Austin Butler
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
Mon père est diplômé du lycée et n'est pas allé à l'université et n'a toujours trouvé son chemin.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
@amyJackson
En ce qui concerne la nouvelle année, je me fais un devoir d'attraper ma mère et mon père éveillé avant que l'horloge ne frappe 12. Ensuite, je célèbre la nuit avec des amis.
@billMaher
Je vous montrerai le certificat de naissance d'Obama lorsque vous me montrerez le diplôme d'études secondaires de Sarah Palin.
@austinSeferianJenkins
Mon père m'a montré un ballon de football et le jetait et que mon chien - un berger allemand - me poursuive quand j'ai fait le ballon. Je l'ai attrapé parce que j'avais peur de ce chien. L'année suivante, mon père a parlé au commissaire d'une ligue locale et l'a convaincu de me laisser jouer en tant que première année avec des élèves de troisième année.
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@bamMargera
J'ai quitté le lycée le premier jour de la 10e année parce que j'avais l'impression de perdre du temps.
@atifAslam
Avant de devenir père, je voulais être n ° 1, mais maintenant je pense qu'il n'y a rien de tel. Je veux juste faire mon travail et divertir aussi longtemps que possible, car c'est la meilleure façon de gagner des gens.
@austinRivers
Je suis juste un peu privé juste parce que j'ai toujours grandi avec une caméra dans mon visage à cause de mon père, et que j'étais très vanté et classé au lycée. Donc, j'aime juste être un peu discret hors du terrain.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@kevinResume
Le projet abstrait de Kevin représente en quelque sorte être socialement maladroit au lycée, ce dont je suis un peu fatigué.
@tupacShakur
Je cherchais un père, il était parti. J'ai traîné avec les voyous, et même s'ils vendaient de la drogue, ils ont montré un jeune frère amour.
@rm
Je vais dans un endroit où je ne suis pas allé et je regarde des gens et des couleurs. C'est mon inspiration.
@barackObama
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs dans une élection. Je pense que l'essentiel est - c'est que Donald Trump va serment en tant que 45e président des États-Unis d'Amérique. Et il n'est pas nécessairement rentable d'essayer de démêler tous les différents facteurs qui y sont allés.
@pedroAlmodovar
La Mancha est une société très macho et chauvin. J'ai vu très clairement que ma vie devait être à Madrid, et je me suis libéré de ma mère et de mon père après le lycée.
@arthurMiller
Eh bien, j'ai passé six ou sept ans après le lycée à essayer de travailler moi-même. Greffier du transport maritime, vendeur, affaires d'un type ou d'une autre. Et c'est une maigre manière d'existence. Pour monter dans ce métro le matin chaud en été. Pour consacrer toute votre vie à garder les stocks, à passer des appels téléphoniques, ou à vendre ou à acheter. Souffrir cinquante semaines de l'année pour le bien des vacances de deux semaines, alors que tout ce que vous désirez vraiment être à l'extérieur, avec votre chemise. Et toujours avoir à prendre de l'avance sur le prochain gars. Et encore - c'est ainsi que vous construisez un avenir.
@arthurSchopenhauer
Deux Chinamins visitant l'Europe sont allés au théâtre pour la première fois. L'un d'eux s'est occupé d'essayer de comprendre la machinerie théâtrale, qu'il a réussi à faire. L'autre, malgré son ignorance de la langue, a cherché à démêler le sens de la pièce. Le premier est comme l'astronome, le dernier le philosophe.
@bananeYoshimoto
Nous avons rencontré beaucoup de vieux amis. Amis de l'école primaire, lycée, lycée. Tout le monde avait mûri à leur manière, et même si nous nous tenions face à face avec eux, ils ressemblaient à des gens des rêves, des aperçus soudains à travers les clôtures de nos souvenirs emmêlés. Nous avons souri et salué, échangé quelques mots, puis avons marché dans nos directions distinctes.
@barackObama
Je repense au jour où j'ai conduit Michelle et un nouveau-né Malia à la maison de l'hôpital il y a près de 11 ans - rampant le long, des kilomètres sous la limite de vitesse, ressentant le poids de l'avenir de ma fille se reposant entre mes mains. Je pense à l'engagement que je lui ai fait ce jour-là: que je lui donnerais ce que je n'ai jamais eu - que si je pouvais être quelque chose dans la vie, je serais un bon père. Je savais ce jour-là que ma propre vie ne compterait pas beaucoup à moins qu'elle n'ait toutes les opportunités dans la sienne.
@peterCapaldi
Nous ne considérons pas que l'assistant d'Oz ou du Père Noël soit trop vieux. Ce sont toujours des personnages magiques, et le fait qu'ils aient été autour du bloc ne fait qu'ajouter à leur magie.
@theodoreHesburgh
La chose la plus importante qu'un père puisse faire pour ses enfants est d'aimer leur mère.
@howardGrahamBuffett
Mes parents avaient un jardinier quand je grandissais, et lui et moi creusions dans la saleté ensemble - ma mère et mon père ne creusaient certainement pas avec moi! Quand j'avais 5 ans, il m'a aidé à planter du maïs dans notre arrière-cour, et je me souviens à quel point c'était fascinant de le regarder pousser. Je ne savais pas que 50 ans plus tard, je cultiverais du maïs d'une manière différente.
@martinLutherKingJr
Nous devons apprendre à vivre ensemble en tant que frères ou périr ensemble comme des imbéciles.
@loniAnderson
Mon père avait un emphysème et mes deux parents avaient une bronchite chronique et se sont retrouvés avec des cancers - tous liés au tabagisme.
@ashleyTisdale
Je pense toujours que vous avez besoin de déodorant de diplôme lorsque vous avez ces moments, qu'ils soient embarrassants ou autre, mais chaque jour vous devriez être protégé. J'aimerais que j'avais peut-être un type de célébrité à admirer quand j'étais jeune me disant quoi utiliser et tout.
@aubreyPlaza
Mon grand-père est venu de Porto Rico et a élevé ses enfants parlant anglais afin qu'il soit plus facile pour eux d'assimiler.
@adamCarolla
Les gens me regardent, et ils disent: «Tu es blanc, tu es intelligent, tu devais être allé à l'université. Vous devez avoir grandi avec de l'argent.
@lucyBoynton
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique, mais j'ai vraiment eu de la chance dans le fait que mon école junior et mon école secondaire avaient de brillants départements dramatiques.
@ashleyMcbryde
Je suis petit. Je suis pâle. Je ne suis pas fort. Mais les mauvaises choses ont peur de moi. Je pense que c'est parce que mon père était un prédicateur en grandissant, et j'ai grandi dans l'Église du Christ.
@sandraCisneros
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours utilisé Latina. C'est ce que mon père et mes frères ont appelé, quand nous voulions dire toute la communauté hispanophone de Chicago.
@janetMorris
Si bien je t'aime, je vais chez mon Dieu en chantant tes louanges. Quand je rencontrerai mon père, je lui dirai que je me suis battu à côté de toi.