Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
En tant qu'industrie de la musique, si nous restons en concurrence, alors nous mourons. Nous devons comprendre que nous sommes tous ensemble. Collaboration et synergie, c'est l'une des choses les plus importantes.
63
syllabes
32
mots
3
phrases
173
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@billHicks
On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@sugarRayLeonard
J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@stacyBrownPhilpot
J'ai été surpris par l'attention et la visibilité sur moi en tant que PDG noire. J'attends avec impatience le jour où c'est la norme et non l'exception.
@laDameDeAVu
Je dirais que les nouveaux artistes sont eux-mêmes. Montrez d'abord vos talents, ayez votre propre identité, n'essayez pas d'être Lady Saw. Si vous venez être comme moi, une fois que vous entrez, revenez à vous-même, c'est la seule façon de se faire plaisir. N'essayez pas d'être moi et ne me manque pas.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@tonyCampolo
Si un gars est intimidé par une femme en leadership, il a de vrais problèmes avec ses propres concepts de masculinité. C'est une déclaration dure, mais je crois que c'est vrai.
@jamesFrain
Je regardais la dernière saison de «Mad Men», et ils sont maintenant tellement dans leurs personnages et ils sont tellement à l'aise dans leurs personnages, et ils font un si bon travail. Cela ne peut se produire qu'en le faisant encore et encore et en développant un personnage sur sept ans.
@williamShakespeare
Je vais chercher à aimer, si vous avez l'air de bouger; Mais je ne serai pas plus profond que je ne mettrai pas mon consentement que votre consentement donne de la force pour le faire voler.
@ellenGoodman
Je me demande si notre adoption de rétractation comme une deuxième langue, le passage des phrases religieuses de jugement aux mots d'acceptation laïques, n'a pas également produit de lobotomie morale. Dans la réticence, l'aversion à être jugé, sommes-nous handicapés de porter des jugements?
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@gemmaArterton
J'étais dans beaucoup de groupes douteux en grandissant et je me suis toujours imaginé dans un groupe. Mais, vous savez, j'étais des ordures pour écrire de la musique. Alors peut-être qu'un jour je jouerai une rock star ou un rocker punk.
@bindiIrwin
J'essaye si fort d'être fidèle à moi-même. J'espère que je peux aider d'autres filles à réaliser qu'elles n'ont pas à faire les choses simplement parce que tout le monde les fait.
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@vijay
Je serai extrêmement heureux si les gens commencent à remettre en question les partis politiques lorsqu'ils feront des alliances électorales.
@guyOseary
Je salue la nouvelle approche de Viagogo à l'industrie du divertissement et j'ai hâte de les aider à établir des partenariats plus innovants à l'avenir.
@merryClayton
J'ai pu endurer et jouer un rôle spécial dans l'histoire de la musique. Et j'ai toujours réussi à continuer à travailler, même si je n'étais pas un grand artiste solo.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@margaretThatcher
Je ne vaudrais pas mon sel si je n'attirais pas une controverse et une critique. Tout le monde dans le monde qui a fait quelque chose dans la vie a suscité des critiques.
@saraBlakely
J'essayais de convaincre tous ces hommes d'essayer de fabriquer un produit qu'ils ne portaient même pas! Ou s'ils les portaient, ils ne l'admettraient pas! Il y avait le problème juste là. Pas étonnant que leur bonneterie soit si inconfortable.
@ellenDegeneres
J'ai été élevé pour que vous n'utilisiez pas quelque chose de gentil tant qu'il n'y a pas de place à aller.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@andrewSolomon
J'aurais eu une vie plus facile si j'étais hétéro, mais je ne serais pas moi. Et j'aime maintenant être moi-même mieux que l'idée d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui, pour être honnête, je n'ai ni l'option d'être ni la capacité d'imaginer.
@meganFox
Si jamais je perds un rôle à cause de mes tatouages, je vais quitter Hollywood et aller travailler chez Costco.
@michelHazanavicius
Je suis allé à Hollywood. J'ai mis l'action à Hollywood. J'ai regardé beaucoup de films, peut-être 100 ou quelque chose de proche. J'ai des tonnes de DVD maintenant à la maison. Je ne sais pas quoi faire avec eux parce qu'ils ne sont plus utiles. Mes enfants ne les ont jamais regardés. J'ai lu beaucoup d'autobiographies, écouté beaucoup de musique de compositeurs de l'ère classique comme Franz Waxman, Max Steiner, Bernard Herrmann, Alfred Newman et Leonard Bernstein. Je n'ai écouté ce genre de musique que tout le temps que j'écrivais, même à la maison.
@bretStephens
Si une personnalité publique raconte un énorme mensonge une fois dans sa vie, cela le hantera dans sa tombe. S'il se trouve le matin, midi et nuit, il deviendra presque impossible de se souvenir d'un mensonge particulier.
@gautamaBouddha
Si un homme devait conquérir au combat mille et mille autres, et qu'un autre devrait se conquérir, le sien serait la plus grande victoire, car la plus grande victoire est la victoire sur soi-même.
@bernardWilliams
Si nous essayons d'échouer, nous avons des déceptions temporaires. Mais si nous n'essayons pas du tout, nous avons des regrets permanents.