Dolly Parton
@dollyParton
Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.
Je pense que chaque découverte du monde nous plonge dans la jubilation, une stupéfaction radicale qui déchire le voile de la trivialité.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Il y a une Écriture qui dit: «Un joyeux cœur fait du bien comme la médecine». Je pense que c'est vrai aussi.
@jonHuntsmanJr
Lorsque l'Amérique ferme ses portes, tout le monde aussi. Nous sommes le principal moteur de la croissance dans le monde et nous sommes le seul phare du libre-échange qui reste et des marchés ouverts.
@johnKasich
Que faisait le conseil d'administration lorsqu'ils voyaient ces choses se produire. Je veux dire, vous pouvez rédiger une loi qui dit que vous ne pouvez pas fournir des incitations aux ouvertures des comptes, mais je pense que cela devient une question plus profonde de la structure de valeur de toute organisation et de la valeur de ses dirigeants.
@mJohnHarrison
Qu'est-ce que la littérature, et pourquoi essaierai-je d'écrire à ce sujet? Je ne sais pas. De même, je ne sais pas pourquoi je vais vivre, la plupart du temps. Mais ce ne pas savoir est précisément ce que je veux préserver. En tant que lecteurs, la façon la plus proche de nous engager avec une œuvre littéraire est de protéger son indétermination; Pour nous retourner et cela dans un endroit qui empêche une reconnaissance complète. Vraiment, quand je lis, tout ce que je veux, c'est être étonné devant un objet inconnu en contradiction avec le monde.
@wCFields
Que feriez-vous si vous étiez président et, le premier jour de mai, l'ambassadeur russe vous a présenté un beau gâteau qui a émis un curieux bruit de tic? Souhaitez-vous le plonger dans un seau d'eau - insultant ainsi la cuisine soviétique en général?
@adelAlJubeir
Ce que nous voulons, c'est la stabilité et la sécurité afin que nous puissions nous concentrer sur notre propre développement. Mais nous avons ces problèmes dans notre région, et personne n'a pu les résoudre. Le monde entier disait que les pays des régions devraient intensifier et résoudre leurs problèmes, alors nous avons intensifié.
@genaShowalter
Que chantais-tu quand tu m'as donné ton sang? «Plus de ma magie vampire. J'ai jeté un sort de guérison pour aider les pouvoirs de mon sang. Elle renifla, le nez étouffant. «C'était mieux que Vicodin.» «Vicodin?» "Un analgésique de mon monde." «Un tueur de douleur. L'aimais-tu?" Les mots ont été grognés. Une explosion d'humour inattendu lui a donné des forces. "Non. En fait, il était difficile à secouer. Lui, euh, m'a traqué, ce genre de chose. Je devais prétendre qu'il n'existait pas. " Nicolai embrassa son temple et se détendait contre elle.
@chronixx
Ce avec quoi j'ai un problème, c'est cette grande synchronisation mondiale, cette grande unité mondiale, où tout le monde est comme la même personne. Je ne pouvais pas vous dire quand, c'était la dernière fois que j'ai rencontré un individu.
@horaceWalpole
Ce que l'on appelle le hasard, c'est l'instrument de Providence et l'agent secret qui contrecarre ce que les hommes appellent la sagesse, et préserve l'ordre et la régularité, et la continuation dans l'ensemble, car ... Je crois fermement, malgré toutes nos plaintes, que presque toutes les personnes sur La Terre goûte à la totalité plus de bonheur que de misère; Et donc, si nous pouvions corriger le monde à nos fantaisies, et avec les meilleures intentions imaginables, nous ne devrions probablement produire plus de misère et de confusion.
@jeanCocteau
Qu'est-ce que la ligne? C'est la vie. Une ligne doit vivre à chaque point le long de son cours de telle manière que la présence de l'artiste se fait sentir au-dessus de celle du modèle ... avec l'écrivain, la ligne prit la priorité sur la forme et le contenu. Il traverse les mots qu'il assemble. Il frappe une note continue sans perception par l'oreille ou l'œil. C'est, en quelque sorte, le style de l'âme, et si la ligne cesse d'avoir sa propre vie, si elle ne décrit que un arabesque, l'âme est manquante et l'écriture meurt.
@jamesNewtonHoward
Je ne pense vraiment pas aux Oscars.
@kimWeston
Je pense que l'appareil photo numérique enregistrerait cette information trop rapidement pour moi.
@andrewWommack
Tout ce sur quoi nous concentrons notre attention, c'est ce qui dominera nos pensées (Proverbes 23: 7). Si nos pensées sont dominées par les choses de ce monde, nous allons obtenir des résultats mondains dans nos vies. Nous devons nous concentrer sur Dieu pour obtenir des résultats pieux.
@samRichardson
Ce que je trouve drôle, ce sont les angles morts des gens. C'est la chose la plus drôle à propos de quiconque - quand ils ne réalisent tout simplement pas qui ils sont. Ce qui est drôle de voir un hippopothe faire du ballet, c'est qu'il pense que c'est un cygne.
@donWinslow
Ce qui s'est passé avec l'épidémie d'opioïdes, c'est que les cartels mexicains ont pris une décision d'entreprise très délibérée de saper le prix des opioïdes. Ce qu'ils ont découvert, c'est qu'ils pouvaient augmenter la production, augmenter la puissance et réduire le prix, et le vendre pour un tiers de ce que le Big Pharma pouvait, ou les concessionnaires de rue pourraient, pour les grandes pilules pharmaceutiques. L'Amérique du Nord, et dans une légère mesure, l'Europe, est inondé d'héroïne mexicaine en conséquence directe de la tentative de saper les sociétés pharmaceutiques américaines.
@madhuriDixit
Ce que je pense est merveilleux, c'est que les femmes ne sont pas seulement des Avengers ou des victimes dans des films. Ce sont des gens. Ce sont des personnages. C'est tellement rafraîchissant. Ils jouent différents types de personnages et ils ne sont pas typiquement.
@rebeccaRomijn
Je pense que lorsque vous commencez à jouer avec vos propres hormones, c'est fou.
@robertFulghum
Ce que je remarque, c'est que chaque adulte ou enfant que je donne à un nouvel ensemble de crayolas devient un peu drôle. Les enfants sourient, jettent un regard vitré sur leurs visages, versent les crayons et regardent-les pendant un moment ... les adultes obtiennent toujours le plus merveilleux type de sourire penaud sur leurs visages - un mélange de délice et Nostalgie et bêtise. Et ils commencent immédiatement à vous parler de toutes leurs expériences avec Crayolas.
@josephRotblat
Quel que soit le système de gouvernance éventuellement adopté, il est important qu'il emporte les gens avec. Nous devons transmettre le message selon lequel la sauvegarde de notre propriété commune, l'humanité, nécessitera de développer en chacun de nous une nouvelle loyauté: une loyauté envers l'humanité. Il appelle à l'éducation d'un sentiment d'appartenance à la race humaine. Nous devons devenir citoyens du monde.
@barbaraBoxer
Plus que tout, je pense que notre pays mûrit, nous reconnaissons que les femmes méritent d'être traitées avec respect et dignité.
@hannah
Ce qui ne pensait qu'occasionnellement et quasi-métaphoriquement se produit, se retire du monde des apparences, se déroule dans le vieillissement et la mort comme une apparence… En ce sens, la pensée est une anticipation de mourir (cesser, «cesser d'être parmi les hommes») Tout comme l'action dans le sens de «faire un début» est une répétition de la naissance.
@michaelJSullivan
Que se passe-t-il?" Demanda Royce alors que des foules de gens se déplaçaient soudainement vers lui depuis le champ et l'intérieur du château. "J'ai mentionné que vous avez vu la chose et maintenant ils veulent savoir à quoi cela ressemble", a expliqué Hadrian. "Qu'as-tu pensé? Ils venaient à Lynch vous? Il haussa les épaules. «Que puis-je dire? Je suis un peu un peu vide. " "À moitié vide?" Hadrien gloussa. «Y a-t-il jamais eu un verre dans ce verre?
@merceCunningham
Ce qui m'a vraiment fait penser à l'espace et commencer à réfléchir aux moyens de l'utiliser, c'est la déclaration d'Einstein selon laquelle il n'y a pas de points fixes dans l'espace. Tout dans l'univers se déplace tout le temps.
@matthewZapruder
Quelle poésie nous demande d'accepter peut être difficile. Notre proximité avec notre mortalité, la fragilité de notre existence, à quel point nous vivons à chaque instant avec des abysses sans nom, et la façon dont la langue elle-même est magnifiquement, tragiquement, extrêmement insuffisante ... Ce sont quelques-uns des moteurs qui conduisent le poème. Il est naturel de vouloir se détourner de ces choses. Mais nous devons y faire face, du mieux que nous pouvons, du moins parfois. La poésie peut nous aider dans ce travail presque impossible.
@lucyLarcom
Quand avril se retire pour mai, comme les diamants, tous les gouttes de pluie brillent; les violettes fraîches s'ouvrent tous les jours: à un nouvel oiseau chaque heure, nous écoutons.
@tracyChapman
À quoi ressemble l'avenir si les chefs de la société demandent à nos jeunes de risquer leur vie pour des causes douteuses? Je pense que ça a l'air plutôt sombre.
@muraMasa
Quel est le problème avec le fait d'être un flocon de neige? Je pense que si vous appelez quelqu'un un flocon de neige, cela signifie simplement que vous avez été bouleversé par quelque chose qu'il dit. Nous sommes tous vulnérables, surmontez-le.
@ginaMiller
Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.
@mariMancusi
Whatcha Doin ', Freak Girl? "---------------------------" À quoi cela ressemble-t-il, Brainiac? "J'ai repris, même Me surprendre avec la force de mon coup. "Je vais vous donner trois suppositions. Non attends. Ne vous efforcez pas. Je ne voudrais pas vous blesser la tête. "J'ai agité un dépliant sur son visage, canalisant ma méchante fille intérieure." Vous voyez-les? Je les accroche ... sur un ... mur! "J'ai parlé lentement la dernière partie, comme s'il s'adressant à un enfant à l'esprit dim. Ce qui n'était pas loin de la marque, maintenant que j'y ai pensé." Avec ruban adhésif, "J'ai ajouté, agitant le distributeur." Vous savez bâton, collant!
@rogerWolcottSperry
Ce qui est nécessaire pour briser la spirale vicieuse est un changement mondial dans les attitudes, les valeurs et la politique sociale. Comme l'a dit Einstein, "nous avons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre."