Randy Carlyle
@randyCarlyle
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous attendre à gagner un match de hockey en abandonnant trois buts de jeu électrique. En réalité, vous ne pouvez pas les abandonner et c'est la différence dans le jeu de hockey.
Les acteurs doivent nous faire croire à leur réalité.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyCarlyle
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment vous attendre à gagner un match de hockey en abandonnant trois buts de jeu électrique. En réalité, vous ne pouvez pas les abandonner et c'est la différence dans le jeu de hockey.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
L'objet de chaque gouvernement libre est le bien public, et tous les intérêts moindres le rendent. Celui de chaque gouvernement tyrannique est le bonheur et l'agrandissement de un, ou quelques-uns, et à cela la félicité publique, et tous les autres intérêts doivent se soumettre.
@louiseHay
Les pensées que vous choisissez de penser et de croire en ce moment créent votre avenir. Ces pensées forment vos expériences, demain, la semaine prochaine et l'année prochaine.
@juanWilliams
Je pense que tu sais quoi? Vous devez croire en vous. Tu peux le faire.
@johnChaney
Je ne veux pas d'une équipe qui s'échappe de la réalité et s'échappe de la vérité. Je ne veux pas que des gens qui s'échappent toujours, qui ont toujours une histoire et qui sont toujours complices. Une autruche essaie d'échapper à la vérité. Une autruche n'est-elle pas la chose qui met la tête dans le sable? Mais devinez ce qui dépasse quand il le fait? C'est le cul, c'est quoi. Je ne veux pas d'une équipe comme ça ... parce que lorsque vous avez une équipe comme ça et que des problèmes viennent, cette équipe ne sera pas confrontée à des ennuis.
@walterRussell
... Le chagrin est égoïste. On s'y adonne pour sa propre satisfaction, et non par amour. L'homme cosmique connaît la beauté et l'irréalité de la mort. La sympathie pour les affligés fait de l'affliction une réalité en la reconnaissant comme une infliction, tandis que le chagrin pour la perte de quoi que ce soit, ou pour la condition "malheureuse" de qui que ce soit, est oublieux de la beauté et de l'abondance de Dieu et de la Nature qui donnent tout. L'esprit de Dieu ne connaît qu'une seule émotion immuable - l'extase - l'extase de l'amour - l'extase qui prend sa source dans la joie intérieure de celui qui est loin sur le chemin de la découverte de son Soi immortel.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@ronPerlman
Je m'attends à ce que tout ce que je fasse ne soit pas surveillé ou non vu. De cette façon, je ne suis jamais déçu lorsque je suis inondé de cette réalité.
@antheaButler
Les valeurs morales de l'évangélisme sont désormais articulées par des stars de la réalité comme la famille Duggar, que Mike Huckabee a embrassé et «Duck Dynasty», dont le patriarche, Phil Robertson, a approuvé Cruz. Palin elle-même, une chouchou évangélique en 2008, a eu deux émissions de télé-réalité: «Sarah Palin's Alaska» et «Sarah Palin's America».
@cSLewis
Il veut qu'ils apprennent à marcher et doivent donc lui enlever la main.
@vaclavHavel
Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@clarenceThomas
À mon humble avis, ceux qui viennent s'engager dans des débats de conséquences et qui remettent en question la sagesse acceptée devraient s'attendre à être mal traités. Néanmoins, ils doivent rester inondés. Cela est nécessaire. Et cela devrait être attendu. Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.
@sharonKayPenman
Je pense que les romanciers historiques doivent à nos lecteurs d'essayer d'être aussi exact historiquement que possible avec les faits connus. De toute évidence, nous devons remplir les blancs. Et puis en dernière analyse, nous nous appuyons sur notre propre imagination. Mais je pense que les lecteurs doivent pouvoir faire confiance à un auteur.
@rayBradbury
Je n'écris pas de science-fiction. Je n'ai fait qu'un seul livre de science-fiction et c'est Fahrenheit 451, basé sur la réalité. La science-fiction est une représentation du réel. La fantaisie est une représentation de l'irréel.
@jamieBabbit
Chaque fois que vous faites une comédie sombre, vous cherchez toujours le yin et le yang dans un acteur.
@gordonBHinckley
Un témoignage est une conviction, une certitude intérieure tranquille de la réalité du Dieu vivant, de la divinité de son Fils bien-aimé, de la restauration de leur œuvre en ce temps. Il exige que nous fassions ce qu'il nous a demandé de faire.
@frankDeford
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui s'assoient et veulent être des acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui veulent s'asseoir et veulent être des sénateurs. Mais beaucoup d'entre nous veulent être des athlètes, donc nous les envies et nous les avons mis sur ce piédestal.
@josephBrodsky
Une personne entreprend d'écrire un poème pour diverses raisons : gagner le cœur de sa bien-aimée ; exprimer son attitude face à la réalité qui l'entoure, qu'il s'agisse d'un paysage ou d'un état ; capturer son état d'esprit à un moment donné ; laisser - comme il le pense à ce moment-là - une trace sur la terre.
@hugoWeaving
Je ne pense pas que j'échapperai jamais au fait que je n'appartiens nulle part en particulier. J'ai souvent rêvé de retourner au Nigéria, mais c'est une notion très romantique. C'est un pays hideux d'aller en réalité.
@balachandraMenon
Je n'hésite pas à prendre plus de missions d'acteur si les bons rôles viennent.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@rickYune
Ils ont rasé la tête, les sourcils. Ce n'est pas une image de science-fiction. Ce n'est pas une image fantastique. Vous avez affaire à quelque chose qui est censé être en réalité. Mais nous avions une maquilleuse génie.
@suffjanStevens
J'ai l'impression que Internet doit être désarmé d'une manière ou d'une autre. Il doit y avoir un saper philosophique sur Internet. Nous le prenons trop au sérieux et trop littéralement. Pour une référence, nous allons à Wikipedia, pleine d'inexactitudes et de désinformation. C'est un peu beau - c'est tout le produit de l'imagination; Ce n'est pas du tout la réalité.
@kevinPrinceBoateng
Un rêve ne devient pas réalité par magie. Il faut de la sueur, de la détermination et du travail.
@douglasBooth
Je ne veux pas nécessairement entendre parler de mon talent ou de ma grandeur en tant qu'acteur.
@jimHarrison
Je ne fais confiance à personne qui ne fait du bon travail. Je ne leur donne aucune crédibilité. S'ils ne peuvent pas écrire, pourquoi devrais-je croire tout ce qu'ils ont à dire?
@johnDosPassos
La seule excuse pour un romancier, à part le divertissement et la vie par procuration, ses livres donnent aux gens qui les lisent, est comme une sorte d'historien de deuxième classe de l'âge dans lequel il vit. La "réalité" qu'il a manqué à l'écriture sur les gens imaginaires , il gagne en étant capable de construire une réalité plus presque hors de sa propre expérience factuelle qu'un simple historien ou un biographe.
@mohamedAlFayed
L'accident de voiture qui a pris la vie de ces deux personnes adorables a été décrit comme un accident de la circulation causé par une conduite en état d'ivresse à grande vitesse. La réalité est que c'était un meurtre.
@clintEastwood
La chose intéressante avec les enfants acteurs est que les enfants sont des acteurs naturels. Ce sont de merveilleux acteurs et la plupart des enfants agissent tout le temps. Ils imaginent qu'ils sont dans la cour en jouant. Ils imaginent que les choses se sont produites et ils peuvent devenir très vifs.