Nicolas Cage
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
Je suis entré dans le skateboard quand j'étais comme un shorty. C'était une chose de jouets.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@johnAmaechi
J'étais un homme qui jouait au basket-ball et après avoir joué au basket-ball et avant de jouer au basket-ball, j'allais être psychologue, tandis que la plupart des gens qui jouent leur occupation sont leur définition - et puis quand ils cessent de faire qui ils sont, ils ne deviennent rien.
@mahathirMohamad
Je ne l'appellerai plus Umno; C'est le parti de Najib. Je me sens gêné que je sois associé à une fête qui est considérée comme une corruption soutenant - cela m'avait fait avoir honte.
@philTaylor
J'ai travaillé comme ingénieur avant d'aller dans la céramique, faisant des isolateurs. C'était mon travail, alors je l'ai fait. Mais j'avais aussi beaucoup de fierté en moi.
@thierryMugler
J'ai réalisé que je vivais dans mon propre univers avec beaucoup d'assistants. Je n'avais pas de téléphone portable; Je ne savais pas comment utiliser un ordinateur. Tout le monde faisait tout pour moi. Je suis donc parti et j'ai déménagé à New York. C'était la fin d'une époque, et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'étais plus dans l'univers Mugler protégé.
@pavelNedved
J'ai appris depuis que je suis un enfant qui grandissait dans un petit village de la République tchèque que je devais être comme ça pour concourir, être le meilleur et ensuite rivaliser avec les meilleurs. Il n'y a pas eu de seconde, une minute, une heure, une journée que j'ai manquée parce que j'ai toujours voulu améliorer.
@mikePortnoy
Je n'aime pas quand je vois des groupes qui ne sont qu'un souvenir de ce qu'ils étaient, et il y en a quelques-uns que j'ai vus récemment qui sont toujours en tournée ... Je ne vais pas les nommer, mais certains Parmi les membres, les membres peuvent à peine jouer leurs parties, puis ils ont beaucoup d'autres membres qui n'étaient même pas à l'origine dans le groupe.
@neilDegrasseTyson
Si nous trouvons la vie là-bas, et que ce n'est pas nous, nous considérerons que ce n'est pas intelligent. Mais ce qui peut être tout aussi probable, c'est que nous trouvons la vie qui est beaucoup plus intelligente que nous. Si tel est le cas, nous sommes du mastic entre leurs mains.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@jennyHval
Je ne pouvais même pas avoir de guitare. Mais j'ai obtenu un enregistreur à trois pistes qui était si petit que je pouvais l'emporter avec moi. Ensuite, j'ai commencé à enregistrer et à écrire correctement. J'ai enregistré beaucoup de voix, pas seulement les miennes. J'étais intéressé par les gens qui parlent et chantent l'anglais et essayais des mots.
@michaelMosley
Je pense qu'il y a une fine ligne entre la comédie et le drame. Je pense qu'en fin de compte, moins cela fait un clin d'œil lorsque vous faites de la comédie - et c'est juste mon propre truc, et c'est peut-être pourquoi je n'ai jamais été embauché dans la comédie sauf par Bill Lawrence - mais je pense que moins il fait un clin d'œil Vous faites avec la comédie, mieux vous êtes.
@michaelMandelbaum
Les États-Unis continueront d'être numéro un, et je ne vois aucun pays ou groupe de pays à prendre la place des États-Unis à fournir des biens publics mondiaux qui sous-tendent la sécurité et la prospérité. Les États-Unis fonctionnent comme le gouvernement de facto du monde.
@mFKFisher
Il y a une communication de plus que notre corps lorsque le pain est cassé et que le vin est ivre. Et c'est ma réponse quand les gens me demandent: pourquoi écrivez-vous sur la faim, et non les guerres ou l'amour.
@nickBantock
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler quand je commence un morceau. Faire de l'art, c'est comme avoir une relation. Vous voulez apporter quelques idées, mais si vous ne le permettez pas de se développer naturellement et de vous parler au fur et à mesure de son développement, vous finissez par l'imposer et la projection.
@mirandaJuillet
Je suppose que comme tout écrivain ou scénariste, je suis seul dans mon propre monde que j'essaie souvent de me forcer à sortir de mon monde. En plus de risque. Une sorte d'inspiration moins contrôlée. Je suis tellement conscient de la facilité avec laquelle il est facile de ne pas quitter la maison, avec Amazon, surtout.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@victoriaChang
Je pense que mon cerveau est plein de collisions et c'est ainsi que j'aime lire et traiter les informations. Je compare toujours des choses et je pense que je le fais inconsciemment quand je lis des livres de poésie.
@roseNamajunas
J'en ai marre de toute la haine et de la colère et des trucs comme ça.
@vijayPrashad
Il y a des gens qui disent qu'ils ont voté deux fois pour M. Obama et qu'ils ressentent maintenant un grand sentiment de regret, non seulement sur Guantanamo, etc., mais maintenant peut-être l'entrée dans une nouvelle guerre en Asie occidentale.
@toomasHendrikIlves
Les gens ont en fait compris que l'Estonie est l'un des rares pays post-communistes qui a une véritable image dans l'esprit des gens comme étant quelque chose.
@justinTownesEarle
Je ne suis pas entré dans la musique pour devenir un musicien de blues ou un musicien country. Je suis un auteur-compositeur-interprète. Dans mon livre, cela signifie que je peux faire ce que je veux.
@michaelFranks
Les gens me demandent souvent comment j'ai développé mon son vocal, et la réponse les déçoit généralement: c'est juste la façon dont je sonne quand je chante.
@siennaGuillory
Je le fais et je chasse. J'aime le mieux les petits chevaux. Ils sont comme de petits hommes. Ils ont plus à prouver afin qu'ils prennent d'autant plus de risques et sautent plus haut et plus rapidement que tout le reste.
@mattRoss
La vraie vérité - comme tout, vous avez une idée de quelque chose que vous pourriez écrire et cela change. Les gens y réfléchissent ou vous obtenez d'autres idées et peut-être que votre idée originale est radicalement différente de la façon dont elle finit par être. Ce n'est pas un théorème. Vous ne vous asseyez pas et ne prouvez pas quelque chose. Vous commencez par une idée initiale et il grandit et grandit. Le calcul du récit change. À certains égards, votre document original et ce que le film finit par être est très différent.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@vivienLeigh
La plupart d'entre nous ont compromis la vie. Ceux qui se battent pour ce qu'ils veulent nous raviront toujours.
@howieLong
J'ai regardé Randy White ... J'ai regardé Klecko. J'ai regardé Gino Marchetti. J'ai regardé beaucoup de joueurs. Bob Lilly. Il y a des joueurs que j'ai regardés au fil des ans où j'étais jeune joueur et j'ai essayé de voler un peu leur jeu et de l'intégrer dans mon jeu. Et Joe Klecko était quelqu'un avec qui je pensais être un ours à traiter.
@victoriaCorenMitchell
Le maquillage n'est amusant que si c'est occasionnel et capricieux - tout comme c'est un régal d'avoir une journée vide à venir, mais ce ne serait pas si vous faisiez 20 ans à Parkhurst.
@orisonSwettMarden
La plupart d'entre nous sont en guerre avec nous-mêmes, sont nos pires ennemis. Nous nous attendons à beaucoup de nous-mêmes, mais nous ne nous mettons pas dans un état pour réaliser de grandes choses. Nous sommes soit trop indulgents à notre corps, soit nous ne sommes pas assez indulgents.
@horaceAnnesleyVachell
J'ai pleuré, "répondit-elle simplement," et cela m'a fait du bien. Cela aide une femme que vous connaissez, tout comme le juron aide un homme