Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
Il y a quelque chose de structurellement intégré à la couverture étrangère. Les journalistes considèrent souvent définitivement leur gouvernement comme le genre d'autorité ultime.
56
syllabes
24
mots
2
phrases
145
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@michaelChiklis
Je n'ai pas de haine dans mon cœur. Je ne déteste aucune personne, place ou chose ... mais je déteste les Yankees.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@nicoleMaines
J'ai fait un épisode invité de «Royal Pains», puis juste après cela, «Supergirl» s'est produit, et je me suis dit: «Comment suis-je arrivé ici? Chaque jour, je marche sur le plateau, et j'attends que quelqu'un se dise: «Madame, tu ne peux pas être ici».
@georgeMichael
Je ne m'attendais pas à entrer dans des anecdotes ou quelque chose comme ça. Je soupçonne donc que ma perspective et beaucoup de mes idées ont changé de façon assez radicale. C'était aussi plutôt déroutant.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@christianNestrellBovee
Je désire passer par la vie en connaissant le moins de mal que possible. À cette fin, j'évite parfois de regarder trop près de la nature des choses, de les étudier uniquement dans la mesure où ils semblent être bons et de susciter l'intérêt pour eux dès que leur caractéristique plus sombre commence à apparaître. Le bien ne mérite qu'un copieux intérêt.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@jKRowling
Je ne crois pas au genre de magie dans mes livres. Mais je crois que quelque chose de très magique peut se produire lorsque vous lisez un bon livre.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@poojaBhatt
Je ne crois pas à me sentir victime. Au lieu de cela, j'aime y faire face. Voudrais-je changer quelques choses dans la vie? Oui! Mais en fin de compte, les erreurs sont les cotisations que vous avez pour avoir une vie pleine.
@leseanMccoy
Je fais des choses - que ce soit des dons ou des événements pour de bonnes causes ou de redonner à ma communauté - pour la bonne raison: parce que je veux. Parce que c'est la meilleure chose à faire. Je veux aider quelqu'un d'autre. En ce qui concerne toute l'attention, c'est cool si je comprends, mais je ne le fais pas pour cette raison. Des trucs comme ça ne me phase pas vraiment.
@poppyZBrite
Je ne pense pas qu'il soit possible de donner des conseils pour trouver sa voix; C'est une de ces choses pour lesquelles il n'y a pas vraiment de trucs ou de raccourcis, ni même de conseils qui se traduisent nécessairement de l'écrivain à l'écrivain. Tout ce que je peux vous dire, c'est d'écrire autant que possible.
@maryRoach
Je ne savais pas vraiment que l'écriture ... serait amusante et que les gens vous paieraient pour le faire. Être astronaute est une profession de gloire, tout comme l'écriture, en quelque sorte.
@timKang
J'ai fait plus de recherches sur la procédure policière. J'ai travaillé avec des gars SWAT et des militaires ex et actifs, et je les ai consultés et lis des livres. En ce qui concerne le personnage lui-même, je ne sais pas comment vous pouvez rechercher un gars ciblé, en plus d'être une personne ciblée et de savoir à quoi cela ressemble. En dehors de l'arrière-plan du personnage et tout cela, il n'y avait pas beaucoup d'autres choses à approfondir. Vous faites juste ce que vous faites.
@johnKasich
Je ne comprends pas cette chose à propos de [Bashar] Assad. Il doit y aller. Assad est aligné sur l'Iran et la Russie. La seule chose que nous voulons empêcher, c'est que nous voulons empêcher l'Iran de pouvoir étendre un croissant chiites à travers le Moyen-Orient. Assad doit partir.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@franciscoGoldman
Je ne pense jamais à l'utilité de la fiction. Je n'y crois pas ou ne nécessite certainement que personne le considère. Un roman ou une nouvelle pourrait être utile à un lecteur de toutes sortes de façons, dont beaucoup aucun écrivain ne prévoirait jamais, ce qui est une bonne chose.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@alainDucasse
Je ne voulais pas devenir chocolatier entre autres, achetant des couvertures prêtes à l'emploi. Je voulais adopter la même approche que je suis dans ma cuisine: mettre le produit en premier, révélant le goût authentique des produits.
@williamPetersen
Je ne voulais pas jouer un avocat. Je ne voulais pas jouer un médecin. Je ne voulais pas jouer un père célibataire. Je voulais faire quelque chose dont je sentais que je pouvais apprendre, quelque chose qui serait un défi et quelque chose qui ne sèdrait pas.
@mariaBamford
Je veux me marier. Cela semble bien. Vous pouvez faire des courses ensemble, louer des vidéos, et les baisers et les câlins et les baisers et les câlins sous les couvertures confortables. Mmmm! Mais parfois, je crains de ne pas vouloir me marier autant que je veux me plonger dans une cuve de pâte à pain chaude et montante. Cela pourrait aussi être très bien.
@deanKamen
Je ne veux pas perdre de temps. Et si vous ne travaillez pas sur des choses importantes, vous perdez du temps.
@colinDonnell
Je ne sais pas si je voudrais vraiment la vie de quelqu'un entre mes mains. Je pense que ce que font ces gens, ce que font les médecins, les infirmières et les employés de la fonction publique au quotidien, c'est irréel, et il faut un type spécial de personne pour le faire - et je ne pense pas que je suis ce type de la personne. Je suis heureux d'en jouer un à la télévision.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.