Paul Casey
@paulCasey
Je pense que le Masters a toujours été celui que j'ai senti que j'avais la meilleure occasion de gagner.
J'étais toujours sur le plateau, je travaillais toujours, donc mon étude était due au strict minimum requis. Je suis donc l'un des rares qui n'ont pas étudié le «seigneur des mouches».
52
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulCasey
Je pense que le Masters a toujours été celui que j'ai senti que j'avais la meilleure occasion de gagner.
@jewelStaite
Mon travail n'est jamais ennuyeux. C'est toujours nouveau, excitant et stimulant, et je me précipite à chaque fois que je vais travailler. Je suis la personne la plus chanceuse de la planète pour pouvoir faire ce que j'aime dans la vie.
@whitneyPort
J'essaie de dormir autant que possible, d'hydrater autant que possible et de toujours me laver le visage avant de m'endormir. C'est un non-problème. Et si je suis trop paresseux, j'utiliserai des coussinets de rénovation de maquillage.
@richardSimmons
Je ne veux pas qu'un enfant en Amérique ait mon enfance parce que cela m'a été enlevé parce que je n'étais tout simplement pas assez bon; Eh bien, je suis assez bon maintenant.
@donnyOsmond
Vous dessinez toujours de vos racines. Je suis influencé par tout ce que j'entends et que je vois, et cela inclut la musique aujourd'hui, mais évidemment, je retourne à mes premières influences: Stevie Wonder, Parlement, Terre, vent et feu, Ohio Players, Moyenne White Band. Ce genre d'artistes est ce à quoi je regarde. Quand j'entends ces trucs à la radio, je le révèle!
@nancyPelosi
Les républicains engagent toujours tout ce qu'ils font pour profiter au haut de gamme.
@leeMack
Vraiment ma grande chose et la raison pour laquelle je suis dans «The Miser» est parce que je me pose toujours une question simple quand on me propose quelque chose: cela me rapprochera-t-il d'être «Doctor Who» ou plus loin?
@shariceDavids
Il y a une raison pour laquelle ma mère a choisi de rester et d'élever mes frères et moi au Kansas - c'est un endroit idéal pour vivre, travailler et élever une famille.
@neilGaiman
Je n'étais pas content d'enfant, bien que de temps en temps j'étais content. J'ai vécu dans des livres plus que je vivais ailleurs.
@vanMorrison
Tu es qui tu es. Il ne fait aucun objet de sortir et d'acheter les 40 meilleurs albums pour voir ce que font ces actes. Il est inutile d'entendre ce qui se passe. La seule chose qui se passe, c'est ce qui se passe pour toujours. C'est juste que certaines personnes creusent ce sac et que certaines personnes creusent l'autre sac.
@rachelCaine
J'utilise toutes sortes de ressources pour rechercher mes romans. Je n'ai pas peur d'appeler des experts et de poser des questions, de envoyer un e-mail ou d'acheter des manuels et des références. Internet est toujours un moyen brillant de trouver des faits instantanés, mais ce n'est pas un excellent moyen de vraiment comprendre vos sujets en profondeur sans beaucoup de travail.
@peterDinklage
Il est dommage de voir comment de nombreux acteurs utilisent le théâtre comme tremplin vers le cinéma et la télévision; Je pense que cela ne devrait pas être traité de cette façon. C'est peut-être le narcissisme ou quelque chose comme ça. Je pense que nous devrions toujours y revenir. J'essaie de jouer par an, et je pense que cela m'a vraiment aidé.
@leopoldParSacherMasoch
Travailler sur. Travaillez comme si vous commenciez et chaque fois que vous terminez.
@philipSeymourHoffman
J'étais une race de personnes qui ne sont pas capables de faire quoi que ce soit, vraiment. Au collège, j'ai commencé à avoir l'idée qu'être macho n'était pas la norme acceptée dans le monde libéral, et surtout le monde dans lequel je suis entré, qui était le monde artistique. J'ai eu beaucoup de problèmes avec cela parce que je me débattais avec la nécessité d'être fier d'être un homme, ce que je ressentais.
@rushLimbaugh
Je suis déjà une cible assez grande. Je suis déjà plus célèbre que la plupart des gens ne devraient jamais l'espérer, et, en tant que tel, qui a un effet direct sur la taille de la cible qui est sur moi. Et vous faites toujours ce que vous pouvez pour réduire la taille de la cible sans réduire votre présence.
@rMurraySchafer
Toujours le bruit dans l'esprit: c'est la première tâche - alors tout le reste suivra dans le temps.
@junoTemple
Vous pouvez apprendre en regardant certains de vos acteurs et actrices préférés sur le plateau. C'est fascinant. Il est incroyable de voir à quel point quelqu'un comme Eva Green est professionnel. C'est inspirant. En réalité, ce sont des êtres humains qui sont vraiment bons dans leur travail. Donc, c'est vraiment excitant d'être là.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@parkerPosey
Vous faites un fantasme. Vous faites quelque chose de réel avec un fantasme. Et puis il n'existe plus. C'est déchirant de partir. J'ai été dévasté après avoir attendu Guffman. Je ne m'étais jamais si près des gens avec qui je travaillais.
@meisterEckhart
Dans cette rupture, je reçois que Dieu et moi en sommes un. Ensuite, je suis ce que j'étais, et puis je ne diminais ni n'augmente, car je suis alors une cause inamovible qui bouge toutes choses.
@luisEnrique
Les enregistrements sont toujours quelque chose qui sera réalisé, mais ce n'est pas notre objectif. Notre objectif est de gagner des jeux et rien de plus.
@sethShostak
Est e.t. là-bas? Eh bien, je travaille à l'Institut SETI. C'est presque mon nom. SETI: Recherchez l'intelligence extraterrestre. En d'autres termes, je cherche des extraterrestres, et quand je dis aux gens que lors d'un cocktail, ils me regardent généralement avec un regard légèrement incrédule sur leur visage. J'essaie de garder mon propre visage quelque peu impartial.
@peterDinklage
Il est dommage de voir comment de nombreux acteurs utilisent le théâtre comme tremplin vers le cinéma et la télévision; Je pense que cela ne devrait pas être traité de cette façon. C'est peut-être le narcissisme ou quelque chose comme ça. Je pense que nous devrions toujours y revenir. J'essaie de jouer par an, et je pense que cela m'a vraiment aidé.
@rickieLeeJones
Je pense que je dois travailler pour écrire une chanson heureuse. Je les écris soigneusement; Ils sont simples et ils sont sur le moment où c'est amusant de marcher dans la rue. Tu sais? Parce que c'est la meilleure chose à propos du moment où vous êtes heureux. C'est juste une petite chose qui vous rend heureuse et vous vous faites des amis. Le genre de chose que je peux faire est de capturer ce moment.
@lisaUnger
J'étais toujours l'observateur, essayant de comprendre ce qui se passait. J'étais toujours le nouveau gamin. L'écriture est devenue mon endroit sûr.
@jillScott
J'aimais vraiment être enceinte et ressentir ce qui se passait dans mon corps et le regarder changer. Il est difficile de récupérer, mais toujours incroyable. J'en aurais un autre.
@williamShatner
L'énigme du libre arbitre et du destin m'a toujours gardé.
@brianGleeson
J'ai adoré «Seigneur des anneaux», en grandissant, donc j'ai toujours voulu jouer un sorcier avec un personnel.
@catherineGilbertMurdock
Cela m'a en quelque sorte frappé à quel point ce serait génial de sortir avec un gars de cette taille. Et si vous, vous savez, vous êtes fatigué de sortir avec lui, vous pouvez toujours l'utiliser comme maison ou quelque chose.
@janeFonda
Les femmes augmentent. Cela deviendra plus difficile avant que cela ne devienne plus facile, mais nous pouvons le faire si nous réalisons que nous avons le pouvoir. Les femmes seront toujours les leaders du changement.