splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

montage citation Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de leçons aussi utiles que celles apprises à l'École d'affliction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Garrix de la citation Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    Ma mère avait l'habitude de m'assurer que nous restions habillés bien aller à l'église. Et quand vous êtes jeune et que les gens vous complètent, vous voulez garder ce sentiment. Vous voulez garder cette ambiance, cette énergie. Parce que cela vous fait vous sentir bien. Et puis les vêtements vous font vous sentir bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.

    Grace Jones

    @graceJones

    Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Mon propre intérêt littéraire consiste davantage à fouiller le passé ou à ressentir le passé à l'intérieur du présent. Cela nécessite toutes sortes d'exclusions et de tourne-tour. Il y a une saveur certes antiquaire, même s'il y a suffisamment de présent inclus pour endormir le lecteur.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    Ma mère est également une fan du crépuscule et elle est tout aussi excitée parce qu'elle a lu tous les livres, donc je pense qu'elle veut le voir prendre vie comme n'importe qui d'autre. Mes parents m'ont soutenu dès le départ, ils sont très favorables à ce que beaucoup de gens n'obtiennent pas. J'ai dit à mon père que j'avais le rôle avant de dire à quelqu'un d'autre et il a pleuré et il est tellement fier et il est tellement excité. Je veux dire qu'il est incroyable et je suis tellement content qu'il va s'asseoir à côté de moi et passer par tout cela avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Mes erreurs commises ont été d'apprendre à travailler avec différents groupes de personnes. Je veux dire, je suis allé à l'école à Berkeley, qui est un groupe assez diversifié, mais en travaillant dans un cadre professionnel, je n'avais pas vraiment fait cela auparavant et en apprenant la politique de bureau, en apprenant les interactions entre différentes personnes et j'ai fait beaucoup de choses Des erreurs là-bas pendant mon temps en tant que jeune. J'avais 19 ou 20 ans à l'époque. Donc, je dirais que ce sont mes plus grandes erreurs de carrière, mais heureusement, elles ont été faites dans le contexte d'un programme de coopération en ingénierie et non dans un domaine professionnel.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Mes erreurs commises ont été d'apprendre à travailler avec différents groupes de personnes. Je veux dire, je suis allé à l'école à Berkeley, qui est un groupe assez diversifié, mais en travaillant dans un cadre professionnel, je n'avais pas vraiment fait cela auparavant et en apprenant la politique de bureau, en apprenant les interactions entre différentes personnes et j'ai fait beaucoup de choses Des erreurs là-bas pendant mon temps en tant que jeune. J'avais 19 ou 20 ans à l'époque. Donc, je dirais que ce sont mes plus grandes erreurs de carrière, mais heureusement, elles ont été faites dans le contexte d'un programme de coopération en ingénierie et non dans un domaine professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.

    en cours de vérification

    E

    Emma Walton Hamilton

    @emmaWaltonHamilton

    Mon point de vue personnel est que la lecture doit être équilibrée. De toute évidence, il y a une certaine lecture que nous devons faire académiquement pour continuer à apprendre et à grandir, mais il doit être équilibré avec le plaisir et avec la lecture élective. Que ce soit la bande dessinée ou Jane Austen, si cela vous excite à la lecture, c'est ce qui compte.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mythologiquement parlant, s'il y a quelque chose que je déteste pire que des trios de vieilles dames, ce sont des taureaux. L'été dernier, j'ai combattu le Minotaure au sommet de Half-Blood Hill. Cette fois, ce que j'ai vu là-bas était encore pire: deux taureaux. Et pas seulement des taureaux ordinaires - en bronze de la taille des éléphants. Et même ce n'était pas assez mauvais. Naturellement, ils devaient aussi respirer le feu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Adams

    @henryAdams

    Ma règle pour compenser les questions d'examen est de poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre moi-même. Cela m'étonne de voir comment certains de mes élèves répondent aux questions qui joueraient le Deuce avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jessica Parker de la citation Mon travail m'oblige à mettre une petite robe et à courir dans les rues de New York en talons. Mais j'avais aussi les moyens financiers d'embaucher un professeur de yoga pour venir chez moi pendant que ma gardienne regardait le nouveau-né. Pour 95% du monde, ce n'est pas réaliste.

    Sarah Jessica Parker

    @sarahJessicaParker

    Mon travail m'oblige à mettre une petite robe et à courir dans les rues de New York en talons. Mais j'avais aussi les moyens financiers d'embaucher un professeur de yoga pour venir chez moi pendant que ma gardienne regardait le nouveau-né. Pour 95% du monde, ce n'est pas réaliste.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Ma vie clignote des lumières et des doigts pointés et des visiteurs non invités. À quelques centimètres, les humains aplatissent leurs petites mains contre le mur de verre qui nous sépare. Le verre dit que vous êtes ceci et nous sommes cela et c'est ainsi que ce sera toujours.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Ma mère m'a dit que même en tout-petit, je n'avais peur de rien. Elle pensait que quelque chose n'allait pas avec moi. Je ne savais pas comment marcher ou nager, mais cela ne m'a pas empêché de ramper dans l'océan et de se noyer presque encore et encore.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Ma mère m'a dit que même en tout-petit, je n'avais peur de rien. Elle pensait que quelque chose n'allait pas avec moi. Je ne savais pas comment marcher ou nager, mais cela ne m'a pas empêché de ramper dans l'océan et de se noyer presque encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation Ma tournée ne consiste pas à collectionner des souvenirs et à être toujours en déplacement. Mes souvenirs écrivent dans mon journal et créent une nouvelle musique, car cela s'intègre facilement dans mon sac à dos lorsque je voyage à travers le monde. C'est quelque chose que je peux partager plus tard avec les fans ou avec les futurs membres de la famille.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    Ma tournée ne consiste pas à collectionner des souvenirs et à être toujours en déplacement. Mes souvenirs écrivent dans mon journal et créent une nouvelle musique, car cela s'intègre facilement dans mon sac à dos lorsque je voyage à travers le monde. C'est quelque chose que je peux partager plus tard avec les fans ou avec les futurs membres de la famille.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.

    en cours de vérification

    B

    Brett Weston

    @brettWeston

    Mon travail est ma langue et je n'en discute pas très facilement. Il m'est difficile de verbaliser mes sentiments ou d'intellectualiser mon travail. En fait, cela m'ennuyait quand Ansel Adams et Paul Strand Yak-Yak-yakkked sur ce que signifiait la photographie, et je leur ai dit.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.

    en cours de vérification

    auteur Kendall Jenner de la citation Mes sœurs prennent, comme, des heures pour se préparer, et je suis, comme, très rapide. Je pense que je comprends cela de mon père.

    Kendall Jenner

    @kendallJenner

    Mes sœurs prennent, comme, des heures pour se préparer, et je suis, comme, très rapide. Je pense que je comprends cela de mon père.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon point est que le grand défi d'un artiste est d'équilibrer ces deux choses: être assez fort pour avoir votre propre vision personnelle que vous metterez sur la page ou la toile ou l'écran, peu importe ce que les gens disent, mais cela nécessite une sensibilité radicale. Vous devez être complètement ouvert à ce que le monde vous dit, à ce que votre public vous dit. Et équilibrer ces deux choses est presque impossible.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon point est que le grand défi d'un artiste est d'équilibrer ces deux choses: être assez fort pour avoir votre propre vision personnelle que vous metterez sur la page ou la toile ou l'écran, peu importe ce que les gens disent, mais cela nécessite une sensibilité radicale. Vous devez être complètement ouvert à ce que le monde vous dit, à ce que votre public vous dit. Et équilibrer ces deux choses est presque impossible.

    en cours de vérification

    auteur Emma Donoghue de la citation Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.

    Emma Donoghue

    @emmaDonoghue

    Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Mes habitudes désordonnées me poussent à suivre le principe de la barre oblique. Travaillez sur une table vierge jusqu'à ce que le désordre devienne insupportable, puis passez à une table propre dans une salle propre - ou, par une belle journée d'été comme celle-ci, l'une des cinq tables parsemées autour du jardin. Jeter cette table et retirer à nouveau.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Mes habitudes désordonnées me poussent à suivre le principe de la barre oblique. Travaillez sur une table vierge jusqu'à ce que le désordre devienne insupportable, puis passez à une table propre dans une salle propre - ou, par une belle journée d'été comme celle-ci, l'une des cinq tables parsemées autour du jardin. Jeter cette table et retirer à nouveau.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Ma devise est de ne jamais conserver quoi que ce soit. J'accepte puis je lâche prise: pas seulement les négatifs, mais aussi les éloges. Ou ça va me faire la tête.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Toute ma vie . . . Deux et deux en ont fait quatre. »...« Mais maintenant. . . Tout a mal tourné. " Elle secoua la tête. "Cela n'en fait plus quatre. Cela te fait.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.

    en cours de vérification

    P

    Paul Wahlberg

    @paulWahlberg

    Ma mère faisait du porc rôti, qui était mon favori de tous les temps d'elle. Et mon père cuisinait des escalopes de porc. Rien d'extraordinaire. Ou jetez une grande pile de pizzas en muffins anglais devant moi et je suis aussi heureux qu'une palourde.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.

    en cours de vérification