Tig Notaro
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
Ni les règles aristotéliciennes ni russel ne donnent la logique exacte de toute expression du langage ordinaire; car le langage ordinaire n'a pas de logique exacte.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@stevieSmith
Mes amitiés, ils font très fort partie de ma vie, ils sont aussi légers que Gossamer mais aussi ils sont aussi forts que l'acier. Et je ne peux pas les jeter, ni tout à fait avec eux ou sans eux. Et je les aime au point où ils disent: c'est agréable de vous revoir. Et je les aime aussi au moment où ils disent: au revoir, reviens bientôt. Le rythme de l'amitié est un très bon rythme.
@lindsayWagner
Mes folies préférées sont la pizza au fromage avec des poivrons chauds, la crème glacée à l'érable-walnut de Haagen-Dazs, des sandwichs à la crème glacée de marque géants et des bâtons de feu - ces bonbons chauds de la taille d'une règle de trois pouces.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@williamGilmoreSimms
Ni la louange ni le blâme ne sont l'objet d'une vraie critique. À juste titre de discriminer, fermement pour établir, judicieusement pour prescrire et honnêtement pour attribuer - ce sont les véritables objectifs et devoirs de la critique.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@paulPolman
Ma plus grande crainte est que je devienne inutile ou moins utile en ne faisant pas à jour - que ce soit avec la technologie, l'évolution des consommateurs, l'évolution des situations mondiales. Vous devez continuellement avoir un petit niveau de paranoïa qui vous oblige à régler la barre plus haut chaque jour.
@ludwigVanBeethoven
La musique de ma quatrième année a commencé à être la première de mes occupations jeunes. Ainsi, familiarisé la gracie de la gracie qui a réglé mon âme à des harmonies pures, je l'aimais, et, comme cela me semblait souvent, elle de moi.
@troyCarter
La musique est l'une de ces entreprises dans lesquelles, si vous êtes talentueux et bousculez assez fort, vous pouvez le faire - en particulier en tant qu'entrepreneur. Si vous regardez aussi loin que Berry Gordy, Russell Simmons, Andre Harrell, L.A. Reid et Sean `` Diddy '', il y a toute une lignée d'entrepreneurs noirs à succès qui ont construit leurs propres entreprises à partir de zéro.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@johnLocke
La pratique conquiert l'habitude de faire, sans réfléchir à la règle.
@oliverGoldsmith
Les photos placées pour l'ornement et l'utilisation, les douze bonnes règles, le jeu royal de l'oie.
@michaelMorpurgo
Mon Albert a épousé son Maisie Brown comme il l'a dit. Mais je pense qu'elle ne m'a jamais pris, ni moi d'ailleurs. C'était peut-être un sentiment de jalousie mutuelle.
@coyBowles
Mon père a vu et fait beaucoup. Il vient de l'ère hippie où la musique et la vie de la vie au maximum sont plus importants que la stabilité et le respect des règles.
@brookeBaldwin
Ma règle - et j'ai l'impression que c'est une assez bonne règle pour la vie - pas de boire à la télévision. Je n'imibe jamais.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@conradVeidt
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
@alexanderMccallSmith
Mes livres du Botswana sont positifs, et je n'ai jamais vraiment cherché à nier cela. Ils sont positifs. Ils présentent une image très positive du pays. Et je pense que cela est parfaitement défendable étant donné qu'il y a tellement d'écrits sur l'Afrique qui est entièrement négative.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@johnCarlos
Muhammad Ali, les Jim Browns, le projet de loi Russell, Kareem [Abdul Jabbar], ces personnes nous ont soutenus, mais pourtant, lorsque vous vous asseyez et dites que la couverture qui a été faite par rapport à leur soutien était très superficielle.
@barkhaDutt
Une grande partie des divisions hindou-musulmanes de l'Inde peut également être située dans le contexte de l'histoire, fomentée davantage par la politique de division et de règle.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@billBryson
Ma première règle de consumérisme est d'acheter rien de ce que vous ne pouvez pas faire transporter à vos enfants.
@johnCarlos
Muhammad Ali, les Jim Browns, le projet de loi Russell, Kareem [Abdul Jabbar], ces personnes nous ont soutenus, mais pourtant, lorsque vous vous asseyez et dites que la couverture qui a été faite par rapport à leur soutien était très superficielle.
@paulHeyman
Qui peut nier que ce fut un plaisir de voir Rob Van Dam interagir avec le public et déchirer la maison pendant 30 minutes par nuit.
@jonahHill
Mes héros sont Bill Murray et Dustin Hoffman. Ce sont les deux acteurs qui font à la fois des comédies et des drames, de manière transparente. Aussi John C. Reilly et Philip Seymour Hoffman. Ce ne sont que de grands acteurs, ni comiques ni dramatiques. Ce ne sont que de grands acteurs.
@johnnyMathis
Ma prétention à la gloire a toujours été cette image emblématique qui s'est retrouvée dans «la chronique de San Francisco» de Bill Russell qui sautait par-dessus ma tête.