Taylor Swift
@taylorSwift
Je pense que j'ai une grande peur des choses qui deviennent incontrôlables. Hors de contrôle et dangereux et imprudent et irréfléchi me fait peur, parce que les gens se blessent.
Je sais qui je suis. Les gens qui me connaissent savent qui je suis. C'est tout ce qui compte.
24
syllabes
19
mots
3
phrases
72
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Je pense que j'ai une grande peur des choses qui deviennent incontrôlables. Hors de contrôle et dangereux et imprudent et irréfléchi me fait peur, parce que les gens se blessent.
@daryndaJones
Hé, patron. Où es-tu?" elle a demandé. «Je viens de ramasser quelque chose à manger. Qu'en est-il des danseurs professionnels du ventre? "Hum, je ne sais pas, peut-être avec du raifort.
@nancyPelosi
Je suis toujours touché quand je vais à des événements et des trucs, pour rencontrer des pères qui viennent vers moi et me remercient et disent: "À cause de toi, ma jeune fille sait qu'elle peut faire tout ce qu'elle entretient." Et la façon dont les jeunes filles sont élevées maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un doute qu'elles savent qu'elles peuvent faire n'importe quoi. Et si ce qui se passe par le par, c'est qu'ils ne sentent pas qu'ils doivent être en solidarité avec toutes les autres femmes, c'est O.K. Tant qu'ils savent que cette force a été là dans le passé et peut être là à l'avenir pour eux.
@sandraLerner
Historiquement, si vous regardez des gens comme George Washington et Thomas Jefferson, les personnes ayant des revenus jetables ont toujours été des innovateurs agricoles.
@georgeClooney
L'hébergement est un travail. Cela signifie que vous ne pouvez pas monter dans votre chambre et disparaître et faire une sieste. Comme tout le monde le fait après le déjeuner. Je parle d'hébergement, de ne pas organiser un dîner, mais d'organiser des gens qui séjournent chez vous.
@johnWooden
Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?
@asifKapadia
Je suis un fan de sport. Donc, j'ai toujours tout regardé, et j'avais l'habitude de regarder la course. La formule 1 était toujours en marche. Le génie à ce sujet est qu'il est à l'heure du déjeuner un dimanche.
@jeriRyan
Ses antécédents et ses connaissances ne peuvent pas être transplantés du jour au lendemain, ... je ferais un point qu'à moins que vous ne soyez assis sur le trône, vous ne savez pas ce que c'est que d'être roi. En réalité, il y a beaucoup de choses que vous faites et les gens que vous influentez que les autres ne voient pas et cet impact est là pour la ville.
@tayshiaAdams
Entendre les gens crier «Black Lives Matter», cela m'a frappé plus que je ne l'ai réalisé, juste parce que ce sont des gens dans mon arrière-cour que j'essaie de prouver depuis si longtemps que je suis les mêmes qu'eux.
@dimitarBerbatov
La moitié des gens pourraient m'aimer - l'autre moitié pourrait ne pas le faire. Mais tout au long de ma vie, j'ai eu de grandes attentes pour moi - donc j'essaie juste de faire croire les non-croyants.
@reggieMiller
Ayant joué dans la ligue dans les années 80, des années 90 et le nouveau millénaire (vieux, je sais), j'ai eu la chance de voir de première main comment les meilleurs meneurs de notre temps ont joué le jeu.
@parkBoYoung
Honnêtement, les normes de beauté coréennes sont dures. Les gens mettent même une pression sur les non-cellules pour être super maigre, et les normes de minceur s'aggravent.
@jamieDornan
J'auditionnais depuis des pièces depuis des années. Je ne me suis jamais amélioré. Je suis de la merde aux auditions. Je sais qu'il y a des gens qui peuvent entrer dans ces chambres et faire chanter ces lignes sur la page et obtenir le poste immédiatement. Je n'étais pas l'un d'eux. Je ne suis toujours pas l'un d'eux.
@ericMangini
Comment cela aurait pu être différent, comment différentes décisions et événements auraient pu avoir lieu. Je ne sais pas comment cela aurait joué différemment. Je ne voulais tout simplement pas que cela se déroule comme il l'a fait.
@thomasMenino
Voici ce que je vois dans toute cette grande ville - les gens travaillant ensemble pour faire de Boston un meilleur endroit où vivre et élever des enfants, grandir et poursuivre des rêves.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@jrWard
Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.
@jackCanfield
Son essai sur la bague de mariage était court. Kerr a écrit: "Les choses ne sont que des choses - elles n'ont pas le pouvoir de blesser ou de guérir. Seules les gens peuvent le faire. Et nous pouvons tous choisir s'il faut être blessé ou guéri par les gens qui nous aiment." C'était tout. Et c'était tout.
@jain
Aller aux États-Unis. Pour la première fois a été un véritable choc culturel. Tout était différent. Les gens ne parlaient pas ma langue, tout était nouveau, un énorme changement. Mais j'ai adoré.
@mistyMayTrianor
Je suis un amoureux des animaux passionnés. Quand j'avais 16 ans, je voulais être un vétérinaire ou un gardien de zoo. J'ai grandi avec des animaux. À un moment donné, nous avions entre cinq et huit chiens dans la maison, avec quatre chats. Nous sommes des gens de la ménagerie.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella. "Sa voix était encore douce, pas du tout critique." Je vois que tu ne peux pas vivre sans lui maintenant. C'est trop tard. Mais j'aurais été en meilleure santé pour vous. Pas un médicament; J'aurais été l'air, le soleil. "Le coin de ma bouche est apparu dans un demi-semi-smile mélancolique." Je pensais à toi de cette façon, tu sais. Comme le soleil. Mon soleil personnel. Vous avez bien équilibré les nuages pour moi. "Il soupira." Les nuages que je peux gérer. Mais je ne peux pas me battre avec une éclipse.
@russFeingold
Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.
@drJohn
L'histoire n'est pas tout, mais c'est un point de départ. L'histoire est une horloge que les gens utilisent pour raconter le temps politique et culturel de la journée. C'est aussi une boussole que les gens utilisent pour se retrouver sur la carte de la géographie humaine. L'histoire raconte à un peuple où ils ont été et ce qu'ils ont été, où ils sont et ce qu'ils sont. Plus important encore, l'histoire raconte à un peuple où ils doivent encore aller, ce qu'ils doivent encore être. La relation de l'histoire avec le peuple est la même que la relation d'une mère avec son enfant.
@whitneyWolfeHerd
Je ne sais pas pourquoi les dirigeants des réseaux sociaux ont négligé l'idée des règles. Le comportement réel se reflète de plus en plus les médias sociaux au lieu de l'inverse, et c'est une chose dangereuse.
@christopherHitchens
Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.
@joeSatriani
Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.
@gatenMatarazzo
Je suis un enfant qui a grandi dans une petite ville et a commencé à jouer quand il avait sept ans sans raison et a eu de la chance. Parfois, cela peut être un peu écrasant. J'ai l'impression que certaines personnes, en particulier les enfants, jouent parce qu'elles ne savent pas comment gérer la pression.
@paigeSpiranac
Je suis un créateur de contenu, donc j'aime lire les commentaires, et j'aime m'engager, parce que si les gens ne sont pas intéressés par ce que je fais, alors je ne fais pas du bon travail.
@margaretDrabble
À quel point les gens sont extraordinaires, qu'ils se retrouvent dans de telles situations où ils continuent à faire ce qu'ils n'aiment pas faire, et n'ont pas besoin ou obligation de faire, simplement parce qu'il semble s'y attendre.