splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

montage citation Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

  • 44

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 114

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les natures non réactives et indulgentes de nos amis animaux peuvent nous enseigner quotidiennement des leçons spirituelles positives.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Campbell de la citation Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    N'importe qui peut dire "non". C'est le premier mot qu'un enfant apprend et souvent le premier mot qu'il prononce. C'est un mot bon marché parce qu'il ne nécessite aucune explication, et beaucoup d'hommes et de femmes ont acquis une réputation d'intelligence qui ne connaissent que ce mot et l'ont utilisé à la place de la pensée à chaque occasion.

    en cours de vérification

    auteur Amber Tamblyn de la citation Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.

    Amber Tamblyn

    @amberTamblyn

    Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Tout récit, qu'il s'agisse de fiction ou non, vous devez l'aborder comme s'il vous était réellement arrivé. Je pense que c'est la seule façon d'entrer dans les personnages et de faire fonctionner la narration. C'est une tradition de narration, et je pense que pour paraître authentique, il faut vraiment l'aborder de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Croyez-le ou non, j'ai travaillé quatre étés à l'université en tant que rédacteur sportif couvrant le baseball pour un département des parcs et loisirs à Bayonne, N.J.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Toute personne religieuse qui dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'amis humains parce que Dieu est son Ami traite Dieu de menteur parce qu'Il est Celui qui dit que nous avons aussi besoin d'amis humains.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation Par leur origine et leur finalité, les sens de l'art sont d'un ordre différent des sens opératoires de la science et de la technique : ils portent, non sur des moyens et des conséquences externes, mais sur des transformations internes, et s'il ne produit pas ces transformations internes, le travail de l'art est superficiel ou mort.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    Par leur origine et leur finalité, les sens de l'art sont d'un ordre différent des sens opératoires de la science et de la technique : ils portent, non sur des moyens et des conséquences externes, mais sur des transformations internes, et s'il ne produit pas ces transformations internes, le travail de l'art est superficiel ou mort.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Toute évaluation qui implique le bien ou le mal est l'expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Tragique, d'abord parce que cela diminue nos chances de voir notre besoin satisfait ! Même si on y pense. Et deuxièmement, parce que cela augmente la probabilité de violence. C'est pourquoi je suggère que toute évaluation qui implique le bien ou le mal est une expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Dites le besoin ! Apprenez une conscience des besoins.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    Liv Tyler

    @livTyler

    Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    En tant que producteur, je veux soutenir des projets, des talents et des scripts qui me parlent non seulement en tant que personne de l'industrie, mais en tant que public.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Böll de la citation Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    Heinrich Böll

    @heinrichBoll

    Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.

    en cours de vérification

    A

    Alex Stapleton

    @alexStapleton

    Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Ross de la citation À moins d'un problème de sécurité nationale, je ne vois aucune raison valable de garder la recherche évaluée par des pairs du public. Pour être clair, par « examen par les pairs », j'entends un examen scientifique et non un filtre politique.

    Wilbur Ross

    @wilburRoss

    À moins d'un problème de sécurité nationale, je ne vois aucune raison valable de garder la recherche évaluée par des pairs du public. Pour être clair, par « examen par les pairs », j'entends un examen scientifique et non un filtre politique.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Créer un repas pour mes amis et ma famille, m'asseoir ensemble, manger, rire et parler - c'est à ce moment que je suis si heureux. Oh mon Dieu, si tu pouvais voir combien de nourriture je fais - je suis la mère juive originale.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Créer un repas pour mes amis et ma famille, m'asseoir ensemble, manger, rire et parler - c'est à ce moment que je suis si heureux. Oh mon Dieu, si tu pouvais voir combien de nourriture je fais - je suis la mère juive originale.

    en cours de vérification

    G

    Gary Woodland

    @garyWoodland

    Et la question de savoir si j'ai déjà rêvé de faire le putt sur le dernier trou d'un US Open quand j'étais enfant, non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai frappé beaucoup de coups gagnants sur le terrain de basket quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'être est si important qu'il est irremplaçable. Vous n'êtes que vous-même. Faites quelque chose qui vient de vous - non pas pour affirmer, mais pour exprimer ! Chantez votre chanson, dansez votre danse, réjouissez-vous d'être ce que la nature vous a choisi d'être.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Wilson

    @catherineWilson

    Aristote considérait la nature comme intelligente et intentionnelle, alors que pour les épicuriens et les philosophes «mécaniciens» du XVIIe siècle, il n'y a pas d'intentionnalité dans la nature sauf là où il y a des esprits et des corps animaux.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    "Non, tu devrais rester là où tu es, ou mon frère séparé et moi réglerons notre différend en voyant qui peut briser le plus tes os." Tod lui jeta un coup d'œil, les sourcils levés. « Tu veux régler nos différends ? Nash fronça les sourcils. "Non, je veux briser tous les os de son corps, et je ne pensais pas que tu me laisserais le faire seul." Todd hocha la tête. "Bon appel."

    en cours de vérification

    L

    Lewis Hyde

    @lewisHyde

    L'art n'organise pas de fêtes, il n'est pas non plus le serviteur ou le collègue du pouvoir. Au contraire, l'œuvre d'art devient une force politique simplement par la représentation fidèle de l'esprit. C'est un acte politique de créer une image de soi ou du collectif.

    en cours de vérification

    G

    Gunter Blobel

    @gunterBlobel

    Dès que j'ai entendu dire qu'il y avait des gens en Allemagne qui voulaient restaurer la partie ancienne de Dresde, j'ai voulu aider. Avant même le Nobel, j'avais fondé ce groupe, les Amis de Dresde. La destruction de Dresde m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant et je voulais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Ozzy Osbourne de la citation Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.

    Ozzy Osbourne

    @ozzyOsbourne

    Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    N

    nguyen qui duc

    @nguyenQuiDuc

    À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.

    en cours de vérification

    T

    Thomas S. Power

    @thomasSPower

    Sommes-nous des amateurs et non des professionnels ? Nous connaissons les leçons de l'histoire, nous connaissons les erreurs et soit nous agissons en conséquence, soit nous nous effondrons. Le salut réside dans la clarté et le courage de mettre en œuvre le changement

    en cours de vérification