Sofia Richie
@sofiaRichie
J'ai une personnalité difficile mais j'ai ensuite un côté très doux pour moi. Je suis une sorte de garçon manqué, mais je le lance avec des pièces girly.
Mon beau-père était un individu très méchant.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaRichie
J'ai une personnalité difficile mais j'ai ensuite un côté très doux pour moi. Je suis une sorte de garçon manqué, mais je le lance avec des pièces girly.
@mickHucknall
La musique était mon seul point de vente à l'adolescence. J'ai toujours eu le cadeau de la musique; Je chantais à l'âge de quatre ans.
@leeRanaldo
J'utilise toujours les Rolling Stones comme le fouet pour cela, mais ils jouent toujours de vieilles chansons comme 90% de leur set, et nous mourrions si c'était le cas.
@travisPastrana
Il n'y a qu'une seule personne que j'ai jamais détruite exprès, et c'est à ce moment-là que j'avais 14 ans. C'était aux ressortissants amateurs du Maryland. J'ai été disqualifié pour avoir contrôlé l'issue de la course.
@lainiTaylor
Il était une fois, le ciel connaissait le poids des armées d'ange en mouvement, et le vent a soufflé infernal avec le feu de leurs ailes.
@philTaylor
Je suis allé à Buckingham Palace et 10 Downing Street mais je ne peux pas monter sur la BBC. Je suis très déçu car cela se résume au snobisme.
@julieSmolyansky
J'ai l'occasion de donner une voix à ceux qui n'ont pas de voix. Même si la production cinématographique n'était pas un élément de liste de seaux pour ma vie, ce qui m'a passionné, c'est de créer un changement et un impact sur la société - en particulier les conversations sur des sujets autrefois tabous.
@jamesNorton
Être en Russie en train de filmer la guerre et la paix ... Le tournage de la guerre et de la paix seul est une expérience extraordinaire, mais être là était juste magique.
@michaelBJordan
Pour moi, le film [Fruitvale Station] n'était pas à ce sujet. Le film est sur la vie de [Oscar Grant]. Et ce qui se passe sur la plate-forme est une partie très courte du film. C'est du point de vue d'Oscar. Du point de vue des relations avec lesquelles il est impliqué.
@uzoAduba
J'avais lu beaucoup de scripts, et je me souviens avoir lu «Orange est le nouveau noir», et c'était à la tête du pack. Je me souviens avoir pensé: 'Wow, c'est vraiment bien. J'adorerais en faire partie.
@jenniferBrady
Je ne suis pas très dans les médias sociaux. Je ne suis pas si bon dans ce domaine, donc je ne le fais pas beaucoup. Je suis juste un troller. J'aime juste voir ce qui existe. Mais je ne participe pas beaucoup.
@maurizioCattelan
Parfois, je me considère comme une boîte verrouillée - très détachée de moi et des autres. Mais j'ai de la chance, car je suis le propriétaire de mon temps, et vous ne pouvez pas acheter du temps.
@marielHemingway
Dans les vieilles interviews, je m'inquiète toujours d'être jugé. Je pense que ma vie était de savoir comment puis-je garder le contrôle. Comment puis-je passer à travers ceci et aller bien? Et, vous savez, vous tournez le coin. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas emprisonné par votre vie ou votre situation ou votre génétique ou quoi que ce soit. Je crois vraiment que nous avons tous la capacité de sortir de notre histoire. Mais vous devez d'abord raconter votre histoire pour en sortir.
@sueMonkKidd
Écoutez, je sais que vous vouliez bien créer le monde et tout, mais comment pourriez-vous le laisser s'éloigner de vous comme ça? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas vous en tenir à votre idée originale de paradis? La vie des gens était en désordre.
@samanthaShannon
J'ai toujours été motivé; J'ai toujours voulu être publié et je voulais y arriver, alors j'ai travaillé très dur. «Perfectionniste» serait un mot pour me décrire.
@ryanZinke
Je pouvais littéralement continuer pour des pages sur des pages sur Mattis et à quel point cet homme était influent pour moi et beaucoup d'autres qui se sont battus à ses côtés.
@tonyAdams
Mon alcoolisme était une maladie. C'était dans mon ADN, mes gènes. Mes deux parents étaient toxicomanes et j'ai une personnalité addictive.
@kierseyClemons
Les gens ne sont pas vraiment méchants pour moi, mais les gens disent des choses aléatoires.
@tajMahal
La très vieille musique est, comme le 11ème siècle dans mon esprit. C'est très vieux.
@harveyMackay
Les esprits sont comme des parachutes, pas très bien à moins qu'ils ne soient ouverts.
@miltonBerle
Quand j'étais à l'école, un de mes professeurs était fou de moi. Je l'ai entendue une fois dire à un autre professeur: "Je souhaite qu'il soit mon enfant pendant une journée!"
@ludovicoEinaudi
Il est très important d'avoir un lien avec votre âme et d'ouvrir votre cœur aux gens.
@joyTaylor
Tout le récit du «retour au pays» était complètement tourné par les relations publiques. Les fans l'ont mangé parce qu'il a peint LeBron comme le héros qui revient pour sauver Cleveland de l'obscurité.
@williamHMacy
Vous préférez de beaucoup agir avec un copain, quelqu'un que vous connaissez très bien. De cette façon, vous pouvez couper toutes les subtilités et aller à droite pour vous insulter.
@taylorHackford
Nous sommes tous très bien payés et nous avons des responsabilités.
@mattMullenweg
Il y a quelque chose de très réel à aider quelqu'un en tête-à-tête.
@paulDano
Je pense que c'était aussi beaucoup de confiance [entre moi et Daniel Radcliffe]. Si nous n'avions pas cela, ce pourrait être un film très douloureux [Swiss Army Man] d'aller faire.
@zygmuntBauman
Il était une fois la Pampas en Argentine, que les gens pouvaient traiter comme des "terres vides" et où ils pouvaient fuir leurs problèmes des maisons à problèmes. Cette éventualité n'est plus disponible.
@xabiAlonso
Il y avait de nombreuses bonnes raisons de déménager au Bayern, et Pep Guardiola était définitivement l'un d'eux.
@maxCavalera
A Clockwork Orange' était l'un de mes films préférés quand j'étais adolescent. J'avais une grande affiche sur mon mur au Brésil.