Erwin McManus
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
Rien n'a pas changé après avoir rejoint l'industrie cinématographique. Je suis le même régime et la même routine de fitness que j'avais l'habitude pendant mes jours de modélisation.
55
syllabes
28
mots
2
phrases
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erwinMcmanus
J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.
@stefaniePowers
Nous devons cesser de penser à nous-mêmes et commencer à penser à l'environnement. Nous devons changer.
@lamorneMorris
J'ai eu ce travail à Hollywood Video, et lors de ma pire audition de tous les temps, j'ai oublié toutes mes lignes devant Chuck Lorre lors du rappel du pilote «Mike et Molly».
@adamDunn
Je m'amuse. Je m'amuse toujours. Je ne suis pas vraiment pressé de rien. J'essaie juste d'aller avec le flux et de m'amuser, et c'est comme ça que j'essaie de jouer au baseball.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@eddieHowe
J'ai un désir brûlant de réaliser et cela conduit à une grande quantité de travail.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@jeffDuncan
Cette notion que le changement climatique artificiel se produit est erronée.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@tylerJoseph
Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@alexanderGrahamBell
J'ai entendu dire un discours articulé produit par la lumière du soleil J'ai entendu un rayon de soleil rire, tousser et chanter! … J'ai pu entendre une ombre, et j'ai même perçu à l'oreille le passage d'un nuage à travers le disque du soleil.
@marionBarry
J'ai eu mes mauvais moments. Mais la bonne nouvelle est que chaque fois que cela s'est produit, j'en ai pris l'entière responsabilité. Je n'essaye pas de le esquiver, je n'essaye pas de l'esquiver, je n'essaye pas de les connecter à ce sujet. La vérité écrasée au sol augmentera à nouveau. Et c'est de cela que m'a été ma vie.
@rolandAllen
J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.
@geneLuen
J'ai un style de dessin assez limité. Je ne suis pas comme mon ami Derek Kirk Kim, qui peut à peu près changer son style à volonté. Mon style de dessin peut gérer certaines de mes histoires, mais pas toutes.
@meganPhelpsRoper
J'avais grandi en voyant des gens à l'école où je me sentais comme si je devais les garder sur la longueur du bras, ou sur la ligne de piquetage, où il y avait une tonne d'hostilité et pas de temps pour établir des relations avec les gens.
@iyanlaVanzant
Je n'avais aucune idée préconçue à quoi ressemblerait la renommée, car je n'aurais jamais pensé que je serais célèbre. Je voulais juste faire mon travail. Enfer, je voulais juste payer mon loyer à temps.
@elleKing
J'ai un grand groupe d'amis vraiment favorable, et nous nous poussons tous. Ils viennent à mes spectacles, je vais à leurs premières; c'est merveilleux.
@michaelBisping
Je n'ai rien contre l'Amérique; J'adore passer du temps là-bas. Je suis tombé amoureux du pays la toute première fois que je suis allé là-bas, et j'ai beaucoup de fans aux États-Unis.
@leonardSusskind
J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.
@charlesBukowski
J'avais remarqué que dans les extrêmes très pauvres et très riches de la société, les fous étaient souvent autorisés à se mélanger librement.
@arianaDebose
J'avais grandi en regardant les Tonys à la télévision. Je pense que chaque geek de théâtre sensé regarde ce numéro d'ouverture, rêvant d'y participer un jour.
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@peterMayle
J'ai une terrible faiblesse pour collecter des arrondissements des conversations des autres, et parfois je suis récompensé par des fragments de connaissances inhabituels. Mon préféré de la journée est venu d'une grande femme mais galbée assise à proximité que j'ai apprise était le propriétaire d'une boutique de lingerie locale. «Beh oui», dit-elle à son compagnon, agitant sa cuillère pour mettre l'accent, «Il faut du temps vers la corsetterie. Vous ne pouvez pas contester cela. J'ai pris une note mentale pour ne pas précipiter les choses la prochaine fois que j'achète un corset, et je me suis penché en arrière pour permettre au serveur de passer avec le cours suivant.
@frankGehry
J'ai toujours pensé que L.A. est une ville automobile qui a développé des centres-villes linéaires.