Dahyun
@dahyun
Nous avons appris à embrasser nos propres ombres physiques en nous appuyant les unes sur les autres et une fois pour trouver la motivation et l'énergie pour garder la tête la tête et rester en bonne santé.
Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.
181
syllabes
117
mots
5
phrases
475
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahyun
Nous avons appris à embrasser nos propres ombres physiques en nous appuyant les unes sur les autres et une fois pour trouver la motivation et l'énergie pour garder la tête la tête et rester en bonne santé.
@jeffFoxworthy
J'ai une bague d'humeur à ma femme. Cela fonctionne vraiment bien! Quand elle est de bonne humeur, ça devient bleu, mais quand elle est de mauvaise humeur, il y a une marque rouge sur mon front
@samuelLover
Il est trop peu considéré comme considéré, alors que nous regardons la beauté aristocratique, la quantité de bonne nourriture, le mensonge doux, l'emballage chaleureux, la facilité d'esprit, a à voir avec les attractions qui commandent notre admiration.
@rupertGraves
Je craignais de faire la bonne chose quand j'étais enfant. Je suppose qu'en tant qu'enfant, vous êtes un Egomaniac massif, et vous pensez que tout ce que vous faites va affecter le monde.
@karlLagerfeld
Je fais de si grands efforts pour oublier les choses et je ne peux pas raconter l'histoire de ma vie parce que, Dieu merci, je le vis toujours.
@doritKemsley
La seule chose que je ne referai plus jamais, c'est me marier. Je pourrais porter la robe de mariée, vous savez, quelque part dans mon propre placard, mais j'aimerais rester marié à PK pour le reste de ma vie.
@danBarber
Nous avons besoin de l'humilité et de la clarté pour voir que notre nourriture, tout en bénéficiant des avancées technologiques, a encore profité des ressources écologiques libres: énergie bon marché, beaucoup d'eau partout et un climat stable.
@dalaiLama
Dans le cadre de la voie bouddhiste, réfléchir à la souffrance a une importance considérable car - réécarant la nature de la souffrance, vous développerez une plus grande résolution pour mettre fin aux causes de la souffrance et les actes malsains qui conduisent à la souffrance. Et cela augmentera votre enthousiasme pour vous engager dans les actions et les actions saines qui conduisent au bonheur et à la joie.
@mckaylaMaroney
J'aime vraiment Rihanna. Et j'aime vraiment Justin Bieber. J'aime le Weeknd. J'aime Katy Perry.
@danSavage
J'ai beaucoup été choisi, même par les enseignants aussi. J'aimais écouter les comédies musicales et cuire, et mon professeur de chambre a découvert et s'est moqué de toute la classe pour la cuisson.
@lailahGiftyAkita
Sans la prière, nous n'avons pas le pouvoir de plaire à Dieu.
@sarahPattonBoyle
Je ne connais aucune expérience plus pénible que la découverte que les Noirs ne m'aimaient pas. La solitude non stimulable m'a revendiqué. Je me sentais sans racines, comme un homme sans pays.
@ariGraynor
J'ai la personnalité où, bien que mon ego puisse être en bonne santé, parfois j'ai aussi l'impression que les gens ne se souviendront pas de moi, ou ils ne sauront pas qui je suis.
@ryanAdams
Vous pourriez manger des sushis sur ma bibliothèque. Mon régime de nettoyage est comme un champ de bataille. Je suis Gengis Khan et mes produits de nettoyage sont mon armée mongole et je ne fais pas de prisonniers. Le reste de ma vie est une expérience dans le chaos, donc j'aime garder mon plat soigné.
@sybilLeek
Il me semble que les religions orthodoxes en savent toujours plus sur le diable que moi et que je peux le décrire plus en détail, et si je n'avais pas un bel type d'esprit Dans le ciel et les bonnes sorcières font de petites incantations simples et demandent des conseils spirituels.
@danaGould
Annonces classifiées du Ku Klux Klan: Fatigué de tous les jeux? Aimez-vous la pureté raciale, les chevaux et vous habiller comme un fantôme?
@thomasHarris
Je pense qu'il est facile de confondre la compréhension de l'empathie - nous voulons tellement l'empathie. Peut-être que apprendre à faire cette distinction fait partie de la croissance. Il est difficile et moche de savoir que quelqu'un peut vous comprendre sans même vous aimer.
@valentinaTereshkova
Plus de femmes devraient participer activement au vol spatial. Il existe de nombreuses femmes bien éduquées travaillant dans l'industrie spatiale; Ce sont de très bons candidats.
@crowder
Une réponse authentique à qui est Dieu et à ce qu'il a fait ... ce que nous faisons est utile dans la mesure où il offre à notre communauté la capacité d'exprimer les choses à Dieu. Si cela échoue, alors c'est juste une complaisance.
@etLipinski
En tant que diabétique, j'ai eu la chance d'avoir une bonne couverture santé par le biais de mon employeur avant et pendant ma première élection en 2004.
@dalaiLama
Je suis convaincu que la nature humaine est fondamentalement affectueuse et bonne. Si notre comportement suit notre nature aimable et aimante, d'immenses avantages en résulteront, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour la société à laquelle nous appartenons. Je me réfère généralement à ce genre d'amour et d'affection comme une religion universelle. Tout le monde en a besoin, les croyants autant que les non-croyants. Cette attitude constitue la base même de la moralité.
@joshuaJackson
Je ne suis pas vraiment du genre à porter mon cœur sur ma manche. Je ferais savoir à quelqu'un si je les aimais, mais cela me prend un certain temps pour tomber amoureux.
@maxAnders
Lorsque les croyants négligent la parole révélée de Dieu, ils sont susceptibles de se tourner vers des méthodes de perspicacité idiotes et non rentables.
@damonKnight
Pendant les quatre jours de la tempête, je me suis habitué à la lumière douce des lampes et des bougies et j'ai grandi pour l'aimer. Lorsque le pouvoir est revenu, j'ai découvert que j'étais vraiment déçu. Les lumières électriques semblaient froides et impersonnelles; Ils en ont révélé trop.
@robLowe
J'aime toujours les histoires où l'œuf se retrouve sur mon visage.
@danBrown
L'écriture est une existence solitaire. Faire un film est un chaos contrôlé - des milliers de pièces mobiles et de personnes. Chaque décision est un compromis. Si vous écrivez et que vous n'aimez pas l'apparence ou la parole de votre personnage, vous le réparez. Mais dans un film, s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas, c'est difficile.
@etBarker
Vous pouvez citer une centaine de références pour montrer que le dieu biblique est un tyran assoiffé de sang, mais s'ils peuvent déterrer deux ou trois versets qui disent "Dieu est l'amour", ils prétendent que vous retirez les choses de son contexte!
@etShechtman
Je vois la racine de la crise de l'éducation dans les écoles primaires et secondaires. Le monde universitaire fait un assez bon travail. La racine du problème est les enseignants. Certains sont super. Mais trop d'entre eux ne sont pas capables d'être de bons modèles. Ils ne peuvent pas contrôler les classes. Ils perdent trop de temps à essayer de créer un environnement d'apprentissage.
@dalaiLama
Ceux qui ont peu d'intérêt pour la spiritualité ne devraient pas penser que les valeurs intérieures humaines ne s'appliquent pas à vous. La paix intérieure d'un esprit alerte et calme est la source d'un vrai bonheur et d'une bonne santé. Notre intelligence humaine nous dit lesquelles de nos émotions sont positives et utiles et qui sont dommageables et sont retenues ou évitées.
@danicaMckellar
J'adorais aller au cinéma - j'en verrais deux d'affilée. À quelques reprises, je me suis même glissé dans le deuxième film après avoir commencé ... Maintenant que j'y pense, c'est un peu comme le vol à l'étalage! Inutile de dire que j'aime toujours aller au cinéma, mais je ne me faufile plus.