Catherine Opie
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
Je serai très triste si jamais j'arrive au point où je pense: "Oh non, une autre robe d'Armani." Je veux toujours crier la tête à son arrivée.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
103
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@johnSexton
Il était une âme très généreuse et était exceptionnellement dédiée au médium de la photographie.
@angLee
San Francisco est l'une de mes villes préférées du monde ... Je le classerais probablement en haut ou près du sommet. C'est petit mais photogénique et a des couches ... vous n'avez jamais de problèmes à trouver de grands angles que les gens n'ont jamais fait.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@lauraZiskin
Les films sont sans doute le médium le plus influent et le plus important au monde. Ils ont un impact culturel énorme. Parce que les femmes font maintenant des films, alors les idées des femmes, la philosophie, le point de vue s'infiltreront dans cette culture. Et cela ne s'est jamais produit dans l'histoire. Toujours toujours toujours. Nous ne pouvons même pas encore voir l'impact de cela.
@madeleineFerron
Remords. C'est une blessure qui ne guérit pas, un châtiment qui n'en finit jamais.
@charlieMunger
Les fonds communs de placement facturent 2% par an, puis les courtiers changent de personnes entre les fonds, ce qui coûte 3 à 4 points de pourcentage. Le pauvre gars du grand public obtient un produit terrible des professionnels. Je pense que c'est dégoûtant. Il vaut mieux faire partie d'un système qui offre de la valeur aux personnes qui achètent le produit. Mais si cela fait de l'argent, nous avons tendance à le faire dans ce pays.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@wPKinsella
La plupart des gens écrivent beaucoup d'autobiographie, mais quand je suis venu écrire l'autobiographie, j'ai découvert que rien d'intéressant ne m'était jamais arrivé. J'ai donc dû prendre la situation et inventer des histoires pour l'accompagner.
@keeleyHawes
Mon régime de beauté est très simple. Je me maquille juste avant de me coucher. Et oh, je mets toujours une crème hydratante. Mais c'est à peu près tout, à part un peu de savon peut-être.
@maraWilson
Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire?
@glennMurray
La plupart des choses dans la vie pour lesquelles vous pouvez travailler ou acheter. Mais je ne peux pas garantir un objectif ... et quand ça vient, je ne peux donner ce sentiment à personne. Seulement, je peux le sentir et le savoir. Je veux que mes enfants, ma femme et mes gens proches de moi aient ce sentiment. Mais je ne peux jamais leur donner ça.
@emoPhilips
Mon ex-petite amie était très sexy. Elle m'a rappelé le Sphinx parce qu'elle était très mystérieuse et éternelle et solide ... et son nez a été abattu par des soldats français.
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@gautamaBouddha
Émous par leurs désirs égoïstes, les gens recherchent la gloire et la gloire. Mais quand ils l'ont acquis, ils sont déjà frappés depuis des années. Si vous entravez la renommée du monde et que vous pratiquez non pas le chemin, vos travaux sont appliqués à tort et votre énergie est gaspillée. C'est comme brûler un bâton d'encens. Même si son odeur agréable soit admirée, le feu qui consomme brûle régulièrement le bâton.
@aliceMcdermott
Mes enfants sont allés à l'école catholique ... une partie de toute leur éducation est de parler de la vie intérieure et de regarder votre vie, même si vous n'avez que 15 ou 16 ans - en pensant à votre mortalité, en pensant à la valeur de votre vie, penser à vos obligations.
@chrisYoung
Mon plus gros rituel est d'écrire à la maison plus que sur la route. Je fais très peu d'écriture sur la route. En fait, c'est drôle de y apporter, mais une chose que je fais toujours est de prendre une tasse de café. Je bois le plus de café quand j'écris des chansons.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@tomWaits
La plupart des vagabonds que je connaissais ne veulent jamais trouver le coupable qui reste l'objet de leur longue quête implacable. L'obsession est dans la poursuite et non sur l'appréhension, la poursuite que vous voyez et jamais l'arrestation "- Tom attend" Affaires étrangères
@davidHoffman
Les érudits se disputent depuis longtemps si l'Union soviétique aurait pu être transformée en une sorte de social-démocratie. J'en doute moi-même. Je pense que Gorbatchev ne comprenait pas très bien, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, c'est que ses efforts de changement ont déchaîné de nouvelles forces célèbres sur lesquelles il n'avait pas compté. Il ouvrit la porte d'une fissure et un énorme vent l'a ouvert.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@steveAylett
La satire fonctionne de plusieurs manières spécifiques, comme une bombe très précise. C'est un peu comme quelque chose qui a l'air inoffensif, et vous l'avalez, mais une fois qu'il est à l'intérieur de vous, il est trop tard, et cela se déclenche, explosant. Et ce sont vos croyances intérieures spécifiques et vos arguments défectueux qui déclenchent une bombe satire. Si vos arguments fonctionnent, la bombe ne se déclenche pas, elle n'en a pas besoin.
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.