Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
Il a toujours été mon cheval de passe-temps de voir Rising en Amérique un empire de liberté, et une perspective de deux ou trois cent millions de libres, sans un noble ni un roi parmi eux. Vous dites que c'est impossible. Si je devais être d'accord avec vous, je dirais toujours, essayons l'expérience et préservons notre égalité aussi longtemps que nous le pouvons. Un meilleur système d'éducation pour les gens du commun pourrait les préserver longtemps à des inégalités artificielles qui sont préjudiciables à la société, en confondant les distinctions naturelles du bien et du mal, la vertu et le vice.
179
syllabes
101
mots
4
phrases
472
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@charliXcx
J'ai toujours dit que si je ne pouvais pas être moi-même, je voudrais d'abord être Eminem et ensuite un gamin Disney.
@christianFinnegan
Je me suis toujours fier de pouvoir jouer dans la zone "alt-comédie", mais aussi de pouvoir faire de la comédie pour des personnes qui ne sont pas saturées par les médias, et qui n'ont peut-être pas le dernier album de Dan Deacon. Je ne serai probablement pas le gars le plus populaire de Zanies de Nashville, et je ne serai jamais le mec le plus cool de Largo, mais j'aime que je puisse nager dans ces deux eaux.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@saritaChoudhury
J'ai toujours voulu faire un film indien, mais je ne voulais pas venir en Inde et prétendre que je pourrais jouer une fille Bombay moyenne.
@deChinHan
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
@keikoAgena
On m'a toujours posé la question: "Avez-vous l'impression de s'améliorer au fil des ans pour la représentation asiatique à Hollywood?" Et j'ai toujours dit: "Eh bien, c'est mieux qu'il ne l'a été, mais nous avons un long chemin à parcourir."
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@naomiAlderman
J'ai toujours eu un réel intérêt pour la façon dont la science-fiction peut représenter un monde qui pourrait être différent de notre monde, ce que je trouve une pensée vraiment excitante.
@lecrae
Je dis disons ce que Jésus avait fait en nous afin que le monde puisse voir une nouvelle façon, la manière de Dieu, la manière de Jésus de l'image de la rédemption que Jésus a faite en nous. Ainsi, Jésus nous rachète et nous désirons aller dans le monde et démontrer que pour que les autres puissent voir à quoi ressemble la rédemption.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@jennaWortham
Alors que la culture numérique devient plus liée au succès des plateformes où elle prospère, il y a toujours un risque de disparaître pour toujours.
@jackNicklaus
J'ai toujours essayé de jouer au golf avec un club de golf. J'ai du mal à conduire avec mon fusil. Je veux dire, 18 est vraiment étroit ... Je n'ai aucun problème avec le cours, à l'exception du Tee Shot le 18.
@alexOloughlin
J'ai toujours aimé, car une comédie australienne fait partie de ma vie. Mes amis et moi nous sommes toujours côtelés et c'est ainsi que nous passons les jours. En ce qui concerne les caméras en train de rouler et de réaliser ce timing, la seule façon de le faire et de bien le faire est de vous jeter dedans.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un grand fan de prendre de vieilles chansons et de les tourner complètement sur leur tête. N'ayant aucune adhésion à la belle tradition de la version originale. Les réorganiser et prendre une approche différente pour eux.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@goldie
J'ai toujours travaillé avec différents médiums, qu'il s'agisse de fondre de l'or pour faire des dents, de travailler avec du bois et de la peinture ou du son de flexion dans un studio de musique.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@gunnarPeterson
Je conseille toujours de manger des repas réguliers - un mélange de glucides sains, de protéines et de fruits et de légumes.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@dulquerSalmaan
J'ai fait toute ma scolarité à Chennai - c'est toujours à la maison pour moi. Toutes mes années de croissance ont été passées ici, et j'ai de très bons souvenirs associés à la ville.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@mitchellBaker
J'ai appris que pour beaucoup de gens, le changement est inconfortable. Peut-être qu'ils veulent traverser, et ils peuvent en voir l'avantage, mais à un niveau intestinal, le changement est inconfortable.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.