Ann Beattie
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
Tout le monde ici semble apprécier le Sunshine bien plus que nous en Californie. Nous avons tendance à le prendre pour acquis, mais à Chicago, c'est comme un amour Woodstock à chaque fois qu'il dépasse 70 degrés.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@oscarWilde
Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.
@bobbyVinton
J'ai joué à Big Band Jazz Music. Je n'étais pas dans le rock and roll. J'étais juste là parce que c'était une vie. J'ai surpris tout le monde. Je suis toujours des gens surprenants.
@carrieUnderwood
Je sais que les gens sont vraiment intéressés par tout ce que font les célébrités, même si vous ne vous considérez pas comme une «célébrité». Ce qui me rendrait toujours fou, c'est - j'ai suivi des cours d'éthique à l'université - et cela m'étonne toujours de voir comment il y aurait de façon flagrante quelque chose que je n'ai pas dit dans des guillemets. Si vous mettez des guillemets autour, c'est mieux ce que cette personne a dit.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@evaMendes
J'aime un homme mystérieux. J'aime un homme qui lit et qui connaît bien le monde, mais qui n'a pas à se vanter à ce sujet.
@ritaMoreno
J'adore les films caractéristiques parce qu'ils font des films que vous ne voyez plus ... et à un moment où il y a tellement de mal dans le monde, c'est plutôt agréable de pouvoir se retirer dans quelque chose comme un film et des mystères.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@freddieGibbs
Je regarde certains de mes fans à mon émission, et beaucoup d'entre eux semblent être tout droit sortis d'un spectacle punk rock. Ils aiment ce que je rencontre. Je les avais vus la même chose quand je suis allé à ce spectacle Scarface, donc cela me permet de savoir que je suis sur la bonne voie.
@brianRegan
J'aime monter sur scène avec une variété, avec des trucs qui existent depuis quelques années, des trucs de l'année dernière, des trucs sont de la semaine dernière, et certaines choses sont une fessée de marque neuve. Ce sont les moments qui m'excitent - quand je viens à un tout nouveau morceau. Plus la neige est vierge, plus elle est amusante.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@camilaAlves
J'adore porter mes cheveux bouclés, mais tourner le fer à friser tout le chemin crée des boucles qui ont l'air vraiment invendies et artificielles.
@kourtneyKardashian
J'ai adoré m'habiller pour mon corps enceinte. Le corps d'une femme enceinte est si beau. Vers la fin, il devient plus difficile, puis il est devenu tout au sujet des appartements et des robes maxi confortables.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@lilDurk
J'ai laissé mon équipe choisir quel commande les records. Je ne choisis pas mes propres disques. Je suis un fan de ma musique malgré tout, vous devez sortir des sentiers battus.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@kimBodnia
J'adore la nourriture et beaucoup de mes amis sont des chefs. J'adore les plats de mon héritage juif russe-polonais. J'aime faire un gros pot de viande et de soupe aux légumes, et pour le dessert, c'est tout avec du chocolat.
@rajkumarHirani
J'ai vécu à Bandra East, au 12e étage. Il y avait un petit tremblement de terre; Je pouvais sentir le bâtiment trembler. J'étais à mi-chemin des escaliers quand j'ai réalisé que j'avais oublié mon ordinateur portable, et tous mes scripts y étaient. Si je perdais l'ordinateur portable, je perdrais tout mon travail. J'ai couru pour l'obtenir!
@margheritaMissoni
Je fais des jus faits maison avec tout ce qui est en saison. J'ai rarement un café, mais je bois beaucoup de thé. Je commence par une casserole de thé à la maison et je sirai des thés à base de plantes tout au long de la journée au travail.
@harmonyKorine
Je regarde WorldStarhipHop le matin, Bossip, Global Grind et tout le reste, mais tout est si rapide, je n'y pense même pas. Et je n'ai jamais été fan de la musique rap lyrique ou socialement consciente.
@neriOxman
Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.
@agnesObel
J'adore le Danemark. Mais c'est un endroit très sûr, et il est facile de laisser l'État s'occuper de tout pour vous.
@michaelGiacchino
J'aime à penser que j'ai probablement écrit plus de musique de la Seconde Guerre mondiale que quiconque sur la planète après toutes les «médailles des honneurs» et «Call of Donties».
@henryDavidThoreau
J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.
@andreLeGeant
Je sais que j'ai mangé plus de bonne nourriture, ivre plus de bière et de bon vin, j'ai eu plus d'amis et j'ai vu plus de monde que la plupart des hommes ne le feront jamais.
@breaGrant
Je me suis retrouvé sur des `` héros '' parce que j'ai auditionné pour la partie comme tout le monde, mais les écrivains écrivaient le rôle de Daphné, qui s'appelait à l'origine Joy.
@davidHarbor
J'adore toutes sortes de choses. Je suis vraiment tellement éclectique à mon goût. J'adore le film noir, j'adore les thrillers et j'aime les gros trucs de cinéma de pop-corn, mais j'aime ça quand il est twingé avec un peu plus de conscience sociale.
@charlieDay
J'adore la reine. Pas tout cela. Une partie, je ne peux pas entrer. Mais "Don't Stop Me Now" est une chanson assez hilarante. C'est un bon coup de pouce dans la voiture.
@rainerMariaRilke
Peut-être que tout ce qui est terrible est dans son plus profond quelque chose d'impuissant qui veut de l'aide de notre part.
@julieAndrews
J'adore tailler mes roses. C'est la seule chose que je pense vraiment que je fais assez bien. D'autres choses que l'habitude, parce que je voyage tellement, je laisse à mes jardiniers qui savent ce que j'aime. Mais j'aime les tailler, parce que vous oubliez tout le reste. C'est comme si vous êtes peintre, vous pouvez oublier tout le reste pendant que vous le faites.