n'avait pas peur d'aimer ouvertement l'innocence, ou d'être optimiste, ou d'écrire sentimentalement quand il se sentait ainsi.
@jonPolito
La plupart de ma vie, je sens que j'ai été unicyclé au bord de l'abîme! En fait, ce sera le nom de mon livre si j'en écrive un, ou un homme à un homme debout. Je l'ai utilisé comme le nom d'une collection de mes compositions musicales écrites dans les années 90. Cela correspond au voyage effrayant que je pense que j'ai été.
@tripleH
Mike Tyson était probablement - positivement ou négativement - le visage le plus reconnaissable de la planète: «l'homme le plus méchant de la planète». Et vous aviez notre nouvel homme le plus méchant résident de la planète, Stone Cold Steve Austin, que les fans gravitaient simplement d'une manière qu'ils n'avaient jamais fait auparavant, en sortant et en renversant Mike Tyson.
@gaelGarciaBernal
La migration est aussi naturelle que la respiration, que manger, que dormir. Cela fait partie de la vie, une partie de la nature. Nous devons donc trouver un moyen d'établir un scénario approprié pour une migration moderne pour exister. Et quand je dis «nous», je veux dire le monde. Nous devons trouver des moyens de rendre cette migration non forcée.
@frederickDouglass
Les hommes et les femmes, vieux et jeunes, mariés et célibataires, étaient classés avec des chevaux, des moutons et des porcs
@andyRooney
Les hommes se réveillent excités le matin. Nous ne pouvons pas l'aider. Nous nous réveillons et nous vous voulons. Et les femmes pensent: "Comment peut-il me vouloir comme je le regarde le matin?" C'est parce que nous ne pouvons pas vous voir. Nous n'avons aucun sang près de notre nerf optique.
@arnAnderson
Mike Tyson est l'un de ces gars qui, pendant la majeure partie de sa carrière, et je suis sûr, il a décidé qu'il était prêt à quitter bien avant qu'il ne soit battu. S'il avait juste arrêté quand il le voulait, il n'aurait probablement jamais été battu. C'est juste une bête. Je suis un grand fan de Mike Tyson. Vous parlez d'un fils vicieux d'une arme à feu.
@fyodorDostoyevsky
Les hommes sont faits pour le bonheur, et celui qui est complètement heureux a le droit de se dire: «Je fais la volonté de Dieu sur terre.
@sallieKrawcheck
Les hommes ont tendance à quitter leur conseiller financier à un taux à un chiffre à un chiffre au cours d'une année donnée. Et les femmes quittent leur mari et leur conseiller financier conjoint l'année suivant la mort de leur conjoint à un taux supérieur à 70% - sept zéro.
@markLawrence
La mémoire est tout ce que nous sommes. Des moments et des sentiments, capturés dans Amber, suspendus sur des filaments de raison. Prenez les souvenirs d'un homme et vous le prenez tous. Échappez un souvenir à la fois et vous le détruisez aussi sûrement que si vous marteléz un clou après un clou à travers son crâne.
@warrenFarrell
Les hommes sont les Rosie-the-Riveters de la parentalité. Ils sont amenés uniquement en cas de besoin et considérés comme jetables par la suite.