Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
"Mulan" est une histoire emblématique pour la communauté américaine d'origine asiatique.
32
syllabes
11
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@aaronStanford
Je n'ai pas suivi toute l'histoire «X-Men» parce que ça s'est trop compliqué. Je prendrais une bande dessinée et je n'aurais aucune idée de ce qui se passait.
@peterPace
Je peux vous dire catégoriquement que tout traitement de tout détenu par les forces américaines ou les forces de la coalition est totalement inacceptable - que nos ordres ont et continuerons d'être que nous traiterons tout le monde à notre charge avec - humainement et avec respect.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.
@brunoZhengWu
Je ne crois pas que les films chinois ne devraient avoir que des acteurs chinois et des talents qui le tournent avec une histoire chinoise.
@kenLiu
J'ai certainement écrit des histoires difficiles de science-fiction, qui rappellent très les «contes d'âge d'or» des années 40 et 50. J'ai également écrit des histoires très élevées qui sont l'opposé direct de ce style.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@frankCarlucci
Je me souviens quand j'étais conseiller à la sécurité nationale, la communauté du renseignement nous a dit ... ils ont publié un rapport de renseignement disant que l'Iran ne reculerait jamais des attaques contre l'expédition dans le Golfe si nous utilisons la force.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas l'étendue de l'obsession américaine pour l'Ouganda jusqu'à mon arrivée et que je l'ai vue. Vous roulez dans l'avion et il est rempli de missionnaires américains. L'Ouganda est la destination n ° 1 pour les missionnaires américains dans le monde.
@colinFirth
Je peux réellement m'impliquer dans la mise en place d'histoires dans lesquelles personne ne me demandait d'être parce que je suis le mauvais âge, le mauvais sexe, la mauvaise nationalité ou autre chose. J'ai trouvé assez exaltant d'avoir cette liberté de raconter les histoires qui ne sont pas seulement des gars anglais blancs d'âge moyen.
@kenLiu
J'ai certainement écrit des histoires difficiles de science-fiction, qui rappellent très les «contes d'âge d'or» des années 40 et 50. J'ai également écrit des histoires très élevées qui sont l'opposé direct de ce style.
@peterSinger
Je peux vous dire que trop d'argent corrompt la politique américaine. Ne blâmez pas le public américain. La Cour suprême des États-Unis a beaucoup à répondre, car elle a empêché le Congrès de réduire l'influence corrompue de l'argent sur la vie politique américaine.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@stevenWeinberg
Je peux espérer que cette longue histoire triste, cette progression des prêtres et des ministres et des rabbins et des Ulamas et des imams et des bonzes et des bodhisattvas, prendra fin. J'espère que c'est quelque chose à laquelle la science peut contribuer ... C'est peut-être la contribution la plus importante que nous pouvons apporter.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@anubhavSinha
Je n'avais pas l'intention de faire du «paillard» ou de «l'article 15». Je ne m'attendais pas non plus à ce que «Poulek» serait considéré comme un nouveau départ dans ma carrière. C'est juste que ce sont des histoires qui devaient être racontées.
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@mikieSherrill
Je ne soutiens pas l'idée de financer les services de police. Je crois que cela ne fait rien pour résoudre les problèmes fondamentaux que nous devons résoudre et cela rend nos communautés moins sûres.
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@charlieHunnam
Je ne regarde pas les choses en tant qu'acteur. J'ai également écrit plusieurs films, donc je le considère comme un conteur et je sais si quelque chose a fonctionné et aurait dû être là pour le bénéfice de l'histoire et le bénéfice du personnage.
@paulRobeson
Je n'hésite pas à une seconde à énoncer clairement et incontestablement: j'appartiens au mouvement de la résistance américaine qui se bat contre l'impérialisme américain, tout comme le mouvement de résistance s'est battu contre Hitler.
@maryJMiller
Je ne me souviens pas qui l'a dit - je pense que c'était Allan Gurganus lorsqu'il visitait le Michener Center - mais il nous a dit de "passer [notre] or", ce qui signifie, mettez tout ce que vous avez dans une histoire. D'autres "or" vous attendront pour votre prochain projet.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.