Benjamin Booker
@benjaminBooker
Je suppose que j'appellerais ma musique «blues punk». Il y a beaucoup d'influences.
J'ai un film appelé «Nobel». Le film est quelque chose que j'aimerais explorer plus, même si j'aime être sur scène.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminBooker
Je suppose que j'appellerais ma musique «blues punk». Il y a beaucoup d'influences.
@seraRogers
Il n'y a qu'une seule chose qui peut tuer les films, et c'est l'éducation.
@lindaStone
La distraction et la procrastination sont disponibles dans une variété de saveurs ... quand je suis distrait et que je marche et je regarde par la fenêtre, c'est une expérience très différente de celle lorsque je nourris la distraction en entrant dans quelques e-mails ou en faisant un appel téléphonique.
@dickVanDyke
Je n'ai jamais fait un bon film.
@azizAnsari
Oui, je suis marié. Mais ma femme comprend qu'un bon politicien doit faire appel aux dames. Le fait que je ne me suis même pas foulé de la tromper est une déception pour Usboth.
@jillBriscoe
Les gens peuvent résister à nos conseils, rejeter nos appels, rejeter nos suggestions, refuser notre aide, mais ils sont impuissants contre nos prières.
@zoyaAkhtar
J'ai appris à ne pas ignorer les instincts. En faisant un film, lorsque votre intestin sent que vous vous trompez, veuillez prendre cela au sérieux.
@theodoreLevitt
Kodak vend un film, mais ils ne font pas de publicité de films; Ils annoncent des souvenirs.
@fultonJSheen
S'il y a une continuité dans l'univers, il convient qu'il y ait des êtres intelligents sans corps appelés anges.
@bottesRiley
Faire des films semblait si impossible en ce qui concerne mes idées financées.
@richardBranson
Personne ne m'a jamais appelé Sir Richard. Parfois, en Amérique, j'entends des gens dire à Sir Richard et je pense qu'il y a un jeu shakespearien. Mais nulle part ailleurs de toute façon.
@robertFrost
Si la société vous convient assez confortablement, vous l'appelez la liberté.
@diljitDosanjh
Il ne fait aucun doute que je me sens mal quand un film se déroule, mais je ne peux pas m'asseoir et ne pas prendre de nouveaux travaux à cause de cela.
@leonardoDicaprio
J'adore la science-fiction, mais j'ai du mal à ressentir des personnages dans une galaxie loin. Choisir des films est la seule chose de ma vie où il n'y a pas de compromis.
@bernardSumner
Je pense que si vous prenez `` Get Ready '', en attendant l'appel de la sirène, `` Lost Sirens '' - ces trois albums du Nouveau Ordre étaient principalement basés sur la guitare. Il y avait quelques morceaux de danse là-dedans, mais ils étaient principalement orientés vers la guitare. Ils sont venus à travers le brouillage, beaucoup d'entre eux.
@anthonyAnderson
C'est un remake d'un film appelé Inferno Affairs. C'est un film de Hong Kong, et si nous nous rapprochons de ce qu'ils ont fait dans l'original, nous allons avoir une propriété chaude sur nos mains, car les affaires inferno sont une super pièce.
@hansZimmer
Vous devez réaliser que j'aime faire de grands films qui apparaissent sur grand écran. Ainsi, les visuels et l'audio doivent être d'une certaine qualité avant de commencer à me enthousiasmer.
@chrisetteMichele
J'aime Bloomingdales, et j'aime un magasin appelé Scoop.
@patchAdams
Tout en le regardant travailler sur le tournage du film en fonction de ma vie - Patch Adams - j'ai vu que chaque fois qu'il y avait un moment stressant, Robin expliquait son style d'improvisation pour éclaircir l'ambiance de la distribution et de l'équipe.
@nellScovell
En plus de trente ans de travail à la télévision et aux films, je n'ai jamais eu d'interview de sortie ni contribué à une évaluation 360.
@jasonBlum
Vous savez comment sur les ensembles de films il y a des chaises spécifiques pour chaque personne? Je déteste ça. Nous n'avons pas de noms sur nos chaises. Nous avons cinq chaises. Tout le monde peut s'asseoir dessus. Je pense que l'idée de noms sur des chaises sur un ensemble est terrible. C'est tellement stupide. Nous nous en sommes donc débarrassés.
@jamesWan
Je ne pense pas que l'action seule suffit à maintenir une franchise de film. Il y a des tonnes de films d'action qui vont et viennent et les gens ne se soucient pas.
@avaDuvernay
J'étais publiciste pour les films d'autres personnes.
@jackkyBhagnani
Si mon premier film aurait bien fait, personne ne m'aurait interrogé sur le fait d'être un gamin vedette. Peut-être que je n'ai pas choisi le bon film.
@henryRollins
Il m'a fallu jusqu'à mon adolescence pour réaliser que je faisais des médicaments avec de la musique. Je repoussais mon stupide uniforme scolaire, des instructeurs qui m'ont appelé par mon nom de famille et mes camarades de classe, qui, bien que suffisamment amicaux, n'étaient pas du tout inspirants.
@bernardoBertolucci
Si vous mentionnez une chose idéologique à propos du tournage de «Last Tango à Paris», je pensais que je faisais un film politique.
@ramGopalVarma
Je fais des films sur les sujets qui m'excitent.
@henryGiroux
Vous ne pouvez pas attendre le néolibéralisme, car la guerre de classe deviendra plus consolidée; L'état punitif augmentera. Ils résoudront de plus en plus de problèmes en mettant plus de personnes en prison et en criminalisant toutes sortes de comportements et en faisant appel aux attitudes racistes à l'égard des immigrants, des Noirs, des minorités. Ils intensifieront la guerre des classes, c'est tout. Il arrivera au point où la vraie nature de l'État autoritaire sera évidente.
@lilithSaintcrow
Je pensais que je vous rendrais visite, ma chère. Puisque vous êtes si intéressant. "Ma bouche est passée à la vitesse supérieure, laissant mon cerveau derrière." Vous savez, vous êtes le deuxième gars en quelques jours pour m'appeler cela. Vous devriez être plus créatif.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.