Auston Matthews
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
À la beauté de ce qu'elle était tombée, à la peur que quelque chose de terrible se produise parce qu'elle n'était pas assez vigilante. Elle a pleuré à la peur de quelque chose d'aussi bon qu'elle ne serait pas assez courageuse pour le supporter.
73
syllabes
44
mots
2
phrases
186
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austonMatthews
J'étais vraiment dans le baseball parce que mon père et mon grand-père ont joué en grandissant. J'ai vraiment aimé frapper le plus, et c'était vraiment mon costume fort. J'ai aussi aimé attraper.
@rayBradbury
Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit en pensant que j'ai entendu quelqu'un pleurer, pensant que je pleurais moi-même, et j'ai senti mon visage et c'était sec. Puis j'ai regardé la fenêtre et j'ai pensé: pourquoi, oui, c'est juste la pluie, la pluie, toujours la pluie, et je me retournais, encore plus triste, et tâtonna pour mon sommeil dégoulinant et essaya de le ramener.
@mikeBirbiglia
Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@johnPart
J'étais à l'université pendant un certain temps. J'avais un ou deux emplois de vente. L'un était dans l'immobilier.
@davidPlatt
Je me demande parfois, cependant, si nous mastons intentionnellement ou tout simplement inconsciemment la beauté de Dieu dans l'Évangile en minimisant ses divers attributs.
@alisonSudol
J'étais un enfant très calme qui ne se sentait pas normal d'être sortant et de courir, donc toute la beauté qui était dans ma vie, j'ai trouvé dans les livres. Des livres qui m'ont fait réfléchir et m'ont transporté dans un monde différent.
@bobbySchilling
J'ai été recruté par ma famille le lendemain de l'élection présidentielle. Mes filles étaient visuellement bouleversées par les résultats et ont demandé: «Qu'allons-nous faire?» J'ai dit à ma femme Christie qu'ils avaient raison, je devais faire quelque chose. C'était mon temps d'intensifier et de servir.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@chamillionaire
Je n'ai jamais vraiment aimé: «Oh, je veux être célèbre», tu sais, je veux être un grand rappeur ». Je veux dire, j'adore le rap, mais ce n'était pas seulement la gloire.
@sugarRayLeonard
J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.
@lindsayWagner
J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@adrianTomine
Je pensais à ce que c'était que mes parents aient un enfant étrange avec un passe-temps ou une poursuite qu'ils ne connaissaient peut-être pas. Cela a dû être une expérience étrange - angoissant, à certains égards.
@maryOliver
J'ai travaillé en privé, et parfois je pense que cela pourrait être mieux pour les poètes que le type de rassemblement d'ateliers sociaux. Mon école était les grands poètes: j'ai lu, et j'ai lu, et j'ai lu.
@charlesSpurgeon
Je serais plus tôt saint qu'heureux si les deux choses pouvaient être divorcées. Si il était possible pour un homme de toujours tristesse et encore d'être pur, je choisirais le chagrin si je pouvais gagner la pureté, car être libre du pouvoir du péché, pour aimer la sainteté, est le vrai bonheur.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@joannaPage
J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.
@bobSaget
J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!
@quentinCrisp
Je n'irais jamais dans un endroit et je vivais là-bas parce que le temps était beau ou que le paysage était magnifique ou l'architecture était merveilleuse. Je n'irais que parce que les gens sont gentils, et en Amérique, tout le monde est votre ami et le bonheur pleut du ciel.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@michelleYeoh
J'ai été frappé par la chaleur et la générosité de Suu Kyi. Peu importe à quel point elle a l'air petite, elle dégage une force incroyable. Plus que toute autre chose, j'avais l'impression de la connaître déjà, comme si elle était une vieille amie, parce que je la regardais si attentivement, et elle était exactement ce que j'avais pensé qu'elle serait.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@nickClegg
Je souhaite que plus de gens savaient que le seul des trois principaux partis où aucun député ne se rendit d'une propriété à la suivante, et pas un seul député n'a évité la taxe sur les gains de capital, où chaque député de Londres n'a pas revendiqué un sou de deuxième -La allocation, était les libéraux-démocrates.
@ralphEllison
Je n'ai jamais été plus détesté que quand j'ai essayé d'être honnête. Ou quand, même en tant que juste maintenant, j'ai essayé d'articuler exactement ce que je pensais être la vérité. Personne n'était satisfait
@larryHagman
J'étais triste de voir quelqu'un partir, nous avions une très belle famille dans cette émission. J'étais très triste de voir Momma partir, Victoria et surtout Linda. Mon Dieu qui était ma femme dans la série, en fait ma femme appelle sa femme.