Boris Johnson
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
Pensez-vous que je suis un vieil homme? Je pourrais prouver à cette congrégation que je suis jeune; Car je pouvais trouver plus de filles qui me choisiraient pour un mari que de porter les jeunes hommes.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
162
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@davidMiliband
Je veux dire, la Grande-Bretagne est un pays des hommes d'affaires musulmans, les enseignants et les éducateurs, les journalistes. Donc, nous devons dire très fortement que les deux millions de musulmans et plus en Grande-Bretagne, leur grande majorité apportent une énorme contribution à notre société, et ils en font en fait la société dynamique.
@alexanderPouchkin
Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.
@julieChristie
Je me souviens avoir pris conscience des problèmes et des inégalités des femmes. Il est devenu clairement clair pour moi quand je vivais en Amérique que les femmes sont considérées comme moins intelligentes que les hommes.
@sloaneCrosley
Je n'ai jamais demandé à ma mère d'où venaient les bébés, mais je me souviens clairement du jour où elle a porté sur les informations ... Ma mère m'a appelé pour préparer la table pour le dîner. Elle m'a assis dans la cuisine, et sous la mise en garde classique de `` s'aimer très, beaucoup '', a expliqué que lorsqu'un homme et une femme serrent étroitement, l'homme plante une graine chez la femme. La graine se transforme en bébé. Puis elle m'a envoyé au garde-manger pour obtenir des places dans les places. En conséquence directe de cette conversation, je ne serais pas embrassé mon père pendant deux mois.
@donaldTrump
J'adore les gens. J'aime vraiment cette administration [d'Enrique Peña Nieto]. Je pense que c'est un homme bon. Nous nous entendons très bien. Mais ils ont du mal à contrôler les aspects de leur pays. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je dirais que les drogues et les cartels de la drogue, n ° 1.
@antoninScalia
J'adore discuter. J'ai toujours aimé discuter. Et j'aime souligner les faiblesses des arguments opposés. Il se pourrait bien que je sois un botteur de tibia. Il se pourrait bien que je sois un contre-contraire.
@julieChristie
Je me souviens avoir pris conscience des problèmes et des inégalités des femmes. Il est devenu clairement clair pour moi quand je vivais en Amérique que les femmes sont considérées comme moins intelligentes que les hommes.
@jimmyChin
Je perds n'importe où jusqu'à 20 livres sur place avec des aventuriers comme Conrad Anker ou Brady Robinson. Je dois donc remplacer ce poids et ce muscle perdu en m'entraînant dur lorsque je suis de retour aux États-Unis entre les emplois. Et en vieillissant, il est beaucoup plus important pour moi de faire cela et de prendre mon conditionnement au sérieux.
@henryDavidThoreau
J'adore l'homme, mais je déteste les institutions des morts méchants. Les hommes ne font rien de si fidèlement que les testaments des morts, au dernier codicille et à la lettre. Ils gouvernent ce monde et les vivants ne sont que leurs exécuteurs testamentaires. Ces bases ont également nos conférences et nos sermons, généralement.
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@johnMccain
J'ai mis la guerre du Vietnam derrière moi il y a longtemps, et ce que je voulais (faire), entre autres, était d'aider les vétérans à pouvoir également rentrer chez moi car certains de nos anciens combattants n'ont pas pu le faire. Mais je ne nourris ni colère ni rancune. Je suis un homme meilleur pour mon expérience, et je suis reconnaissant d'avoir l'occasion de servir.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@edmundBurke
Je possède qu'il y a une hausse et une férocité dans la nature humaine qui provoqueront d'innombrables grilles, placeront les hommes dans quelle situation vous plairez.
@jordanFisher
J'adore les gens, ce qui pourrait être un peu rare pour les artistes. Je ne sais pas si beaucoup d'artistes aiment les gens, mais je le fais. J'aime l'amour.
@johnBoorman
J'adore le vert. Le vert est la couleur de la nature, les arbres. Je suis un monstre d'arbre. Je passe beaucoup de temps à planter des arbres, à les nourrir et à les étudier. C'est l'une des couleurs dont je ne pourrais pas vivre.
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@philRobertson
J'adore tous les hommes et les femmes. Je suis un amoureux de l'humanité, pas un haineux. … J'ai été immoral, ivre, haut. J'ai couru avec le peuple méchant pendant 28 ans et je cours avec le peuple Jésus depuis et le contraste est stupéfiant.
@ralphWaldoEmerson
J'en ai besoin maintenant de toutes les photos, qu'ils me domentraient, pas qu'ils me éblouissent. Les photos ne doivent pas être trop pittoresques. Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée ordinaire. Toutes les grandes actions ont été simples, et toutes les superbes photos le sont.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@josephSmithJr
Je ne ressens jamais de forcer ma doctrine sur une personne; Je me réjouis de voir les préjugés céder la place à la vérité, et les traditions des hommes dispersées par les principes purs de l'Évangile de Jésus-Christ.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@davidOgilvy
Je me suis retrouvé une fois à conspirer avec un ministre britannique sur la façon dont nous pourrions persuader le trésor de Sa Majesté de cracher plus d'argent pour la publicité britannique sur les voyages en Amérique. Dit-il: "Pourquoi un Américain à ses sens passe-t-il ses vacances dans l'humidité froide d'un été anglais alors qu'il pourrait tout aussi bien se prélasser sous un ciel italien? Je peux seulement supposer que votre publicité est la réponse." Carrément raison.
@judyBlume
Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@donaldDriver
Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.
@thomasJefferson
J'adore voir des hommes honnêtes et honorables à la barre, des hommes qui ne plieront pas leur politique dans leurs sacs à main, ni ne poursuivent des mesures par lesquelles ils peuvent profiter, puis profiter de leurs mesures.