Kristen Soltis Anderson
@kristenSoltisAnderson
Peut-être que le président Trump se révélera être un président fabuleusement réussi qui attirera la génération du millénaire à nouveau.
Je n'ai pas l'impression que le président Trump ne m'écoute pas sur la Russie. S'il avait un problème avec ce que je dis, il dirait quelque chose. Et il ne l'a pas fait.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
125
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenSoltisAnderson
Peut-être que le président Trump se révélera être un président fabuleusement réussi qui attirera la génération du millénaire à nouveau.
@justineSkye
Ma collaboration de rêve serait de travailler avec Drake. Honnêtement, c'est un auteur-compositeur incroyable, et j'ai l'impression que si nous avions l'occasion de faire une chanson, ce serait la chose la plus incroyable de frapper les oreilles des gens.
@howardZinn
J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était l'hôpital général, et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
@nicoleMaliotakis
Mes collègues et moi avons exhorté le président Biden à imposer des sanctions paralysantes contre la Russie, à arrêter le pipeline Nord Stream 2 et à abroger ses décrets qui ont entravé notre production d'énergie et notre sécurité donnant à la Russie et à nos adversaires plus de levier.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York. Je pense que mes parents ont quitté la France parce qu'ils sentaient que leurs enfants ne seraient jamais acceptés par la culture française. Ici, ils pensaient que nous pouvions nous sentir américains - que nous pouvions nous sentir en sécurité de cette façon - ce qui était important pour eux, étant donné quelles étaient leurs expériences en Iran. Ils plaisantaient sur la façon dont je pouvais être président parce que j'étais le seul né en Amérique.
@justinRose
Mon dossier ouvert n'est pas particulièrement bon si vous le regardez sur papier. Mais en même temps, je n'ai pas l'impression que c'est aussi mauvais que le noir et blanc le suggère.
@ericCarmen
La plupart des groupes jouent un style de chanson. Si vous écoutez Metallica, tout cela ressemble exactement à Metallica, et si vous écoutez Black Sabbath, tout cela ressemble à Black Sabbath. J'aime beaucoup AC / DC, mais vous pouvez choisir ces sons à la radio en un clin d'œil car ils ont tous certaines choses en commun.
@hozier
Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@eckhartTolle
La plupart des gens ne savent pas écouter parce que la majeure partie de leur attention est reprise par la pensée. Ils accordent plus d'attention à cela qu'à ce que l'autre personne dit, et aucun du tout à ce qui compte vraiment: l'être de l'autre personne sous les mots et l'esprit. Bien sûr, vous ne pouvez pas sentir que quelqu'un d'autre est sauf le vôtre. C'est le début de la réalisation de l'unité, qui est l'amour. Au niveau le plus profond de l'être, vous êtes un avec tout ce qui est.
@rayBradbury
Monsieur Montag, vous regardez un lâche. J'ai vu la façon dont les choses se passaient il y a longtemps. Je n'ai rien dit. Je suis l'un des innocents qui auraient pu parler et sortir quand personne n'écouterait le «coupable», mais je n'ai pas parlé et je suis donc devenu coupable moi-même.
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@geneLuen
Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.
@jessicaMendoza
Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.
@shahAsadRizvi
Déménager vers l'Oriental ou le Jazz tout en écoutant des battements de batterie ou de la transe, prenez votre temps et improvisez. N'attendez pas, il est maintenant temps de sortir les vibrations de danse.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@nancyPelosi
Mon évaluation du président George W. Bush n'a rien de personnel. C'est une personne adorable. Malheureusement, je crois qu'il restera dans les mémoires de nous avoir emmenés dans la guerre inutilement au prix de milliers de vies américaines, de blessures à des dizaines de milliers de nos troupes et de milliards de dollars à notre économie - des coûts énormes pour notre réputation et de la computation de la capacité de nos militaires pour nous protéger. Ce sera, je pense, la question écrasante pour laquelle sa présidence restera dans les mémoires: des dommages importants à notre pays.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump à bien des égards. Son narcissisme. J'ai grandi avec cette génération de gars de New York, une génération d'énergie de l'agrément de serpent-huile de New York.
@sarahKay
Mon amour amoureux de la poésie parlée est définitivement sorti de cette période où tous les adultes autour de moi ne m'approvisionnent pas de réponses. Tout le monde était trop occupé à faire face à des choses plus importantes. J'étais assez perdu et invisible. Et tout d'un coup, ce monde s'est ouvert là où je pouvais monter sur scène et jouer devant mes pairs. Les gens m'écouteraient et me voyaient, et les gens disaient: "Cette chose que vous avez créée était importante." Et c'était tellement valident et nécessaire à ce moment précis.
@anatCohen
Mon père connaissait très bien la musique classique. En conduisant dans la voiture, en écoutant la radio, il pouvait nommer chaque compositeur, chaque mouvement, quelle pièce c'était. J'ai été fasciné par la façon dont il a reconnu qui a écrit quoi.
@chrisStapleton
Mon père pourrait tenir une mélodie. Il n'était pas nécessairement un chanteur, mais il aimait la musique, et il l'a écouté assez fort dans la voiture.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@deandreAyton
Ma tête était - je n'étais pas foutu, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup éloigné de ma famille avec ces trucs de basket-ball. Vous avez des gens qui viennent autour de vous en disant qu'ils sont de la famille ou autre chose. Ils essaient de vous éloigner de votre vraie famille. Ce genre de moi m'a fait.
@aaronDonald
Ma dernière année, j'ai senti que je consacre beaucoup plus de temps à l'intersaison pour en faire beaucoup plus. Sortir ma dernière année, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire et plus encore. J'avais l'impression de dominer et je me sens à l'aise d'aller au niveau suivant et que je suis prêt.
@bruceSpringsteen
Mon père a eu une vie très difficile, une lutte difficile tout le temps au travail. J'ai toujours eu l'impression de chercher sa vengeance.
@billAyers
Mon père a vécu avec moi les cinq dernières années de sa vie et est décédé d'Alzheimer, et à ce moment-là, il disait à quiconque écouterait: "Nous détestons tous la guerre au Vietnam." Eh bien, il était facile de détester la guerre au Vietnam 40 ans.
@ericClapton
La musique est devenue un guérisseur pour moi. Et j'ai appris à écouter avec tout mon être. J'ai trouvé qu'il pouvait essuyer toutes les émotions de peur et de confusion relatives à ma famille.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@reneeEliseGoldsberry
Mon chemin vers la maternité était pour le moins difficile, et j'ai toujours l'impression de vivre une version «portes coulissantes» de ma vie.