Jennifer Lee
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
Mon père était contre le népotisme.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
@jazzJennings
Quand je suis apparu dans les médias pour la première fois, il était rare de voir des personnes trans à la télévision, et les jeunes enfants trans étaient inconnus.
@freddieHubbard
Quand j'ai commencé à New York, ce n'était pas comme si c'était maintenant. Si vous étiez différent de Miles et Dizzy, il était très difficile de faire des concerts et de gagner de l'argent avec votre propre style.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@eddieVedder
En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait. C'est vraiment ce qui m'a gardé à l'école parce que j'étais vraiment méchant sinon.
@davidAttenborough
Quand j'étais garçon dans les années 1930, le niveau de dioxyde de carbone était toujours inférieur à 300 parties par million. Cette année, il a atteint 382, le chiffre le plus élevé pendant des centaines de milliers d'années.
@jKRowling
Quand il se redressa à nouveau, il y avait six potiers Harry haletants et haletants devant lui. Fred et George se sont tournés les uns contre les autres et ont dit ensemble: "Wow - nous sommes identiques!
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@amritaRao
Quand je fais des débuts à la télévision avec «Meri Awaaz Hi Pehchaan Hai», il y avait beaucoup de choses que j'ai vécues en tant qu'acteur et que l'on pouvait entrer dans plus de nuances en termes de caractérisation. À la fin, j'ai pleuré sans arrêt pendant 15 minutes pour sortir de ce personnage. C'était ce genre de lien émotionnel.
@harrisonBarnes
Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.
@jonathanSafranFoer
Quand j'étais une fille, ma vie était de la musique qui devenait toujours plus forte. Tout m'a ému. Un chien suivant un étranger. Cela m'a fait me sentir tellement. Un calendrier qui a montré le mauvais mois. J'aurais pu pleurer dessus. Je l'ai fait. Où la fumée d'une cheminée s'est terminée. Comment une bouteille renversée reposait au bord d'une table. J'ai passé ma vie à apprendre à me sentir moins. Chaque jour, je me sentais moins. Est-ce que cela vieillit? Ou est-ce quelque chose de pire? Vous ne pouvez pas vous protéger de la tristesse sans vous protéger du bonheur.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@edwardEnninful
Quand je grandissais, David Bowie était mon idole. J'ai grandi dans le centre-ville de Londres, et il était de Brixton, qui est encore plus urbain.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@brittneyGriner
Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@stephenKing
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de vaciller entre penser que l'amour était ce mystère génial et glorieux et pensait que c'était juste quelque chose qu'un tas de producteurs de déménagement hollywoodiens se sont fait pour vendre plus de billets dans la dépression, quand la nuit du plat a joué. "Eddie rit. Maintenant, je pense que nous sommes tous nés avec un trou dans nos cœurs, et nous allons chercher la personne qui peut la remplir. Tu ... Eddie, tu me remplis.
@julieBurchill
Lorsque j'ai déménagé à Brighton de Londres en 1995, j'ai été frappé par ce que je pensais comme sa tordon. Une ville, il me semblait, était cet endroit parfait pour vivre, ni la ville ni le pays, qui n'aiment tous les deux à penser qu'ils sont des années-lumière mais ont en fait beaucoup en commun.
@peterVack
Quand Père était plus jeune que moi, il est venu à New York pour être dans des comédies musicales et en était dans un certain nombre. Mais lui, à cette époque de sa vie, ne sentait pas qu'il pouvait pleinement s'engager dans une vie créative - il avait cette voix à l'arrière de sa tête qui disait: "J'ai besoin de gagner de l'argent." Cela l'a donc propulsé à ouvrir un glacier, qui a ensuite engendré plusieurs entreprises alimentaires différentes et a repris sa vie pendant 20 ans.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@karenPence
Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.
@kyle
Quand j'ai entendu ma première chanson de rap et compris ce que c'était, je l'ai un peu collé. J'ai toujours voulu être musicien en général, un artiste. Je viens de commencer à rapper. Je n'ai jamais décidé: «Oh, je veux être un rappeur».
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@michelleForbes
Quand je regarde des émissions ou des projets dont j'ai fait partie, je suis assez doué pour les regarder objectivement. Et c'est surtout parce que je veux voir comment cela est sorti dans l'ensemble, quelle était l'histoire globale et comment elle s'est réunie visuellement, ce que mes amis faisaient.
@yasminPaige
Bien sûr, vous allez toujours être biaisé mais le sous-marin était incroyable et je ne suis pas surpris que les gens aient aimé.
@melanieMartinez
Quand j'avais 16 ans, je regardais «101 Dalmatiens», et ma mère ne m'a jamais laissé blanchir mes cheveux, alors je lui ai dit que j'allais teindre mes cheveux comme Cruella de Vil; Elle ne me croyait pas. Je suis rentrée à la maison avec mes cheveux comme ça, et elle ne m'a pas parlé pendant, comme une semaine. C'était vraiment hilarant.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@dabord
Quand il l'a frappé, je savais que c'était ma balle. Mais j'ai dû l'attraper et cela semblait être la prise la plus difficile de ma vie. Je me suis dit: «Deux mains, tout comme ton père t'a appris.