Alexander Zverev
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
Quand je grandissais, les Asiatiques n'étaient pas connus pour danser. Je savais que toutes mes tantes et oncles plus âgés faisaient, comme, la danse de salon et tout ça. Et puis vous avez vu toutes ces équipes de danse, comme Quest et Jabbawockeez, et maintenant ils sont, comme, connus pour la danse.
85
syllabes
52
mots
3
phrases
235
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@novakDjokovic
Je me sens physiquement en forme. Je suis très motivé à continuer à jouer à un niveau très élevé. Je vais essayer d'utiliser ces années devant moi pour me battre pour le numéro un du monde et se battre pour les plus grands titres.
@samuelAlito
Quand je grandissais, nous avons toujours eu un grand dîner en famille vers midi dimanche. J'aime toujours cela chaque fois qu'il est possible de rassembler la famille.
@ohLand
J'ai appris que la collaboration est tout pour moi. La musique est une chose sociale. S'il n'y a pas d'oreilles pour l'entendre, elle n'a aucune valeur. J'ai vraiment adoré obtenir la contribution d'autres grands musiciens - comme enregistrer des chaînes avec ma famille ou faire des sons de synthé étranges avec Tore Nissen.
@cynthiaNixon
J'ai l'impression que quand j'ai vraiment fait mes recherches, je suis tous les deux détesté Nancy Reagan.
@johnWooden
Reposez-vous quand vous en avez besoin, mais ne quittez jamais.
@samuelTaylorColeridge
Un grand esprit doit être androgyne.
@terrellSuggs
Vous n'oubliez jamais votre plus grand ennemi.
@tajMahal
En regardant dans le monde, cela n'avait pas l'air si agréable. Et qui étaient les gens sympas? Certes, le Mahatma Gandhi l'était.
@rhiannonGiddens
Je suis originaire de Caroline du Nord. A grandi en Caroline du Nord.
@laurelNakadate
Il y a une telle énergie créée lorsque le monde est bouleversé, et quand les choses sont à nouveau bonnes, c'est bien de prendre note. Ensuite, ça disparaît. Changement. Le changement signifie la friction. La friction se produit là où les choses ne sont pas tout à fait correctes, lorsque tout se sépare, alors que rien n'est pareil. Plus tard, vous le reconstituez.
@joe
C'est la grande chose à propos de l'avenir - personne ne sait ce qui va se passer. C'est ce qui rend tout cela excitant.
@danielleCormack
Mon travail est l'une de mes passions, donc je veux le traiter avec une grande importance, quel que soit le projet ou le rôle.
@markHelprin
Les rues de New York et certaines protections de ses vénérables institutions étaient remplies de gens qui, bien que ce soit entièrement abandonné, avaient des épisodes de gloire qui ont fait de la carrière d'Alexandre le Grand semble être une journée dans la vie d'un commis de dossier.
@simonMcburney
Je pense que c'était un désir de pouvoir trouver ma propre voix. Je pense que c'était la grande envie en moi.
@rachelRoy
Ma plus grande paix est à l'océan, qui faisait partie de ma décision de quitter Manhattan. Un vrai régal est un voyage à la plage. L'un de mes préférés est Capri, et j'aime le Mexique, mais peu importe où il se trouve, il est vraiment difficile d'être de mauvaise humeur lorsque vous êtes assis sur le sable, écoutant l'océan.
@paulPolman
La déforestation à grande échelle peut être évitée tout en augmentant la production alimentaire grâce à une meilleure agriculture plus intelligente.
@jakeRoberts
Il y a ce grand et grand lutteur, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion d'être une star, nommée Len Denton: c'était un gars masqué appelé The Grappler. Il était l'un de mes gars préférés à lutter, et ce n'était qu'un énorme plaisir de marcher dans le ring avec lui.
@reneeZellweger
Les universitaires étaient importants pour mes parents, en tant qu'immigrants. L'éducation est là où tout commence.
@tiffanyDarwish
Ce que j'espère, c'est que les gens de mon groupe d'âge grandiront avec moi et continueront à écouter.
@rodneyCrowell
En tant que jeune homme, j'avais envie de gloire. J'essayais de réparer des trous dans mon âme qui étaient là depuis l'enfance.
@goodmanAce
Vous savez, mon père est mort d'un cancer quand j'étais adolescent. Il l'avait avant de devenir populaire.
@stanWawrinka
Quand je suis de retour à la maison, j'essaie de faire le moins possible parce que je veux prendre du temps avec ma famille. C'est la chose la plus importante.
@karenRussell
Mes cours préférés étaient toujours un vocabulaire ringard stupide.
@sarahSon
Avec ma mère, quand quelqu'un était parti, il était parti. Elle n'a pas gaspillé une autre minute en pensant à eux, et vous ne devriez pas non plus.
@virginiaEuwerWolff
Je travaille tôt le matin, avant que mon méchant critique ne se lève - il se lève vers midi. D'ici là, j'ai mis une grande partie du travail d'une journée.
@michelleObama
Même mon mari est plus heureux quand je suis heureux. Il a toujours dit: "Vous découvrez ce que vous voulez faire", car il a découvert que le bonheur personnel est lié à tout.
@oswaldChambers
Quelles sont les personnes qui nous ont le plus influencés? Pas ceux qui le pensaient, mais ceux qui n'avaient pas l'idée la plus reculée qu'ils nous influençaient. Dans la vie chrétienne, l'implicite n'est jamais conscient, s'il est conscient, il cesse d'avoir cette beauté inchangée qui est la caractéristique du toucher de Jésus. Nous savons toujours quand Jésus est au travail parce qu'il produit dans le terrain banal quelque chose qui est inspirant.
@jackLondon
Je crois que quand je suis mort, je suis mort. Je crois qu'avec ma mort, je suis tout aussi effacé que le dernier moustique que vous et moi avons écrasé.
@tobiasJessoJr
J'essaie de me rendre émotionnel au moment où j'écris, et cela se traduit toujours mieux. Quand j'écris, je ne peux pas faire de résumé.