splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

montage citation Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 4

    phrases

  • 40

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je détestais L.A. quand je suis arrivé ici. Détestait ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Socrate de la citation Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    Socrate

    @socrate

    Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.

    en cours de vérification

    L

    Le baskhor est serré

    @leBaskhorEstSerre

    Les choses ici à Hawaï sont similaires à l'Alabama. Nous allons à l'église tous les dimanches. Les gens sont traités comme une famille là-bas comme ici. Il y a beaucoup de similitudes là-bas, et vous voulez être quelque part qui ressemble à la maison, et c'est à quoi ressemble l'Alabama.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Ils sont prêts à accepter des changements de la part des États-Unis qui contribuent à plus d'argent entrant à Cuba afin qu'ils puissent en bénéficier. Mais en termes de changements politiques sur l'île, une ouverture, etc., cela n'arrivera pas, cela ne changera pas, et j'ai toujours dit cela, depuis le début. J'ai même dit que peu importe le nombre de touristes qui à Cuba, combien de fois le président visite Cuba; Il n'y aura aucun changement dans la posture du gouvernement cubain. Et c'est la même chose que toujours.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Ils sont prêts à accepter des changements de la part des États-Unis qui contribuent à plus d'argent entrant à Cuba afin qu'ils puissent en bénéficier. Mais en termes de changements politiques sur l'île, une ouverture, etc., cela n'arrivera pas, cela ne changera pas, et j'ai toujours dit cela, depuis le début. J'ai même dit que peu importe le nombre de touristes qui à Cuba, combien de fois le président visite Cuba; Il n'y aura aucun changement dans la posture du gouvernement cubain. Et c'est la même chose que toujours.

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Les ischio-jambiers serrés sont féroces. Et je suis coupable de ne pas attribuer le temps que je devrais étirer. Je vais mettre le temps pour les courses, mais je vais ensuite: «Je dois y aller ici. Je dois y aller. Habituellement, l'étirement est ce qui est coupé du programme, mais c'est tellement critique.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Ceux d'entre vous qui sont là [Haïti] savent que c'est l'un des plus beaux pays du monde. Il a tout. Il a tout au-dessus du sol, et tout sous le sol ... C'est un endroit incroyable. Je recommande fortement que chaque fois que vous en ayez l'occasion, si vous n'y êtes pas allé, vous allez en Haïti. Je pense que c'était une certaine reine d'Angleterre qui a dit qu'après sa mort "Calais" serait retrouvée écrite sur son cœur. Quand je meurs, je pense que "Haïti" va être écrite sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Ils pensaient que nous ne nous gardions que sous terre exprès. Et c'était juste étrange pour les gens d'approcher la musique de cette façon. Et pour le rap, essayer de reconnaître et être considéré comme une forme de musique régulière comme toute autre chose. Je veux dire, l'âme, le R&B, le rock 'n roll, ils se déshabilleraient du rap quand il est sorti.

    Ice Cube

    @iceCube

    Ils pensaient que nous ne nous gardions que sous terre exprès. Et c'était juste étrange pour les gens d'approcher la musique de cette façon. Et pour le rap, essayer de reconnaître et être considéré comme une forme de musique régulière comme toute autre chose. Je veux dire, l'âme, le R&B, le rock 'n roll, ils se déshabilleraient du rap quand il est sorti.

    en cours de vérification

    R

    Robert E. Lee

    @robertELee

    Ils ne savent pas ce qu'ils disent. S'il arrivait à un conflit d'armes, la guerre durera au moins quatre ans. Les politiciens du Nord n'apprécieront pas la détermination et la cueillette du Sud, et les politiciens du Sud n'apprécient pas les chiffres, les ressources et la persévérance des patients du Nord. Les deux parties oublient que nous sommes tous des Américains. Je prévois que notre pays passera par une terrible épreuve, une expiation nécessaire, peut-être, pour nos péchés nationaux.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation C'est l'univers impressionnant de magie: il n'y a pas d'atomes, de vagues et de mouvements tout autour. Ici, vous jetez toute croyance dans les obstacles à la compréhension. Vous mettez de côté la compréhension de lui-même. Cet univers ne peut pas être vu, ne peut pas être entendu, ne peut en aucun cas être détecté par des perceptions fixes. C'est le vide ultime où aucun écran prédéterminé ne se produit sur lequel des formulaires peuvent être projetés. Vous n'avez qu'une seule conscience ici - l'écran des mages: l'imagination! Ici, vous apprenez ce que c'est que d'être humain. Vous êtes un créateur d'ordre, de belles formes et systèmes, un organisateur de chaos.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    C'est l'univers impressionnant de magie: il n'y a pas d'atomes, de vagues et de mouvements tout autour. Ici, vous jetez toute croyance dans les obstacles à la compréhension. Vous mettez de côté la compréhension de lui-même. Cet univers ne peut pas être vu, ne peut pas être entendu, ne peut en aucun cas être détecté par des perceptions fixes. C'est le vide ultime où aucun écran prédéterminé ne se produit sur lequel des formulaires peuvent être projetés. Vous n'avez qu'une seule conscience ici - l'écran des mages: l'imagination! Ici, vous apprenez ce que c'est que d'être humain. Vous êtes un créateur d'ordre, de belles formes et systèmes, un organisateur de chaos.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Dans une mesure surprenante, les-Lords dans une armure brillante, les apôtres des vertus martiales, ont tendance à ne pas mourir de combat quand le temps arrive. L'histoire est pleine d'escapades ignominous par les grands et les célèbres.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Dans une mesure surprenante, les-Lords dans une armure brillante, les apôtres des vertus martiales, ont tendance à ne pas mourir de combat quand le temps arrive. L'histoire est pleine d'escapades ignominous par les grands et les célèbres.

    en cours de vérification

    auteur J. B. Smoove de la citation Ce restaurant italien dans lequel je suis est authentique! Quand ils vous assemblent, ils vous donnent une moustache.

    J. B. Smoove

    @jBSmoove

    Ce restaurant italien dans lequel je suis est authentique! Quand ils vous assemblent, ils vous donnent une moustache.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Il y avait une question dans mon esprit, parce que je suis noir, si les fans acceptaient un champion du monde noir. «Bash at the Bash» était une nuit à l'envers. Enfin, lorsque le 1-2-3 est arrivé, les fans ont éclaté. Toutes mes questions ont été répondues; Ils voulaient vraiment me voir gagner.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Rashford

    @marcusRashford

    Thierry Henry est l'un de mes héros; Il est l'un des joueurs que j'ai regardés quand j'étais plus jeune. Quand j'avais 17 ans, j'ai changé de position pour être un attaquant, et lui, ainsi que le Ronaldo brésilien, étaient les deux joueurs sur lesquels j'ai essayé de refléter ma performance, alors je surveillerais comment ils ont marqué des buts.

    en cours de vérification

    auteur Novak Djokovic de la citation L'année dernière, j'aurais dit que Federer battrait le record de Sampras. Maintenant, je n'en suis pas si sûr. Son aura est partie. Il n'est pas aussi dominant que lui, et depuis que je l'ai battu en Australie, il avait l'air frustré. Les joueurs commencent à le défier maintenant, surtout moi-même et Rafa. Il a 12 Grand Chelem à son nom et peut-être qu'il batra Sampras, mais maintenant je suis ici, ce sera difficile pour lui.

    Novak Djokovic

    @novakDjokovic

    L'année dernière, j'aurais dit que Federer battrait le record de Sampras. Maintenant, je n'en suis pas si sûr. Son aura est partie. Il n'est pas aussi dominant que lui, et depuis que je l'ai battu en Australie, il avait l'air frustré. Les joueurs commencent à le défier maintenant, surtout moi-même et Rafa. Il a 12 Grand Chelem à son nom et peut-être qu'il batra Sampras, mais maintenant je suis ici, ce sera difficile pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Thierry Henry, il était définitivement le meilleur. Il était tout simplement trop rapide. Oh mon Dieu, quel joueur il était. J'étais tellement soulagé quand il est allé à Barcelone. Il avait tout. Tu ne pouvais même pas le donner un coup de pied, il était grand et fort, oh, Jésus, il était un cauchemar

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Thierry Henry, il était définitivement le meilleur. Il était tout simplement trop rapide. Oh mon Dieu, quel joueur il était. J'étais tellement soulagé quand il est allé à Barcelone. Il avait tout. Tu ne pouvais même pas le donner un coup de pied, il était grand et fort, oh, Jésus, il était un cauchemar

    en cours de vérification

    J

    James Anderson

    @jamesAnderson

    Ce jeu est beaucoup plus facile au début de votre carrière parce que les gens ne vous ont pas vu jouer. Les choses sont devenues beaucoup plus difficiles quand les gens ont vu ce que j'ai fait avec le ballon et ont commencé à réfléchir à la façon de me battre contre moi.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    C'est pourquoi les gens aiment me regarder, c'est parce que je me bats. Je suis ici pour me battre. Je ne suis pas ici à essayer de protéger quoi que ce soit, sans essayer de protéger un héritage ou quoi que ce soit. Je suis ici pour me battre.

    en cours de vérification

    auteur Willow Smith de la citation Quand je peux voir quelqu'un qui publie la façon dont il pense à ce qui se passe dans le monde en ce moment ou même à l'art qu'ils ont créé, cela m'inspire à faire de même. Cela me fait éteindre mon téléphone et aller peindre une peinture ou faire une randonnée sur une montagne ou aller enregistrer une chanson. Ce sont le genre de choses que les médias sociaux m'aident à faire. Mais cela peut aussi me faire m'asseoir dans ma chambre et ne rien faire.

    Willow Smith

    @willowSmith

    Quand je peux voir quelqu'un qui publie la façon dont il pense à ce qui se passe dans le monde en ce moment ou même à l'art qu'ils ont créé, cela m'inspire à faire de même. Cela me fait éteindre mon téléphone et aller peindre une peinture ou faire une randonnée sur une montagne ou aller enregistrer une chanson. Ce sont le genre de choses que les médias sociaux m'aident à faire. Mais cela peut aussi me faire m'asseoir dans ma chambre et ne rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    en cours de vérification

    L

    Le signe de Ty Dolla

    @leSigneDeTyDolla

    Ma chanson a sauvé: 'C'est Edm-vibs avec quelques vibrations L.A.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ils jouent dans la prairie. La fille dansante avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Le garçon avec des boucles blondes et des yeux gris, luttant pour la suivre sur ses jambes en tout-petits potelées. Il m'a fallu cinq, dix et quinze ans pour que je puisse être d'accord. Mais Peeta les voulait tellement. Quand je l'ai sentie pour la première fois remuer en moi, j'ai été consommée avec une terreur qui me semblait aussi vieille que la vie elle-même. Seule la joie de la tenir dans mes bras pouvait l'apprivoiser.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ils jouent dans la prairie. La fille dansante avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Le garçon avec des boucles blondes et des yeux gris, luttant pour la suivre sur ses jambes en tout-petits potelées. Il m'a fallu cinq, dix et quinze ans pour que je puisse être d'accord. Mais Peeta les voulait tellement. Quand je l'ai sentie pour la première fois remuer en moi, j'ai été consommée avec une terreur qui me semblait aussi vieille que la vie elle-même. Seule la joie de la tenir dans mes bras pouvait l'apprivoiser.

    en cours de vérification

    M

    Marion Bartoli

    @marionBartoli

    C'est la première fois que je suis en finale de la WTA, donc c'est vraiment super de le faire ici à Auckland. Je suis tellement fatigué que je ne peux plus me tenir debout. Aujourd'hui, la clé était de courir et de courir et finalement j'ai mis beaucoup de pression sur elle et elle a commencé à manquer sur les gros points.

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Il viendra un jour où une personne serait disposée à donner tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle possédait, tout ce qu'ils ont jamais poursuivi dans cette vie, tout entre les cieux et la terre ... juste pour la chance de revenir ici et de faire Juste une sajdah (prostration). Juste un.

    en cours de vérification

    auteur Mario Monti de la citation Ce n'est certainement pas le premier cas dans lequel une fusion approuvée en un seul endroit n'a pas traversé dans l'autre. L'année dernière, il y a eu un cas où la fusion entre deux sociétés de l'UE a été approuvée ici et bloquée aux États-Unis

    Mario Monti

    @marioMonti

    Ce n'est certainement pas le premier cas dans lequel une fusion approuvée en un seul endroit n'a pas traversé dans l'autre. L'année dernière, il y a eu un cas où la fusion entre deux sociétés de l'UE a été approuvée ici et bloquée aux États-Unis

    en cours de vérification

    S

    Sheamus

    @sheamus

    Il fut un temps où les gens étaient comme: «Oh mon Dieu, Sheamus» est ennuyeux. Eh bien, quand vous êtes tout le temps dans les matchs de lutte, et que vous ne faites pas de trucs de personnages, alors cela peut être un peu monotone.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Lynch de la citation Ce pays a été fondé sur une promesse d'égalité des droits pour tous, et nous avons toujours réussi à nous rapprocher de cette promesse, petit à petit, un jour à la fois. Ce n'est peut-être pas facile - mais nous y arriverons ensemble.

    Loretta Lynch

    @lorettaLynch

    Ce pays a été fondé sur une promesse d'égalité des droits pour tous, et nous avons toujours réussi à nous rapprocher de cette promesse, petit à petit, un jour à la fois. Ce n'est peut-être pas facile - mais nous y arriverons ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Cela implique plus que ce que je peux discuter ici, mais faites-le. Lisez les écrivains du grand dialogue en prose comme Robert Stone et Joan Didion. Compression, en disant le moins possible, faire tout porter beaucoup plus que ce qui est réellement dit. Conflit. Dialogue dans le cadre d'un monde en cours, pas seulement des voix dans une pièce sombre. Ne dites jamais l'évidence. Sautez la rencontre et saluez.

    en cours de vérification

    auteur Yash Chopra de la citation Bien que, techniquement, je tourne sur place, mes films sont en fait basés dans le cœur d'une femme. Je pense que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes, et c'est un fil que j'ai exploré dans tous mes films. Quand je vois la télévision ces jours-ci, je suis choqué par la façon dont tous les principaux personnages féminins sont dépensés comme mal. Les femmes sont le fondement de tout et méritent d'être traitées de cette façon à la caméra.

    Yash Chopra

    @yashChopra

    Bien que, techniquement, je tourne sur place, mes films sont en fait basés dans le cœur d'une femme. Je pense que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes, et c'est un fil que j'ai exploré dans tous mes films. Quand je vois la télévision ces jours-ci, je suis choqué par la façon dont tous les principaux personnages féminins sont dépensés comme mal. Les femmes sont le fondement de tout et méritent d'être traitées de cette façon à la caméra.

    en cours de vérification

    N

    Narada Michael Walden

    @naradaMichaelWalden

    Être une superstar est une pression incroyable. Et aussi dans notre pays, je vais en parler, l'Amérique. Nous avons une façon de rendre les superstars difficiles pour les superstars. Je ne le sens pas quand je vais en Europe ou je vais au Japon.

    en cours de vérification