Hugh Skinner
@hughSkinner
Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.
Croyez-moi, il n'y a pas une nuit par semaine, je ne suis pas dans un théâtre quelque part. J'adore le théâtre et je sors avec des amis, donc j'ai des nuits de congé.
42
syllabes
33
mots
2
phrases
120
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughSkinner
Au théâtre, j'ai adoré faire le «2 mai 1997» au Bush. Jack Thorne est un brillant écrivain, et c'était vraiment excitant et se sentait nouveau et différent pour moi.
@felicityJones
Il a eu de la chance que Ralph [Fiennes] soit quelqu'un qui comprend à la fois le cinéma et le théâtre et nous avons pu comprendre cette scène si bien avant de l'emmener sur le plateau.
@grenvilleKleiser
Tout comme vous êtes inconsciemment influencé par la publicité extérieure, l'annonce et l'attrait, vous pouvez donc influencer de manière vitale votre vie de l'intérieur par auto-sugression. La première chose chaque matin, et la dernière chose chaque nuit, vous suggèrent des idées spécifiques que vous souhaitez incarner dans votre caractère et votre personnalité. S'ajoutez à vous-même de telles suggestions, silencieusement ou à haute voix jusqu'à ce qu'elles soient profondément impressionnées par votre esprit.
@taNehisiCoates
C'était une semaine après que Donald Trump ait gagné. Et au départ, il était toujours optimiste. Il pensait que les choses iraient en fin de compte. Et je dois vous dire, c'est le domaine où, vous savez, je vois, vous savez, un certain degré de contradiction. Je veux dire, le président, vous savez, à un moment donné, alors qu'il faisait campagne, j'ai dit que je crois que Donald Trump n'était pas qualifié pour gérer un 7-Eleven.
@hunterSThompson
L'autre jour, l'AP Wire avait une histoire sur un homme de l'Arkansas qui a participé à une sorte de concours et a remporté des vacances de deux semaines - toutes les dépenses payées - où qu'il voulait aller. Tout endroit dans le monde: la Mongolie, l'île de Pâques, la Riviera turque. . . Mais son choix était Salt Lake City, et c'est là qu'il est allé. Cet homme est-il un électeur inscrit? A-t-il approuvé les problèmes? A-t-il baigné dans le sang de l'agneau?
@gailCarriger
Lady MacCon. «Par George, bottes! Comment le Deuce pouvez-vous éventuellement dire qu'il y a Lady MacCon? a interrogé l'autre gentleman haineux. «Qui d'autre se tiendrait au milieu d'une rue la nuit à pleine lune avec un feu rouageux derrière elle, agitant un parasol?» «Bon point, bon point.
@mariaCallas
Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.
@jessicaSanchez
Aux États-Unis, personne ne croit à qui je suis, même s'ils m'ont vu dans «Idol». Si je ne fais aucun spectacle, mes amis et moi pouvons simplement contourner le quartier et aller dans les bars la nuit et se détendre jusqu'à quatre heures du matin.
@coreyReynolds
Au théâtre, le spectacle doit continuer, alors vous vous entraînez pour pouvoir le clouer à chaque fois parce que c'est ce que le public mérite, et c'est la magie du théâtre en direct.
@ndWilson
Dans cette histoire, le soleil se déplace. Dans cette histoire, chaque nuit rencontre une aube et brûle le matin brillant. Dans cette histoire, l'hiver ne peut jamais retenir le printemps ... il est le meilleur de tous les publics possibles, le seul public à voir chaque scène, l'auteur qui est devenu un personnage et a fait l'observation de chaque ombre sur lui-même. Les Grecs avaient raison. Vivez dans la peur d'une fin de broyage et d'une nuque ci-après. À moins que vous ne connaissiez un dieu plus grand, ou mieux encore, que vous lui sommes liés par le sang.
@rickStein
Au début des années 70, on m'a proposé un emploi dans un journal. À la dernière minute, l'offre a été retirée car il y a eu une grève. J'ai acheté une boîte de nuit et je l'ai plutôt transformée en restaurant.
@jamesTaylor
Juste neuf soldats chanceux étaient passés dans la nuit, la moitié d'entre eux blessés et à peine vivants. Neuf sur vingt se dirigeaient vers la maison, avec onze histoires à raconter.
@bruceForsyth
Autrefois, les variétés de variétés comme moi ont appris à faire face à l'échec - nous avons tous eu des nuits lorsque nous avons «mort» sur scène - mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont tout simplement pas cette expérience. Pour eux, c'est vraiment le temps de faire ou de briser instantanément - d'où toutes les larmes et, par conséquent, tous les dommages émotionnels potentiels.
@jerrySpinelli
C'était le jour des vers. Cette première journée presque chaleureuse, après-la nuit, en avril, lorsque vous boulonnez de votre maison pour vous retrouver dans un monde de vers. Ils étaient aussi nombreux ici dans l'East End que dans l'Ouest. Les trottoirs, les rues. Les endroits mêmes où ils n'appartenaient pas. Désespéré, marron sur le béton et l'asphalte, aucun endroit pour terminer, les orphelins d'avril.
@bruceEricKaplan
C'était mémorable la première fois que «The New Yorker» m'a acheté un dessin animé. Je leur envoyais des lots depuis des années par semaine, et ils ne leur ont pas répondu.
@christinaRossetti
Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.
@jRRTolkien
La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.
@maggieStieffather
Ce fut le moment idéal pour lui dire. C'est ma dernière année. Mais je ne pouvais pas le dire. Pas encore. Je voulais une autre minute, une autre heure, une autre nuit de prétendre que ce n'était pas la fin.
@paulDano
J'adore les céréales. Je mange plusieurs bols par jour, principalement quelques tard dans la nuit.
@katiePrice
Ce n'est pas parce que vous avez des enfants que vous avez besoin de temps libre. J'ai quand même beaucoup de temps libre. Si je fais la promotion de mon livre, comme, pour les deux prochaines semaines, je suis à plat. Mais ensuite je suis parti. Et quand vous aurez le prochain produit, c'est la même chose; Vous le condensez simplement en quelques semaines.
@sarahJessicaParker
James Wilkie est tellement conscient du temps que nous passons ensemble. J'essaie de rentrer à la maison pour le rentrer dans au moins quatre nuits par semaine, et si je ne le suis pas, il ne me laisse pas m'en tirer avec quoi que ce soit. L'autre soir, j'étais assis avec lui sur les marches avant Matthew et je suis allé au théâtre, et il m'a regardé et a dit: `` Mama, cela doit s'arrêter. Montez à l'étage et retirez cette robe.
@karlRove
Karl Rove m'a parlé de l'identité de Valerie Plame le 11 juillet 2003. Je l'ai appelé parce que l'ambassadeur Wilson a fait la une des journaux cette semaine-là. Je ne savais pas que l'ambassadeur Wilson avait même une femme jusqu'à ce que je parle à Karl Rove, et il a dit qu'elle travaillait à l'agence et travaillait sur WMD.
@aliceColtrane
C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.
@rudyardKipling
Ce fut le sommeil de quarante-bouts qui efface l'âme, l'œil et le cœur, et vous envoie au petit-déjeuner raven. Ils ont vidé un grand plat d'étain de fragments juteux de poisson - les termes de sang que le cuisinier avait collectés pendant la nuit. Ils ont nettoyé les assiettes et les moules du mess aîné, qui pêchait, le porc tranché pour le repas de midi, a échapé le focage, a rempli les lampes, a attiré du charbon et de l'eau pour le cuisinier, une enquête sur le devant, où les magasins du bateau étaient empilés. C'était une autre journée parfaite - douce, douce et claire; Et Harvey a respiré au fond de ses poumons.
@bruceEricKaplan
C'était mémorable la première fois que «The New Yorker» m'a acheté un dessin animé. Je leur envoyais des lots depuis des années par semaine, et ils ne leur ont pas répondu.
@robertLouisStevenson
En hiver, je me lève la nuit et la robe à la bougie jaune. Les pieds des gens passent devant moi dans la rue. Et cela ne vous semble pas difficile, quand tout le ciel est clair et bleu, et que je voudrais tant jouer, pour aller se coucher par jour?
@philipYancey
Il a fallu du temps à l'église pour se réconcilier avec l'ignominie de la croix. Les pères de l'Église ont interdit sa représentation dans l'art jusqu'au règne de l'empereur romain Constantin .... Maintenant, cependant, le symbole est partout: les artistes battent l'or sous la forme de l'appareil d'exécution romain, les joueurs de baseball se croisent avant le frappe Même faire des croisements de chocolat pour les fidèles à manger pendant la semaine sainte. Aussi étrange que cela puisse paraître, le christianisme est devenu une religion de la croix - la potence, la chaise électrique, la chambre à gaz, en termes modernes.
@henryWardBeecher
Le matin, nous portons le monde comme Atlas; À midi, nous nous penchons et nous penchons en dessous; Et la nuit, il nous écrase à plat au sol.
@gabrielleRoth
La vie est sacrée. La vie est l'art. La vie est l'art sacré. L'art de la vie sacrée signifie être un saint acteur, agissant de l'âme plutôt que de l'ego. L'âme est hors de l'espace et du temps et donc toujours disponible, un potentiel omniprésent de notre être. Il appartient à chacun de nous de célébrer et d'actualiser notre être et de transformer chaque repas, conversation, tenue, lettre, etc., en art. Chaque activité mondaine est une opportunité pour une authentique authentique complète. L'âme est notre moi artistique, notre capacité à transformer chaque dimension de nos vies en art et théâtre.
@georgeBernardShaw
Tout comme l'historien ne peut enseigner aucune histoire réelle jusqu'à ce qu'il ait guéri ses lecteurs de l'illusion romantique que la grandeur d'une reine consiste à être une jolie femme et à se faire couper la tête, donc le dramaturge du premier ordre ne peut rien faire avec Son public jusqu'à ce qu'il les ait guéri de regarder la scène à travers le trou de serrure et de renifler autour du théâtre alors que des prurients reniflent autour de la cour de divorce.