Tom Waits
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
J'étais programmeur.
6
syllabes
2
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWaits
J'étais pompier. J'ai vécu à la caserne des pompiers pendant environ un an. Le salaire n'était pas si bon. C'était un peu comme être dans l'armée, ou ce que j'imagine que ce serait.
@mickaleneThomas
J'ai commencé à faire de l'art avec l'art-thérapie. C'est ce que je sais faire. J'ai eu beaucoup de critiques pour cela quand j'étais à l'école. Mais je pense que cela fonctionne pour moi.
@josephGordonLevitt
Je l'ai beaucoup entendu, surtout au cours des dernières années; Les gens me diront des choses comme "Eh bien, si seulement j'étais comme toi dans ce film", ou "si seulement je pouvais être avec quelqu'un comme toi dans ce film". Et, vous savez, c'est très flatteur d'entendre cela.
@leonRussell
Pendant des années, quand j'étais populaire, je ferais face à la page vierge à écrire, et je ne pouvais penser à rien que je pensais être assez bon.
@taraWestover
Je devais l'être - j'étais à l'école pendant probablement trois ou quatre ans avant de commencer à suivre des cours en histoire et en sciences politiques, et je viens de réaliser à quel point le monde était grand. Je veux dire, quand je suis arrivé à l'université, je ne savais rien.
@markZuckerberg
Souvent, je fais une expérience de pensée : « Si je n'étais pas sur Facebook, que ferais-je pour rendre le monde plus ouvert ? »
@nevilleChamberlain
Le conflit armé entre les nations est un cauchemar pour moi; Mais si j'étais convaincu que n'importe quelle nation avait décidé de dominer le monde par la peur de sa force, je dois sentir qu'elle doit être résistée.
@ishitaDutta
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
@nateRobinson
Enfant en grandissant, je voulais les chaussures Allen Iverson qui sont sorties, les questions. Mon père les a eu pour moi, donc j'étais excité à ce sujet.
@taylorLautner
En fait, je n'étais pas du tout un lecteur de livres avant la série «Twilight». Ils vous attirent simplement et les gens les aiment. Ce sont des livres formidables.
@rachelSimmons
J'ai réalisé que je voulais une bourse Rhodes, non pas parce que je voulais aller aux études supérieures mais parce que je voulais gagner un prix célèbre. Arrêter de fumer m'a forcé à réaliser que j'étais sur la mauvaise piste et que j'avais perdu le contact avec qui j'étais et ce qui m'avait soucié.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@lucyFry
Cependant, chaque mot qu'elle [Richelle Mead] a écrit sur Lissa dans le livre que j'ai mis en évidence et analysé et interprété jusqu'à ce que je me sente complètement absorbé par [Lissa]. Alors Richelle m'a donné des informations à travers les pages du livre. J'ai pleuré quand j'ai découvert qu'elle avait dit aux producteurs que j'étais son rêve Lissa. Cela signifiait le monde pour moi.
@nargisFakhri
Enfant, j'ai regardé des films en hindi à la maison avec papa, mais je ne savais pas qui était. Je n'étais pas intéressé, honnêtement.
@shahrnushParipur
Je ne me vois pas comme une personne très importante. Mais j'étais la deuxième femme à écrire un roman en Iran, et j'ai écrit la plupart des romans sur les femmes iraniennes. De cette façon, j'ai peut-être une bonne place dans la littérature iranienne.
@theresaRebeck
Je me souviens que lorsque j'étais à Brandeis, Geoffrey Wolff, il était un grand professeur d'écriture de fiction. Il était l'écrivain en résidence, et pour ceux d'entre nous qui voulaient être des écrivains, vous étiez tellement excité d'être dans le même couloir que lui.
@raviKishan
Anurag voulait me projeter pour «Gangs of Wasseypur», mais il ne m'approchait pas car il avait une image peu flatteuse de moi dans son esprit. Je regrette de cela, car j'étais très disposé à faire partie d'un film aussi puissant.
@rashidJohnson
Je m'intéresse au travail de Leroi Jones / Amiri Baraka depuis un bon moment. Ma première introduction à Leroi Jones a été lorsque ma mère me lisait les poèmes «maître de conférences» quand j'étais enfant.
@nehaDhupia
Pendant le plus longtemps, j'étais très conscient de la caméra en faisant une scène. Cela ne semblerait pas naturel. Mais progressivement, je suis devenu plus à l'aise.
@vinceGill
Je n'ai jamais aspiré à être à l'avance. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais regardé dans le miroir avec une brosse à cheveux, "Hé, je suis Elvis!"
@walkerHayes
Toute ma vie, j'avais aimé la musique et j'étais dans le chœur, et j'ai un diplôme en musique, mais je n'avais jamais prévu de le faire comme travail. J'avais une perspective réaliste à ce sujet. Je pensais que peut-être travailler dans une église ou être enseignant si vous vouliez travailler en musique.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@paulaPatton
J'ai juste eu ce moment où j'étais assis à mon bureau, et j'ai réalisé ce que c'était que je voulais faire depuis que je suis une petite fille - et c'était un acte.
@thomston
J'étais arrivé à un point où j'écrivais une parole, puis je le suppriais parce que je m'inquiétais de la façon dont cela sonnait. À peu près, j'étais une personne terrible et c'était juste une façon de faire face à un peu coupable à ce sujet.
@donaldTrump
Je suis très pro-Israël. En fait, j'étais le chef du défilé de la journée israélienne il y a un certain nombre d'années, j'ai fait une publicité pour [Benjamin] Netanyahu lorsqu'il était élu, il m'a demandé de faire une publicité pour lui, j'ai fait une publicité pour lui.
@shigeruMiyamoto
Je sais enfant, j'étais vraiment intéressé à devenir un artiste de manga, à créer mes propres histoires et à les illustrer et à présenter quelque chose que les gens seraient intéressés à lire et à regarder également.
@mollyCrabapple
Je suis venu en tant qu'artiste établi. Les gens m'embauchaient pour ce que j'ai fait et pour qui j'étais. Je pense que cela m'a donné une grande quantité de latitude; Je me sens tellement chanceux que je suis venu de cette façon.
@kLRahul
Après le cricket junior, si l'équipe voulait que je reste dans un match unique ou impair ou si quelqu'un se blessait, j'étais partant. J'ai gardé des One-dayer et des T20.
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.