John Legend
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
Jusqu'à ce que tous les Africains se tiennent et parlent comme des êtres humains libres, égaux aux yeux du Tout-Puissant; Jusqu'à ce jour, le continent africain ne connaîtra pas la paix.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Je parle beaucoup aux enfants. Je suis très clair avec eux que tous ne devraient pas aspirer à être moi et que tous ne devraient pas aspirer à être LeBron.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@dougStanhope
Je n'aime pas être au Royaume-Uni pour toutes les autres raisons en dehors du spectacle. C'est esthétiquement inconfortable pour moi à presque tous les niveaux pour des raisons qui peuvent sembler mesquin mais je ne peux pas passer. Le public est beaucoup plus difficile et même si je ne dirais pas que je le préfère, j'en ai certainement besoin pour éloigner ma paresse inhérente.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@keriRussell
Je pense que [la serveuse] parle de manière positive pour les femmes et il était surprenant pour moi de le voir pour la première fois en tant que film tous réunis avec de la musique. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.
@stipeMiocic
L'Avalanche me manque. C'est la voiture préférée de tous les temps, mais que Dodge Ram Rebel a dépassé l'avalanche; J'adore ce camion. Il a de bons évents dans le capot; Il n'y a pas de marchepied en dessous, donc je peux aller baja-ing si je veux, tout-terrain.
@henryVaughan
L'homme n'a toujours ni des jouets ni des soins: mais il n'y a pas de racine, ni à un endroit n'est attaché, mais toujours agité et irrégulier, à propos de cette terre et de la conduite. Il sait qu'il a une maison, mais rare sait où; Il dit que c'est jusqu'à présent qu'il a tout à fait oublié comment y aller.
@joannaTrollope
Je n'ai plus besoin de me marier. Je suis marié deux fois, et j'adore quand cela fonctionne, mais ces jours-ci, nous vivons jusqu'à 80 ans et les mariages sont très longs.
@amySedaris
Cela ne me dérange pas de souligner certains des défaillances de la vieillesse, car nous nous dirigeons tous dans cette direction, à moins bien sûr que nous ne prenions notre vie avant de devenir un fardeau. Je ne préconise pas le suicide, oh attendez, je suppose que je le suis.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@richardMNixon
Cela ne me dérange pas l'homosexualité. Je comprends bien. Néanmoins, putain, je ne pense pas que vous le glorifiez à la télévision publique, à l'homosexualité, encore plus que vous ne glorifiez les putes. Nous savons tous que nous avons des faiblesses. Mais, bon sang, que pensez-vous que cela fait aux enfants? Vous savez ce qui est arrivé aux Grecs! L'homosexualité les a détruits. Bien sûr, Aristote était un homo. Nous savons tous que. Socrate aussi.
@pascalJeVous
J'ai toujours l'impression de vouloir y aller, et c'est quelque chose que j'apprends tous les jours - comprendre à réfléchir plus au lieu d'aller simplement parce que je vois un avantage ou je vois que 'Oh, je peux faire ce mouvement, je peux faire ça tir.'
@patriciaPolon
Jusqu'à ce que nous apprenons à honorer et à respecter ce que les autres croient, je pense que nous sommes condamnés.
@tonyKushner
Je ne sais rien de la réalisation de films. Je n'avais jamais été sur un tournage. Je suis vraiment un idiot quand il s'agit de déterminer où se trouvent les objets dans l'espace. S'ils bougent tous les deux, je ne peux pas faire le calcul. Si jamais vous me voyez conduire sur une route, allez ailleurs rapidement.
@leniZumas
Je ne sais pas à qui je réponds. Jusqu'à ce que quelqu'un commence à pousser contre ce qu'il a hérité et commence à prendre ses propres décisions sur la langue, c'est difficile.
@marthaBeck
L'imagination est la porte que vous franchissez dans tous les futursoment. Faites-vous traverser les portes vers la douleur ou la joie?
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@araParseghian
Je ne pense pas que j'étais un homme miracle. Lou Holtz ni Frank Leahy non plus. Nous avons tous trouvé des moyens de gagner.
@youngJeezy
Je ne fais pas de musique pour les clubs, je fais de la musique pour la lutte. Je fais de la musique pour les négros de tous les jours, les enfants qui n'ont pas aucun sens de l'orientation. J'essaie de restaurer une partie de la morale dans le jeu, en ce qui concerne la rue.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@dylanAlcott
Je ne sors pas du lit tous les jours pour jouer pour gagner un tournoi de tennis, je ne le fais pas honnêtement. Je le fais parce que je l'aime, mais cela me fournit également une plate-forme pour faire ce que je veux vraiment: ce qui est de continuer à changer les perceptions du handicap.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@lautherBiiltia
Je fais du yoga tous les jours, un peu de sport, je prends un repas une fois par jour, mange des fruits et je bois un verre de vin. Et une fois par mois, je rassemble mes amis proches. Mais ma femme et moi n'aimons pas le luxe visible.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@ingridBergman
Je ne m'inquiète pas parce que nous vieillissons tous. Si j'étais le seul, je m'inquiéterais. Mais nous sommes tous dans le même bateau, et tous mes amis viennent avec moi. Nous allons tous vers la vieillesse. Combien d'années nous ne savons pas. Nous devons simplement l'accepter.
@jeffreeStar
Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais tout le monde pense que je suis aussi fou B *** h. Peut-être parce que je n'ai pas de sourcils. Beaucoup de groupes parlent de moi et je publie un blog les appelant. F ** k les. L'avenir est rose vif, alors mettez des lunettes de soleil, b **** es.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@wyntonMarsalis
Je n'avais pas de compréhension philosophique de la musique jusqu'à mon arrivée à New York. Je n'ai pas compris comment cela s'appliquait à mon genre et à ma génération. Je pensais que c'était juste des personnes âgées qui parlaient.