Eva Gabor
@evaGabor
J'agit quand je sert d'hôtesse, lorsque je gère mon entreprise de perruques. Je suis né pour agir et la vie elle-même est la plus grande partie.
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié; et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGabor
J'agit quand je sert d'hôtesse, lorsque je gère mon entreprise de perruques. Je suis né pour agir et la vie elle-même est la plus grande partie.
@cristianoRonaldo
Je ne pense plus à Madrid. Ce rêve est mort. La seule chose dont je rêve maintenant est Manchester United et remporte la Ligue des champions à Rome.
@denzelWashington
Je suis plus âgé et plus sage. Ainsi et maintenant après avoir fait du cinéma, je regarde [Ridley Scott] et ce qu'il fait d'une manière entièrement différente et j'ai du respect pour ce qu'il fait et comment il compose les photos. C'était donc ce qui était complètement fascinant.
@jasonDohring
Je suis un grand sport - golf, tennis, baseball, basket-ball, snowboard - et j'adore les jeux.
@joseJames
Je suis un homme unique au monde. C'est en quelque sorte l'étoile dans laquelle je suis né - à l'aube du Capricorne et du Verseau. Ma mère est irlandaise-américaine, et mon père est afro-panmanien, donc c'est en quelque sorte l'histoire de ma vie d'être un pont entre différentes cultures et différents styles, et musicalement, c'est entre jazz et R&B.
@chrisChristie
Je vais être précis pour que vous puissiez rendre votre verdict. Allons en Afrique du Nord, elle était l'ingénieur en chef du renversement désastreux de [Muamar] Kadhafi en Libye. Libye aujourd'hui après la grande stratégie d'Hillary Clinton? Leur économie est en ruine. Il y a la mort et la violence dans les rues, et Isis domine maintenant ce pays.
@maryLavin
Son thème était le bonheur: ce que c'était; ce que ce n'était pas; où nous pourrions le trouver, où non; Et comment, s'il est trouvé, il doit être gardé. Ne devons jamais le confondre avec le plaisir. Ne pensez pas non plus à son contraire.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@utadaHikaru
Je me sens vraiment déterminé et que je dois me rassembler, mais je ne pense pas vraiment, mon marché a changé et mon entreprise a changé, et je vais faire grand en Amérique!
@kevinBacon
Je suis un acteur. C'est ce que je fais. C'est ce que j'ai choisi de faire de ma vie quand j'étais un petit garçon, et c'est ce que je fais encore. J'aime travailler. J'ai trouvé une éthique de travail, et c'est exactement ce que je fais.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@evaLongoria
Je suis naturellement athlétique. Je suis impliqué dans le sport depuis que je pouvais marcher. Donc, pour moi d'être sédentaire est tout simplement inacceptable. Non seulement c'est génial pour votre corps physique, mais cela me donne plus d'énergie pendant la journée si j'ai travaillé. Je me sens mieux. J'ai l'air mieux.
@martinLawrence
Je suis très fier des bénédictions que Dieu m'a accordées, dans ma vie. Il m'a donné la vision de voir vraiment que vous pouvez tomber, mais vous pouvez toujours vous relever. J'espère que je vais apprendre de mes erreurs et avoir la possibilité de renforcer et d'améliorer la prochaine chose que je fais.
@marcAlmond
Je suis la personne la plus indécise du monde. Je ferai trois versions d'une chanson, puis je pense: "La démo est-elle meilleure?"
@kerryWashington
Je vais être honnête avec toi. Je suis un peu solitaire. Cela a été une grande partie de mon processus de maturation pour apprendre à permettre aux gens de me soutenir. J'ai tendance à être très autonome et privé. Et j'ai cette histoire de vouloir travailler par moi-même et de protéger les gens de ce qui se passe avec moi.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@ryanSheckler
J'aurai toujours ma vie de skate, mais j'aime absolument le plaisir de faire des films.
@coryBooker
Je vais avoir des revers et des échecs; Je ne vais pas voir changer tout de suite tout le temps ou la plupart du temps. Mais tous ceux que j'ai jamais respectés ont échoué à une chose ou à une autre. Je suis définitivement tombé sur mon visage. Mais j'ai aussi eu une vie relativement facile.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@linManuelMiranda
Je suis honoré d'avoir été choisi comme membre de la Fondation John D. et Catherine T. MacArthur. Je suis extrêmement reconnaissant pour le soutien que j'ai reçu tout au long de ma vie, et j'ai hâte d'utiliser la subvention pour aider les institutions qui ont nourri mon âme et pour soutenir de nouveaux travaux qui m'inspirent.
@annaChlumsky
Je prie tous les soirs. Je parle juste à Dieu et je peux m'endormir. Je ne m'inquiète plus.
@jamesPatterson
Je suis grand à avoir un rythme boursouflé. C'est l'une des caractéristiques de ce que je fais, et ce n'est pas facile. Je ne fais jamais exploser des voitures et des choses comme ça, donc c'est quelque chose d'autre qui fait couler le suspense. J'essaie de ne pas écrire un chapitre qui ne va pas allumer le projecteur de film dans votre tête.
@brinJonathanButler
Il y a des centaines d'années, les plus belles femmes de La Havane n'étaient que des entrevues dans ou hors des voitures dans cette rue. Les premiers écrivains étrangers qui sont arrivés et ont vu cela ne pourraient jamais passer à quel point leurs pieds étaient incroyablement beaux.
@ericNam
J'adorerais faire des collaborations ou de la musique avec des artistes latins et en Amérique latine - nous y travaillons! J'adore vraiment l'Amérique latine et la langue, la culture, les aliments, les gens et c'est un endroit où j'ai grandi en visitant assez souvent.
@johnGreen
Je suis un grand partisan de l'association des classiques à la littérature contemporaine, donc les étudiants ont la possibilité de voir que la littérature n'est pas une chose froide et morte qui s'est produite une fois mais plutôt un mode de narration vibrant qui a été avec nous depuis longtemps - et sera Avec nous, j'espère, pendant longtemps à venir.
@julieAndrews
J'ai toujours admiré les jardins. Mon père était un grand amoureux de la nature et me prenait toujours des promenades. Nous ne vivons pas trop loin des énormes domaines de Rhododendron et des domaines de l'azalea, et lorsqu'ils sont en fleurs en Angleterre, ils sont tout simplement émeutes.
@jasonIsbell
Je vais prendre une certaine préoccupation de moi-même ou une situation et essayer de la cadrer autour d'une histoire fictive, mais parfois juste des chansons autobiographiques directes fonctionnent bien, et parfois une histoire est meilleure. J'aime les histoires. J'aime les entendre. Je ne pense pas qu'il y en ait plus dans les chansons.