Bel Powley
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
L'homme de la vraie tradition religieuse comprend deux choses: la liberté et l'obéissance. Le premier signifie savoir ce que vous voulez vraiment. Le second signifie savoir en quoi vous avez vraiment confiance.
61
syllabes
32
mots
3
phrases
171
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
@robertRuark
Vous pourriez aussi bien apprendre qu'un homme qui attrape du poisson ou des tirs doit le rendre apte à manger avant de dormir. Sinon, tout est un gaspillage et un péché pour le prendre si vous ne pouvez pas l'utiliser.
@irwinShaw
Je regarde tout. Dieu m'a donné les yeux et je regarde les femmes et les hommes et les fouilles de métro et les images mobiles et les petites fleurs du champ. J'inspecte l'univers avec désinvolture.
@noelGallagher
Peut-être que les chansons que nous chantons sont fausses, peut-être que les rêves dont nous rêvons sont partis, alors apportez-le à la maison et que ce ne sera pas long, ça devient un meilleur homme!
@roderickStrong
Plus je le fais, mieux je deviens, et cela fait de moi un homme très dangereux pour le monde de la lutte.
@brookLopez
Quand je vais dans un pays étranger, je veux explorer et me perdre, découvrez le vrai endroit.
@guruNanak
Exclu de toute communion à des repas, exclu de tous les sacrifices, exclu de l'enseignement et des alliances matrimoniales, abjecte et exclues de toutes les devoirs religieux, laissez-les se promener, cette terre.
@chadGilbert
Tout ce dont vous avez vraiment besoin de vous inquiéter, c'est de vous réveiller chaque jour et d'essayer d'être la meilleure version de vous-même.
@arturPawlowski
Chaque homme est destiné à gagner. Qu'il gagne ou non soit déterminé par savoir s'il s'aligne ou non sur la volonté de Dieu.
@kateBush
J'écrivais à l'âge de 10 ans, et je n'ai jamais vraiment été à aller aux discothèques, aux danses et à tout ça. Je n'ai jamais dit à personne à l'école que je l'ai fait parce que je craignais que cela m'aliéne encore plus.
@charlesSpurgeon
Il peut être très bien de le faire et cela pour une bonne communion; Mais cela ne fera jamais de perdre l'amitié de Dieu afin de rester en bons termes avec les hommes.
@harshvardhanKapoor
Je ne m'intéresse vraiment pas à une opinion sur quoi que ce soit politique parce que je ne suis pas enclin à cela.
@novakDjokovic
C'est mon objectif de gagner à chaque fois que je joue. Mais d'un autre côté, je cherche également un équilibre de compassion et de respect pour les autres joueurs. Je comprends que tout le monde traverse des moments difficiles, mentalement ou physiquement, pour faire face à sa vie, pour vivre le sport.
@gregHardy
Je suis un bon gars. J'ai été un bon gars. Homme innocent. Ont toujours été.
@burnaBoy
La pression est un homme qui se demande comment il va nourrir ses cinq enfants aujourd'hui.
@gilbertKChesterton
La tradition ne signifie pas une ville morte; Cela ne signifie pas que les vivants sont morts mais que les morts sont vivants. Cela signifie que cela importe toujours ce que Penn a fait il y a deux cents ans ou ce que Franklin a fait il y a cent ans; Je n'ai jamais pu sentir à New York que cela comptait ce que quelqu'un avait fait il y a une heure.
@vitaSackvilleWest
Les fleurs m'ont vraiment en colère.
@bJPorter
Les spectacles ont besoin de jeunes. Toutes nos bandes dessinées deviennent trop célèbres pour faire le spectacle régulièrement. Les gens qui sont habitués il y a cinq ans, beaucoup d'entre eux ont évolué et ne peuvent plus faire le spectacle. Nous ne pouvons plus vraiment obtenir Jim Gaffigan, nous ne pouvons plus obtenir Nick Swardson.
@shawnMichaels
Il y a des chrétiens qui pensent qu'il y a eu sept jours réels, ou cette création était au fil du temps. Ils ont des réponses aux dinosaures et aux choses de cette nature. Et je ne prétends avoir aucune de ces réponses. Et je comprends que les gens veulent avoir des discussions à ce sujet.
@peterKreeft
Si vous êtes vraiment confiant à propos de quelque chose, vous accueillez des questions honnêtes à ce sujet.
@elieWiesel
Tout comme l'homme ne peut pas vivre sans rêves, il ne peut pas vivre sans espoir. Si les rêves reflètent le passé, l'espoir convoque l'avenir.
@carlNassib
Nous voulons vraiment encourager les mouvements de base. Et nous voulons le rendre culturel, où il fait partie de la société pour se lever et faire quelque chose.
@jeremySumpter
Si le temps fait beau, j'aime faire de l'exercice à l'extérieur, mais quand il fait plus froid, je suis une vraie maison et je rattrape ma lecture.
@bayardRustin
Le vrai radical est cette personne qui a une vision de l'égalité et est disposée à faire ces choses qui rapprocheront la réalité de cette vision. . .
@samuelRutherford
Il est impossible d'être soumis et religieusement patient, si vous restez vos pensées parmi les roulements et roues confus de secondes causes, comme, o, l'endroit! O, le temps! O, si cela avait été, cela n'avait pas suivi! O, la liaison de cet accident à ce temps et ce lieu! Regardez le mouvement maître et la première roue.
@charlesMSchwab
L'homme qui a fait de son mieux a tout fait. L'homme qui a fait moins que son mieux n'a rien fait.
@annieWersching
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter dans ma vie est de perdre ma mère il y a quatre ans. Je ne dirais même pas que je l'ai vraiment surmonté. Je n'imagine pas que je le ferai jamais.
@martinLandau
Les durs italiens, Dey parlent vraiment profondément comme Dis Down dans Dere Chests ... tandis que les Irlandais parlent très haut, ici dans leur tête.
@henryJames
Le monde visible est mais l'homme s'est rendu à l'intérieur qu'il peut être révélé à lui-même.
@kathrynHarrison
Pendant des années, l'endroit que j'ai vraiment vécu - le monde que j'ai regardé, celui que je pensais et que j'ai écrit - était la France du XVe siècle.