Malcolm x
@malcolmX
Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.
Dieu n'est-il pas un extrémiste de l'amour ?
11
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.
@samuelAdams
Au milieu de ces idées agréables, nous devrions être infidèles à nous-mêmes si nous devons perdre de vue le danger pour nos libertés si quelque chose de partiel ou d'une extra-extrémisme devrait infecter la pureté de nos élections libres, justes, vertueuses et indépendantes.
@davidMilch
Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.
@rachelCamposDuffy
Je donne toujours les conseils opposés à toutes les féministes: je dis que vous devez obtenir votre éducation ou décider ce que vous voulez faire à cet égard, mais ensuite obtenir votre vie amoureuse en ordre.
@karenArmstrong
Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.
@richardPreston
Il a montré une sorte d'obscénité que vous ne voyez que dans la nature, une obscénité si extrême qu'elle se dissout imperceptiblement en beauté.
@rabindranathTagore
La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.
@gordonBHinckley
Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez parfois. Tout fonctionne. Ne t'inquiète pas. Mettez votre confiance en Dieu et avancez avec la foi et la confiance dans l'avenir.
@abrahamLincoln
Il vaut mieux alors sauver le travail pendant qu'il a commencé. Vous avez fait le travail; Maintenez-le - Gardez-le. Si les hommes choisissent de vous servir, allez avec eux; Mais comme vous avez inventé votre organisation sur principe, restez à côté; car aussi sûrement que Dieu règne sur vous, et vous a inspiré votre esprit, et vous a donné un sentiment de convenance, et continue de vous donner de l'espoir, alors vous vous accrocherez-vous à ces idées, et vous reviendrez enfin après vos errances , simplement pour refaire votre travail.
@albertEinstein
Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@wesleyLDuewel
Il faut plus qu'une église animée, une église amicale ou même une église évangélique pour avoir un impact sur une communauté pour Christ. Ce doit être un éclat d'église, dirigé par des dirigeants qui sont en flammes pour Dieu.
@cesarMillan
Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.
@adyashanti
Au cœur d'un être humain, le vide devient l'amour.Lorsque nous touchons cette source, instantanément l'amour est présent.Leitally, le divin devient humain et l'humain devient divin.
@williamStafford
C'est l'amour '', disent-ils. Vous touchez la bonne et une moitié entière de l'univers se réveille, une nouvelle moitié.
@simoneWeil
En ce qui concerne Dieu, nous sommes comme un voleur qui a cambriolé la maison d'un chef de ménage et a été autorisé à garder une partie de l'or. Du point de vue du propriétaire légitime, cet or est un cadeau; Formez le point de vue du cambrioleur, c'est un vol. Il doit aller le rendre. C'est la même chose avec notre existence. Nous avons volé un peu d'être l'être de Dieu pour le faire. Dieu nous a fait un don. Mais nous l'avons volé. Nous devons le retourner.
@jayLeno
Jesse Jackson a également déclaré qu'il pensait que Barack Obama parlait aux Noirs en les donnant des conférences sur des choses comme la paternité et en tant que mari responsable. Jesse pensait que c'était insultant, non seulement pour lui, mais pour son ancienne maîtresse et leur enfant d'amour.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@lancelotHogben
Il ne suffit pas de montrer que le médicament A est meilleur que le médicament B en moyenne. L'un est invité à demander: «pour lesquels les gens (« et pourquoi ») est-il meilleur que le médicament B, et vice versa? Si le médicament A guérit 40% et le médicament B guérit 60%, le bon choix de médicament pour chaque personne entraînerait 100% de remèdes.
@bruceWilkinson
Si votre vie ne porte pas de fruit, Dieu interviendra pour vous discipliner. Si votre vie porte des fruits, Dieu interviendra pour vous tailler. Si votre vie porte beaucoup de fruits, Dieu vous invitera à respecter plus profondément avec lui.
@pGWodehouse
Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.
@kelleyArmstrong
Montrez-lui juste que je n'avais pas besoin de ses excuses, je suppose. Montrez-lui que j'allais bien. Mieux que d'accord. J'étais heureux, malgré tout ce qu'il m'avait fait, et non, je ne lui ai pas pardonné. Dieu m'aide, je ne lui pardonnerais pas.
@ellaWheelerWilcox
À long terme, tout l'amour est payé par l'amour, bien que sous-évalué par les hôtes de la Terre; le grand gouvernement éternel au-dessus des comptes stricts et rachètera sa valeur. Ne comptez pas le coût; si belle qu'une chose n'a jamais perdu à long terme.
@jurgenMoltmann
Dans la croix du Christ, Dieu emmène l'homme avec dessérentrellement les morts afin qu'il puisse s'ouvrir à lui la liberté heureuse de Pâques. Dieu prend sur lui la douleur de la négation et le dieu abandonné du jugement de se réconcilier avec ses ennemis et de donner la communion impie avec lui-même.
@jonathanSafranFoer
Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".
@josephAddison
Ce doit être une perspective agréable à Dieu lui-même de voir sa création embellir à jamais dans ses yeux et de se rapprocher de lui par de plus grands degrés de ressemblance.
@wernherVonBraun
Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.
@desmondTutu
Dans la Bible, nous rencontrons pour la première fois Dieu quand il est assis avec un tas d'esclaves contre un puissant pharaon, un acte de grâce donné librement.
@georgeMacdonald
Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.