splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

montage citation Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

  • 27

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma grand-mère est décédée à 98 1/2 et je veux vivre à 100. Je veux pouvoir faire ce que je peux faire même à 100.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    À la fin d'août, l'attrait des montagnes devient irrésistible. Selon le feu éternel, je veux revoir l'eau courante, embrasser un pin, couper mes initiales dans l'écorce d'un aspen, se faire mordre par un moustique, voir un merle de montagne, trouver une grosse colombe bleue, se perdre dans le Les sapins, randonnées au-dessus de la ligne de bois, brouillent sur la neige et mangent de la glace, grimpent les rochers et se tiennent dans le vent au sommet du monde sur le sommet des Tukuhnikivats.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Écoutez-vous, dit-elle, tout se termine, chaque relation que vous aurez au cours de votre vie va se terminer ... Je mourrai, vous mourrez, vous serez fatigué les uns des autres. Vous ne savez pas toujours comment cela va se produire, mais ça va toujours arriver. Alors arrêtez d'essayer de tout rendre permanent, cela ne fonctionne pas. Je veux que vous alliez là-bas et que vous trouviez un homme gentil avec lequel vous n'avez pas l'intention de passer le reste de votre vie. Vous pouvez être très, très satisfait des gens que vous n'allez pas épouser.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Il y a à peine un an que le monde a vu cette nouvelle Nations des Nations Unies revigorées en action alors que ce conseil se tenait rapidement contre l'agression et représentait les principes sacrés consacrés dans la charte des Nations Unies. Et maintenant, il est temps de progresser à nouveau, de faire les réformes internes, d'accélérer la revitalisation, d'accepter les responsabilités nécessaires à une Nations des Nations Unies vigoureuses et efficaces. Je veux assurer aux membres de ce conseil et au secrétaire général, les Nations Unies peuvent compter sur notre soutien complet dans cette tâche.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Accroche toi juste. Juste pendant une minute. "" Ça va? "J'ai trouvé que mon regard tombait vers sa chaise, ait peur qu'une partie de lui soit pincée ou piégée, que j'avais eu quelque chose de mal." Je vais bien. Je ... je ne veux pas encore entrer. Je veux juste m'asseoir et ne pas avoir à penser ... Je veux juste être un homme qui a participé à un concert avec une fille en robe rouge. Juste pour quelques minutes de plus.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Accroche toi juste. Juste pendant une minute. "" Ça va? "J'ai trouvé que mon regard tombait vers sa chaise, ait peur qu'une partie de lui soit pincée ou piégée, que j'avais eu quelque chose de mal." Je vais bien. Je ... je ne veux pas encore entrer. Je veux juste m'asseoir et ne pas avoir à penser ... Je veux juste être un homme qui a participé à un concert avec une fille en robe rouge. Juste pour quelques minutes de plus.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation C’est une sorte de furtivité… comme si nous étions une génération de furtive. Vous savez, avec une connaissance intérieure, il n'y a pas de usage affichant à ce niveau, le niveau du «public», une sorte de battement - je veux dire, être à nous, à nous-mêmes, parce que nous savons tous où nous sommes - et Une lassitude avec toutes les formes, toutes les conventions du monde… c'est quelque chose comme ça. Je suppose donc que vous pourriez dire que nous sommes une génération de battements.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    C’est une sorte de furtivité… comme si nous étions une génération de furtive. Vous savez, avec une connaissance intérieure, il n'y a pas de usage affichant à ce niveau, le niveau du «public», une sorte de battement - je veux dire, être à nous, à nous-mêmes, parce que nous savons tous où nous sommes - et Une lassitude avec toutes les formes, toutes les conventions du monde… c'est quelque chose comme ça. Je suppose donc que vous pourriez dire que nous sommes une génération de battements.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    John était un homme extraordinaire. Notre relation a façonné une grande partie de ma vie. Je l'ai toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. C’est pourquoi je veux raconter la vraie histoire du vrai John - l’homme exaspérant, adorable, parfois cruel, drôle, talentueux et nécessiteux qui a eu un impact sur le monde. John croyait en la vérité et il ne voulait rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Josh [Friedman] et moi sommes amis depuis des années, et il a dit: "Hé, si jamais tu veux faire une émission de télévision, je peux le reprendre et le faire fonctionner" et je me disais: "Oui!" Il a toujours été tellement occupé que je n'ai jamais osé demander cela, mais cela a juste fonctionné, en termes de temps, que c'était la saison où nous pourrions probablement le faire, alors j'ai sauté dessus. Donc, même si je suis occupé avec d'autres trucs, je suis ravi d'écrire ceci.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    La lumière c'est ce que je ressens - comme la brise des bornes d'hiver pourrait me ramasser dans ses ailes, voler avec moi piégé dans son étreinte à plumes. Je suis un flocon de neige. Un feu fascinant d'Eiderdown, libéré de gravité. Mon corps est léger. Éphémère. Ma tête est légère. Je veux me balancer sous le poids de l'air, étourdi de réflexion. La lumière filtre à travers mes paupières fermées. Le soleil, chassant les ombres, me dit que je ne suis pas à flot dans les rêves.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    Liv Tyler

    @livTyler

    C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Les libéraux permettent à la droite sur leurs plateformes d'avoir une «discussion civilisée», mais il n'y a aucun raisonnement avec les racistes. Je ne veux pas qu'ils aient une plate-forme qui les humanise. Je veux leur parler et les rencontrer exactement où ils se trouvent, sans aucun respect.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Les libéraux permettent à la droite sur leurs plateformes d'avoir une «discussion civilisée», mais il n'y a aucun raisonnement avec les racistes. Je ne veux pas qu'ils aient une plate-forme qui les humanise. Je veux leur parler et les rencontrer exactement où ils se trouvent, sans aucun respect.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    Liv Tyler

    @livTyler

    C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Il n'est jamais normal d'utiliser les toilettes avec la porte ouverte ... Je ne veux jamais savoir ce qui sort de là parce que parfois je mange dans ce restaurant.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation Je viens de sortir et de voir des amis, de ne pas être enfermé dans ma maison parce que je ne veux pas faire prendre ma photo ou quelque chose comme ça - j'ai essayé de lâcher ce genre de choses, accepter que ça va arriver à moi, et ne pas laisser ça m'empêcher de faire tout ce que je veux faire, ce que j'ai dans le passé.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    Je viens de sortir et de voir des amis, de ne pas être enfermé dans ma maison parce que je ne veux pas faire prendre ma photo ou quelque chose comme ça - j'ai essayé de lâcher ce genre de choses, accepter que ça va arriver à moi, et ne pas laisser ça m'empêcher de faire tout ce que je veux faire, ce que j'ai dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    John [Travolta] et moi sommes restés des amis très proches depuis que nous avons graissé. Quand on m'a dit que "tu es celui que je veux" a été nommé le duo n ° 1 de l'histoire et, lors d'une conversation textuelle avec John, lui faisant savoir qu'il a dit "nous devrions enregistrer une chanson de Noël". Bien sûr, j'ai dit oui.

    en cours de vérification

    auteur Tim Rice de la citation Il y avait tellement de choses sur «Superstar» que nous n'avions pas l'intention. Je veux dire, il y avait des choses que nous avons faites qui étaient innovantes, mais certaines d'entre elles nous ont été forcées parce que nous ne pouvions amener personne à faire le spectacle. «Evita» était beaucoup plus sophistiqué. Cela ne le rend pas meilleur, mais cela le rend différent. Nous savions ce que nous faisions.

    Tim Rice

    @timRice

    Il y avait tellement de choses sur «Superstar» que nous n'avions pas l'intention. Je veux dire, il y avait des choses que nous avons faites qui étaient innovantes, mais certaines d'entre elles nous ont été forcées parce que nous ne pouvions amener personne à faire le spectacle. «Evita» était beaucoup plus sophistiqué. Cela ne le rend pas meilleur, mais cela le rend différent. Nous savions ce que nous faisions.

    en cours de vérification

    K

    Ken Hutcherson

    @kenHutcherson

    Reprenons l'arc-en-ciel pour Dieu. Laissez la communauté homosexuelle trouver un symbole religieux différent pour réquisitionner ... ce que je veux, c'est que la communauté chrétienne se réveille, essuyer le sommeil de leurs yeux et réalise qu'ils sont dans une bataille spirituelle qui ne disparaît pas et a Pas de zones démilitarisées. L'arc-en-ciel est un symbole, mais son sens pointe le caractère même de Dieu. Alors chrétiens, utilisent ce symbole donné par Dieu pour sa gloire. L'utiliser ne fera pas de vous un homosexuel.

    en cours de vérification

    J

    John Marsden

    @johnMarsden

    La vie est beaucoup plus que d'être heureuse. Il s'agit de ressentir la gamme complète de choses: le bonheur, la tristesse, la colère, le chagrin, l'amour, la haine. Si vous essayez d'en fermer l'un de ceux-ci, vous les éteignez tous. Je ne veux pas être heureux. Je sais que je ne vivrai pas heureux pour toujours. Je veux plus que ça, quelque chose de plus riche. Je veux aller à côté de la beauté et de la laideur. Je veux tout voir, tout savoir, tout comprendre. La richesse et le pouvoir, la joie et la cruauté, la douceur et la tristesse. C'est la meilleure façon de honorer mes amis décédés.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.

    en cours de vérification

    J

    Jim Steinman

    @jimSteinman

    Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    La vie n'a fait que s'améliorer personnellement pour moi en vieillissant. Je veux dire, être jeune était une perte de temps si brute. J'étais juste une personne si misérable et misérable.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    Liv Tyler

    @livTyler

    C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit. . . C'est tout ce que je pense à la piste, juste marcher - c'est fou. Cette chose de modélisation, c'est assez facile, mais en fait c'est aussi vraiment difficile. Je veux dire, cela a été vraiment difficile. C'est la chose la plus embarrassante à ce sujet, comme "Ce truc de marche est fou".

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit. . . C'est tout ce que je pense à la piste, juste marcher - c'est fou. Cette chose de modélisation, c'est assez facile, mais en fait c'est aussi vraiment difficile. Je veux dire, cela a été vraiment difficile. C'est la chose la plus embarrassante à ce sujet, comme "Ce truc de marche est fou".

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.

    en cours de vérification