R. Madhavan
@rMadhavan
Les films sont ma vie; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne ferais pas pour le film.
Je pense que mes parents sont la première influence sur moi en ce qui concerne la musique. Mon père était dans Motown et Soul, et ma maman était dans la pop britannique des années 80, comme les Trashcan Sinatras. J'ai grandi là-dessus. C'était super. Ils ont été les premiers à apporter vraiment de la musique dans ma vie.
93
syllabes
58
mots
5
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
Les films sont ma vie; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne ferais pas pour le film.
@colleenAtwood
Pour la mode contemporaine, je suis un grand fan de tant de gens là-bas. Je pense qu'Azzédine Alaia résiste à trois générations de design très spécifique et très spécifique. Je pense que Jean Paul Gaultier est également très intéressant avec une longue période.
@jerryJones
Pour moi, je pense que, certainement, le fait que Las Vegas ait un aspect de jeu est de loin éclipsé par la valeur de divertissement, si vous voulez, l'attrait de la famille, que vous avez, l'appel de la convention. Il n'a donc pas de défavorcement avec moi, à mon avis, par rapport à être une ville de la NFL.
@donaldShoup
Pour beaucoup de gens, la seule raison de faire quoi que ce soit est qu'il est préférable pour eux individuellement. Et je pense que c'est pourquoi les planificateurs doivent être plus réalistes sur l'élaboration de politiques afin que les parties prenantes diront: "Je vois ce que vous voulez dire - cela m'aidera." Je pense que m'attendre à ce que les gens fassent la bonne chose pour la bonne raison conduit à beaucoup d'échecs dans la politique publique.
@andyBiersack
Pour quelqu'un comme moi, la musique est tout ce à quoi j'ai jamais pensé - jouer de grands spectacles, puis, lorsque vous prenez quelque chose qui est basé sur votre musique et que vous le mettez dans un support complètement différent, c'est une émotion vraiment intéressante et cool à regarder .
@jacquelineEmerson
Pendant longtemps, j'ai été élevé en écoutant seulement deux genres de musique, de pop et de rock. Donc, au cours des dernières années, j'ai essayé d'élargir mes intérêts parce que je pense que vous ne pouvez écrire que dans la mesure de vos connaissances, et si vos connaissances sont limitées, vous ne pouvez pas écrire.
@marianneElliott
Pour moi, «Angels in America» ne concerne pas vraiment le sida. Pour moi, c'est une métaphore pour quiconque lutte contre une maladie grave ou devait faire face à leur propre disparition. Tous les personnages sont confrontés à une forme de destruction en soi.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@lorde
Je pense que les jeunes sont les plus créatifs et les plus cool - les gens dont nous devrions apprendre. Même quand je suis à une fête, je l'analyse et j'y pense dans le contexte de la façon dont j'écrirai à ce sujet. Ce côté de moi ne s'éteint jamais.
@danielWu
Pour nous, en tant qu'asiatiques-Américains, je pense que le fléau de notre existence est un stéréotype - «Seize bougies», le long personnage Duk Dong.
@meganWhalenTurner
Finalement, je suis allé et j'ai trouvé mon chapeau et je l'ai embrassé sur ma tête avec une épingle de chapeau de quatre pouces. J'ai porté le chapeau parce que je savais que ma mère n'avait jamais visité sans une. La broche que je pensais serait un confort en cas d'urgence.
@aldousHuxley
Pour la première fois dans l'histoire du monde, le bouddhisme a proclamé un salut que chaque individu pourrait gagner d'elle-même, dans ce monde, pendant cette vie, sans le moins référence à Dieu, ou aux dieux grands ou petits.
@e40
Pendant les six premières années de ma carrière, j'étais indépendant. Je suis allé à une majeure et j'ai fait mon truc là-bas. J'avais des disques en platine et en or et tout ça.
@freemanDyson
Pendant quelques jours, j'ai discrètement élaboré dans mon esprit la métaphysique de l'unité cosmique. Plus j'y pensais, plus je suis devenu convaincu que c'était la vérité vivante. C'était logiquement incontestable. Il a fourni pour la première fois une base ferme pour l'éthique. Il a offert à l'humanité le changement radical de cœur et d'esprit qui était notre seul espoir de paix à un moment de danger désespéré. Il ne restait qu'un petit problème. Je dois trouver un moyen de convertir le monde à ma façon de penser.
@neilJackson
Pour mon 23e anniversaire, j'ai reçu une guitare à cordes en nylon. Je me suis dit que si je pouvais jouer «Tears in Heaven» d'Eric Clapton, alors je pourrais jouer de la guitare. J'ai pratiqué toutes les chances que j'ai eu, rendant mes colocataires fous, jusqu'à plusieurs semaines plus tard, j'ai eu une version tremblante de la chanson. J'ai écrit ma première chanson sur la guitare quelques semaines après cela.
@robertKiyosaki
Premièrement, afin de créer une entreprise, vous devez être en mesure de vendre car les ventes = revenus. Lorsque le revenu fait défaut, c'est généralement parce que le propriétaire n'aime pas, ne sait pas comment ou est tout simplement réticent à vendre. Sans ventes, cependant, vous n'avez aucun revenu.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@richardKrajicek
Pendant les deux premières années, j'ai joué un très mauvais tennis. C'était tellement mauvais qu'ils m'ont hué hors du terrain.
@mikhailKalinin
Depuis des milliers d'années, les meilleurs esprits de l'humanité ont du mal avec le problème théorique de trouver les formes qui donneraient aux peuples la possibilité, sans le plus grand tourment, sans conflits intestins, de vivre côte à côte dans l'amitié et la confrérie. Pratiquement parlant, la première étape de cette direction est seulement prise maintenant, aujourd'hui.
@virginiaWoolf
Pour l'instant, elle n'a besoin de penser à personne. Elle pourrait être elle-même, seule. Et c'est ce qu'elle ressentait souvent le besoin - de penser; Eh bien, pas même pour penser. Être silencieux; être seul.
@marilynManson
Pour moi, ce n'est jamais une situation d'ego où j'ai été "Je suis le patron; vous explétive". Cela a toujours été une situation où quelqu'un vient vers moi et me dit "Je ne peux plus tolérer de travailler avec vous" et j'admets parfois que je ne lui en veux pas. Mais je pense aussi parfois que je ne suis pas si difficile à comprendre. Je ne sais pas vraiment ce qui a poussé les gens à être si en colère et amer - des gens aiment mon ancien claviériste Pogo, que je connais depuis si longtemps. Je me sens mal pour lui, mais il y a des griefs avec tout.
@felipeMassa
Les gens autour de moi autour de moi, ils disent toujours ne font pas des ovales, nous ne sommes pas heureux de vous voir faire ça. Je ne dis pas que j'ai peur, je n'ai pas peur de faire des ovales. Mais je n'y ai jamais pensé. Je ne prévoyais pas vraiment d'aller à Formula Indy.
@karimBenzema
Pour moi, j'ai toujours pensé qu'une escouade venait avant tout. Je prends toujours des décisions pour le bien de l'équipe nationale française.
@paulWSAnderson
Pour moi, c'est une multitude de choses. Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive. C'est comme une peur de la claustrophobie, des hauteurs ou de l'eau.
@thomasReid
Il est naturel pour les hommes de juger des choses moins connues, par une similitude qu'ils observent, ou pensent qu'ils observent, entre eux et les choses plus familières ou mieux connues. Dans de nombreux cas, nous n'avons pas de meilleure façon de juger. Et, où les choses comparées ont vraiment une grande similitude dans leur nature, lorsqu'il y a des raisons de penser qu'ils sont soumis aux mêmes lois, il peut y avoir un degré considérable de probabilité dans des conclusions tirées de l'analogie.
@felipeMassa
Les gens autour de moi autour de moi, ils disent toujours ne font pas des ovales, nous ne sommes pas heureux de vous voir faire ça. Je ne dis pas que j'ai peur, je n'ai pas peur de faire des ovales. Mais je n'y ai jamais pensé. Je ne prévoyais pas vraiment d'aller à Formula Indy.
@ruthGlick
Pour moi, le Perfect Romantic Suspense Hero doit être dur à l'extérieur mais tendre à la base. Une sorte de gars à prendre en charge qui a sa propre force intérieure et un fort sentiment de bien et de mal - qui pourrait ne pas se désagréger avec la sagesse conventionnelle. Je veux dire, il pourrait plier la loi s'il pense que les extrémités justifient les moyens.
@ericClapton
J'avais l'habitude de faire des choses folles dont les gens me renflouaient, et je suis juste reconnaissant d'avoir survécu. Mais la musique s'est perdue très; Je ne savais pas où j'allais et je m'en fichais vraiment. J'étais plus juste à passer un bon moment, et je pense que cela a montré.
@martinAmis
Pour nous deux, je pense que cela avait à voir avec notre pouvoir affaibli d'aimer. Il est étrange que l'esclavage ait cet effet - pas seulement la dégradation fantastique, pas seulement la peur et l'ennui et tout le reste, mais aussi l'injustice en couches, l'injustice silencieuse. Donc bien. Nous sommes de retour là où nous avons commencé. À vous, rien - de vous, tout. Ils me l'ont pris, semble-t-il, sans raison, à part que je l'apprécie tellement.
@laurentFabius
Pendant longtemps, beaucoup pensaient qu'il y aurait un ajustement automatique et comptait sur une augmentation rapide des salaires des nations émergentes, sur nos progrès technologiques et les coûts de transport empêchant les perturbations. Mais cette analyse rassurante est obsolète.