Pope Benoît XVI
@popeBenoitXvi
La violence contre même un être humain est la violence contre tous.
Parfois, les humains ont frappé un moment de profondeur plus complet que leurs esprits sombres ne pouvaient comprendre, et ils ont pris cette pépite de vérité et l'ont jeté dans les déchets pour les bardes et les poètes à trouver, et se déshabiller dans des paeans de Yodeling.
81
syllabes
48
mots
1
phrase
216
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@popeBenoitXvi
La violence contre même un être humain est la violence contre tous.
@hannahSimone
La chose que j'ai apprise sur le fait d'être dans cette industrie est le cœur de l'hébergement et le cœur de l'action est l'authenticité. Donc, si vous êtes juste réel dans ces moments, peu importe ce que vous faites, c'est ce qui se traduit et vous fait réussir.
@johnGreen
Vous pouvez faire confiance que la prise en charge, en règle générale, se termine mal », ce qui est vrai. La prise en charge ne mène pas parfois à la misère. C'est toujours le cas.
@justinBieber
Bien sûr, je pense que les gens n'attendent que ce moment-là quand je ferai une erreur et qu'ils vont sauter dessus ... il y aura des ennemis.
@herbertMarcuse
Lorsque ces concepts réduits (opérationnels - E.W.) régissent l'analyse de la réalité humaine, individuelle ou sociale, mentale ou matérielle, elles arrivent à une fausse concrété - une concrété isolée des conditions qui constituent sa réalité. Dans ce contexte, le traitement opérationnel du concept assume une fonction politique. L'individu et son comportement sont analysés au sens thérapeutique - ajustement à sa société. La pensée et l'expression, la théorie et la pratique doivent être alimentées avec les faits de son existence sans laisser de la place à la critique conceptuelle de ces faits.
@herbertMarcuse
Lorsque ces concepts réduits (opérationnels - E.W.) régissent l'analyse de la réalité humaine, individuelle ou sociale, mentale ou matérielle, elles arrivent à une fausse concrété - une concrété isolée des conditions qui constituent sa réalité. Dans ce contexte, le traitement opérationnel du concept assume une fonction politique. L'individu et son comportement sont analysés au sens thérapeutique - ajustement à sa société. La pensée et l'expression, la théorie et la pratique doivent être alimentées avec les faits de son existence sans laisser de la place à la critique conceptuelle de ces faits.
@ilonaAndrews
Je veux les punir. Je veux que cette punition soit si dure, si vicieuse que la suivante qui prend leur place se frappe à la simple pensée d'essayer de me combattre.
@mariaVSnyder
Non, "dis-je." Je ne suis pas en sécurité, Belen. Qui va déchirer le bras de Kerrick s'il me frappe à nouveau? Allez, "ai-je exhorté." Restez avec nous ".
@fannyCrosby
Parfois, je dois rejeter la musique proposée pour mes chansons parce que les musiciens méconnaissent mal que la Fanny Crosby qui a écrit une fois pour les gens des salons n'a simplement changé les paroles. Oh mon non. L'église ne doit jamais chanter ses chansons aux mélodies du monde.
@oliverStark
Il y a parfois un accent à la télévision et c'est comme "Êtes-vous américain?", Parce que je peux en quelque sorte le reprendre un peu et je ne veux jamais être dans cette position.
@jayEllis
Là où je suis allé au lycée était une ville à prédominance blanche, et j'ai définitivement été arrêté plusieurs fois pour conduire dans la mauvaise voiture du mauvais côté de la ville. En vieillissant, vous commencez à réaliser qu'à tout moment, il pourrait y avoir un déclencheur, et cela pourrait être vous dans cette situation.
@lilyCollins
Je ne porte pas de robes tout le temps - il est agréable de sauver ces moments pour certaines occasions et de le rendre très spécial.
@eddieGriffin
Il est difficile de monter sur scène à faire du standup à tout moment. Vous ne savez jamais ce que vous allez dire. Vous vivez et mourrez sur votre prochain mot.
@dwyaneWade
Vous devez vous rappeler que vous ne souhaitez utiliser vos dunks au bon moment. Si vous le faites au bon moment, vous pouvez réveiller tout le monde et changer tout l'élan du jeu. Il peut faire monter la foule, faire monter vos coéquipiers. Cela peut aussi vous réveiller si vous ne tirez pas bien.
@ellenGallagher
Parfois, nous avions ces villes entières qui occupaient des pièces et s'étendaient partout dans la maison. Mais ils étaient aussi très abstraits, comme « ce morceau de carton est une piscine » et ainsi de suite.
@triciaRhodes
Je dépend de la technologie comme la plupart des êtres humains du 21e siècle. De plus en plus, je dois être "connecté" pour communiquer avec la famille, enseigner le séminaire, servir ma communauté et écrire comme je suis appelé à le faire.
@zadieSmith
C'est un sentiment de bonheur qui me fait nettoyer les adjectifs. Je pense que parfois que la meilleure raison d'écrire des romans est de vivre ces quatre heures et demie après avoir écrit le dernier mot.
@patrickHenry
N'est-il pas étonnant qu'à un moment où les droits de l'humanité soient définis et compris avec précision, dans un pays, au-dessus de tous les autres, aimant la liberté - à un tel âge et dans un tel pays, nous trouvons les hommes qui professent la religion le plus Humange, doux, doux et généreux, adoptant un principe aussi répugnant à l'humanité car il est incompatible avec la Bible, et destructeur à la liberté?
@jerryJones
Je pense que mes plus grands moments de la vie sont des moments de famille, des naissances et des mariages.
@tylerOakley
Je me souviens avoir eu 100 vues sur une vidéo et me dire: "Je n'ai pas une centaine d'amis." C'était donc un moment.
@pierreEmerickAubameyang
Quand j'étais enfant, j'ai regardé des vidéos Hugo Sanchez. Le backflip que je fais parfois lorsque je marque est en fait un hommage pour lui.
@hiroshiSugimoto
Beaucoup de gens pensent [encore] qu'au moment de votre mort, 1 000 bouddhas se présentent et vous ont accueillis dans le paradis.
@nickWoodman
Sur la route et voyager - c'est à ce moment que les gens sont les plus créatifs.
@normanMailer
Comme tous les hommes qui sont napoléoniens dans leurs ambitions, il a un instinct sur la nature de la croissance, le sens d'un amant du moment de la crise, et il savait que coûteux est la défaite quand elle n'est pas apaisée par une plus grande conscience, et à quel point le bénéfice de la victoire est le profit de la victoire lorsqu'il y a n'est pas le courage de l'utiliser.
@edSchultz
Parfois, quand j'ouvre la bouche, tout l'enfer se déchaîne. D'autres fois, je me sens comme une voix dans le désert et je me demande: «Est-ce que quelqu'un obtient ça?
@jimmyWebb
Vous n'entendez certainement aucune musique country sur la radio pop aujourd'hui. Mais pendant un certain temps, vous l'avez fait, et c'était une belle chose d'avoir tous les différents genres de musique cohabitant le top 40 - le son folk, les Beatles, le son britannique, les sons de Motown, ce genre de pays léger - c'était un Bienvenue à Relief après quelques records Hard Rock. Tout le monde partageait les ondes, et je pense que c'était un beau moment pour la musique américaine.
@frederickLenz
Je vous suggère qu'à ce moment vous êtes le seul soi que vous ayez jamais eu; Vous n'avez jamais eu d'enfance; Il n'y a pas eu de cinq minutes.
@hamzaYusuf
Dans nos contradictions inhérentes en tant qu'êtres humains, et afin de valider notre propre douleur, nous refusons la douleur des autres. Mais c'est en reconnaissant la douleur des autres que nous réalisons pleinement notre humanité.
@jeffVanGundy
Mon père m'a dit il y a longtemps, ne vous inquiétez jamais de votre prochain travail, vous inquiétez-vous de ce que vous faites à ce moment-là. En vieillissant, je ne pouvais pas être plus d'accord avec ce conseil. Parfois, vous vous inquiétez tellement de la prochaine étape que vous n'appréciez pas ce que vous avez.
@donaldTrump
Les femmes sont très spéciales. Je pense que c'est un moment très spécial parce que beaucoup de choses sortent et je pense que c'est bon pour notre société et je pense que c'est très, très bon pour les femmes. Et je suis très heureux que beaucoup de ces choses sortent. Et je suis très heureux - je suis très heureux qu'il soit exposé.