Joshua Foer
@joshuaFoer
Dans la mesure où l'expérience est la somme de nos souvenirs et de notre sagesse, la somme de l'expérience, avoir une meilleure mémoire signifierait que savoir non seulement plus sur le monde, mais aussi sur moi-même.
La Bible n'est pas une expérience religieuse pour moi. Ce livre regorge de toute la culture du judaïsme: notre langue, notre histoire, notre géographie. Dieu n'est qu'un sous-produit de la Bible.
59
syllabes
31
mots
3
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaFoer
Dans la mesure où l'expérience est la somme de nos souvenirs et de notre sagesse, la somme de l'expérience, avoir une meilleure mémoire signifierait que savoir non seulement plus sur le monde, mais aussi sur moi-même.
@jacquesEllul
Nous ne devons pas faire de la Torah en Dieu lui-même, ni la Bible en un "pape papier". La Bible n'est que le résultat de la parole de Dieu. Nous pouvons expérimenter le retour de la parole de Dieu dans l'ici et maintenant, le retour perpétuel de la parole réelle, vivante et incontestable qui rend possible l'acte de témoignage, mais nous ne devons jamais considérer la Bible comme une sorte de talisman ou Oracle constamment à notre disposition que nous n'avons qu'à ouvrir et à lire pour être en relation avec la parole de Dieu et de Dieu lui-même.
@susanWojcicki
Nous sommes une entreprise de consommation et notre succès est directement lié à nos utilisateurs qui nous font confiance. Par conséquent, nous avons la même incitation que l'utilisateur: ils veulent voir la publicité pertinente afin que leur expérience de Google soit positive et que nous voulons la livrer.
@oscarMunoz
Nous nous engageons à établir la norme pour le service client parmi les compagnies aériennes américaines, car nous élevons l'expérience de nos clients avec nous de la réservation à la réclamation des bagages.
@ibrahimHooper
Malheureusement, des événements violents et une rhétorique remplie de haine dans le monde offrent de nombreuses opportunités pour promouvoir l'hostilité religieuse.
@berndHeinrich
Nous sommes des animaux sociaux. Nous aimons ressentir une partie de quelque chose de beauté et de pouvoir qui transcende notre insignifiance. Ce peut être une religion, un parti politique, un club de balle. Pourquoi pas aussi la nature? Je ressens une forte identité avec le monde des êtres vivants. Je suis né dedans; Nous étions tous. Mais nous ne ressentons peut-être pas les liens à moins que nous ne gagnions en intimité en voyant, en sentant, en sentant, en touchant et en étudiant le monde naturel. Essayer de vivre en harmonie avec les dictets de la nature est probablement aussi inspirant que vivre en harmonie avec le Coran ou la Bible. C'est peut-être aussi une entreprise opportune.
@zalmayKhalilzad
Nous avons affaire à des problèmes si énormes aujourd'hui que nous n'avons d'autre choix que de travailler ensemble. Si l'Irak échoue, si une guerre civile religieuse éclate et que les États voisins sont attirés par ce conflit, si les Kurdes déclarent l'indépendance et qu'Al-Qaida reprend toute une province - c'est à ce moment que les conséquences seront dramatiques.
@isaacBashevisSinger
Divers philosophes et chefs religieux ont essayé de convaincre leurs disciples et disciples que les animaux ne sont rien de plus que des machines sans âme, sans sentiments. Cependant, quiconque a déjà vécu avec un animal est un chien, un oiseau ou même une souris - sait que cette théorie est un mensonge effronté, inventé pour justifier la cruauté.
@philipZimbardo
Nous aimons tous penser que la ligne entre le bien et le mal est imperméable - que les gens qui font des choses terribles, comme commettre un meurtre, une trahison ou un enlèvement, sont du côté maléfique de cette ligne, et le reste d'entre nous ne pourrait jamais traverser il. Mais l'expérience de la prison de Stanford et les études de Milgram ont révélé la perméabilité de cette ligne. Certaines personnes sont du bon côté uniquement parce que les situations ne les ont jamais contraints ou séduits à traverser.
@amitRay
Vipassana survient lorsque vous payez la conscience de l'expérience intérieure et extérieure en cours à l'heure actuelle. Vipassana n'est associée à aucune formule ou méthodes rigide. Chaque fois que vous êtes conscient de vos sentiments mentaux ou physiques comme la tension dans les muscles, le mouvement des membres, la raideur, la chaleur ou le froid, vous avez commencé à développer une compréhension particulière des réalités.
@johnMacarthur
Nous comprenons tous que les gens du monde hispanique connaissent Jésus-Christ, ils connaissent la Bible, ils connaissent Dieu, ils connaissent le salut, du moins à certains égards. Ils ont une terminologie biblique en raison de l'impact historiquement de l'Église catholique romaine, mais ils ne connaissent pas Christ.
@danielGilbert
Nous avons tous une expérience directe avec des choses qui font ou ne nous rendent pas heureuses, nous avons tous des amis, des thérapeutes, des chauffeurs de chauffeur et des hôtes de talk-show qui nous disent des choses qui nous rendront ou ne nous rendront pas heureux, et pourtant, malgré Toute cette pratique et tout ce coaching, notre recherche de bonheur culmine souvent dans un gâchis puant. Nous nous attendons à ce que la prochaine voiture, la prochaine maison ou la prochaine promotion nous rendent heureuses même si les dernières ne l'ont pas fait et même si d'autres continuent de nous dire que les prochaines ne le feront pas.
@stephenJayGould
Malheureusement, toute vie sur Terre - la seule vie que nous connaissons - représente, pour toute sa variété actuelle, les résultats d'une seule expérience, pour chaque espèce terrestre évoluée à partir de l'ascendance commune d'une seule origine. Nous avons désespérément besoin d'une répétition de l'expérience (plusieurs seraient mieux, mais ne soyons pas gourmands!) Pour porter un jugement. Mars représente notre premier véritable espoir pour une deuxième expérience - le sine qua non - pour toute réponse appropriée pour la question des questions.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@francisSchaeffer
En tant que chrétiens évangéliques croyants en tant que bible, sommes enfermés dans une bataille. Ce n'est pas la discussion d'un gentleman amical. C'est un conflit de vie et de mort entre les hôtes spirituels de la méchanceté et ceux qui revendiquent le nom du Christ.
@zalmayKhalilzad
Nous avons affaire à des problèmes si énormes aujourd'hui que nous n'avons d'autre choix que de travailler ensemble. Si l'Irak échoue, si une guerre civile religieuse éclate et que les États voisins sont attirés par ce conflit, si les Kurdes déclarent l'indépendance et qu'Al-Qaida reprend toute une province - c'est à ce moment que les conséquences seront dramatiques.
@cecileReynud
En fin de compte, tout type de discipline est imparfait car il maintient la personne qui est disciplinée incompétente. Tant que l'expérience vous arrive, bien qu'elle vous soit imposée, ce n'est pas votre rêve. Lorsque la discipline est administrée à l'extérieur, le participant dépend de l'administrateur de la discipline. Lorsque la discipline est administrée en interne, l'athlète devient victime de la structure de la discipline. Quoi qu'il en soit, seule la discipline, et non le rêve, est poursuivie.
@craigVenter
Nous avons 200 billions de cellules, et le résultat de chacun d'eux est près de 100% génétiquement déterminé. Et c'est ce que prouve notre expérience avec le premier génome synthétique, du moins dans le cas de bactéries très simples. Ce sont les interactions de toutes ces unités génétiques distinctes qui nous donnent la physiologie que nous voyons.
@davidPetraeus
Nous devons tous nous efforcer d'apprendre ce qui nous motive, apprendre de nos expériences, et ce qui semble bien et ce qui ne va pas. Au fil des ans, il y a une forte composante pour avoir des processus formels qui aident à identifier les leçons qui doivent être apprises et les actions qui doivent être prises. En d'autres termes, comment trouvez-vous la grande idée?
@jackWhite
Nous avons eu une expérience de l'implication dans une scène locale, et c'était une bonne chose, et nous en avons beaucoup appris, et je n'ai plus besoin de nous y adhérer. Il est trop contre-productif d'écrire de la musique et de jouer au mieux de vos capacités. C'est bon quand vous avez 20 ans - vous sortez et vous apprenez - mais pas lorsque vous avez 30 ans.
@basilPennington
Malheureusement, en nous voyant comme nous le sommes vraiment, tout ce que nous voyons est beau et attrayant. Cela fait sans aucun doute partie de la raison pour laquelle nous fuyons le silence. Nous ne voulons pas être confrontés à notre hypocrisie, à notre phoniness. Nous voyons à quel point le faux soi est faux et fragile que nous projetons. Nous devons passer par cette expérience douloureuse pour venir à notre vrai moi.
@johnOBrennan
Nous essayons d'être très prudents et précis dans notre utilisation du langage, car je pense que la langue que nous utilisons et les images que nous projetons ont vraiment une résonance. C'est la raison pour laquelle je n'utilise pas le terme djihadiste pour désigner les terroristes. Cela leur donne la légitimité religieuse qu'ils recherchent désespérément, mais je ne le lui donne pas.
@dougLiman
La réalité virtuelle devrait offrir une expérience plus excitante que de regarder en 2D, et nous sommes assez bons dans la narration 2D, donc le bar est déjà assez élevé.
@mikeBirbiglia
En fin de compte, les blagues sont cette chose vraiment spéciale que nous pouvons tous partager. C'est excitant d'avoir essentiellement mille personnes dans une pièce qui peuvent rire en même temps, mais j'y pense presque comme une expérience religieuse.
@victorNavone
Nous [les superviseurs du cinéma] essayons toujours d'encourager la discussion dans la salle parce que souvent des animateurs plus récents qui sont juste hors de l'école ou que les gens viennent d'autres studios, ils auront des points de vue différents et nous voulons nous assurer que nous Reportez toutes les idées pour obtenir les meilleures. Beaucoup de gens sont timides de parler si c'est leur première fois chez Pixar ou s'ils n'ont pas beaucoup d'expérience, nous essayons donc d'encourager cela.
@flipWilson
Les émissions de variétés n'ont pas disparu; C'était le calibre des artistes, les Vaudevilliens classiques qui se sont décédés. Ils sont partis, donc il y a un autre artiste de calibre qui est venu qui n'a pas eu le temps de travailler dans les petits clubs et d'obtenir l'expérience.
@zeFrank
La vidéo est devenue beaucoup plus sociale et, par conséquent, il existe de nombreuses occasions d'utiliser la vidéo comme moyen de connecter les gens, de leur donner des opportunités de jouer et de participer, de réaliser les choses ensemble et d'avoir une expérience sociale partagée. Je pense que nous sommes juste au début d'explorer vraiment ce qu'est la vidéo sociale et ce que nous pouvons en faire.
@joeGatto
Nous sommes à peine un spectacle de farces, à mon avis. Nous ne considérons pas cela, nous n'appelons pas nos farces. Les défis que nous faisons sont des expériences plus sociales qui se mettent dans des situations délicates.
@riteshAgarwal
Nous sommes une plate-forme transformatrice à la lumière des actifs qui convertit les hôtels sans marque sans marque / maisons de vacances non utilisées en espaces de vie de qualité, avec une expérience d'enregistrement facile à réserver et sans tracas.