Olivia Holt
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
J'étais en vacances au Maroc et au milieu de nulle part, des inconnus au hasard ont soudainement crié «T4! C'était tellement à l'improviste; L était terrifié pendant une minute!
49
syllabes
29
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
@ginuwine
J'essayais de trouver mon chemin dans le monde de la musique, mais je ne voulais pas dépeindre quelque chose que je n'étais pas. Je voulais vraiment être juste moi.
@shirleyPolykoff
J'étais toujours plus intéressé à être une femme d'abord et à une personne publicitaire en deuxième position.
@jenniferLopez
Je n'étais pas la fille la plus populaire en classe, j'avais mes amis, mais j'étais à l'aise avec moi-même. Il y a toujours ces filles les plus populaires et je n'en faisais pas partie.
@tomFelton
Pour être ensuite sur le plateau [du Flash] le lendemain sur une carcasse humaine Meta parlant de Stratum Corneum avec Barry Allen, j'étais, comme, fan girling un peu. J'ai dû me calmer plusieurs fois. Mais cela le rend amusant, en tant que fan.
@isaacMizrahi
La majeure partie de ma vie, j'étais occupée à la télévision américaine et à la nourriture américaine. Mon ethnique était mon choix. C'est toujours
@sharonStone
Quand j'étais jeune, tout ce que je voulais être était une star de cinéma. À un certain moment, j'ai commencé à grandir et à me soucier vraiment de ce que j'ai fait.
@jaggiVasudev
Un sentiment de moralité rend une personne répétitive dans la pensée et l'action. Une telle personne n'arrivera évidemment nulle part.
@enPendrie
Je sais juste que je n'étais pas content où j'étais. Je ne me sentais pas complet. Je n'avais pas l'impression de contribuer à ce dont j'avais besoin pour contribuer non seulement à mes, mes fans que j'avais commencé à rassembler, mais à moi-même, surtout, surtout pour moi.
@sridevi
Jusqu'à ce que le mariage et la maternité se soient produits, j'étais dévoué à mon travail. Je n'ai rien vu au-delà.
@lruteScott
Même si l'éducation était essentielle dans ma famille, je n'avais pas accès aux musées ou à l'art où nous vivions. J'étais un peu affamée.
@justinLong
J'ai fait autant de prises que possible, nus de la taille en bas, ... si j'étais encadré de n'importe où au-dessus de la taille, j'aimerais toujours le traîner.
@brigitteNielsen
Je détesterais si mes quatre garçons étaient victimes d'intimidation comme je l'étais.
@andrewGarfield
Depuis que je l'étais, j'ai eu ce sentiment de: «Suis-je assez? Suis-je digne? Suis-je censé être ici? Et ma culture et ma société me disent que je ne suis en fait pas de nombreuses façons - sauf si j'ai cette somme d'argent, ou que je suis dans ce genre de voiture et que j'ai ce genre de travail, ou je suis célèbre , ou peu importe.
@robertTrujillo
Quand j'étais plus jeune, j'essayais de créer à partir d'attitude plus que toute autre chose.
@rexStout
J'adore les livres, la nourriture, la musique, le sommeil, les gens qui travaillent, les arguments animés, les États-Unis d'Amérique et ma femme et mes enfants. Je n'aime pas les politiciens, les prédicateurs, les hommes distingués, les gens qui ne travaillent pas ou qui sont en vacances, les esprits fermés, les films, les bruits forts et l'huile.
@timideGlizzy
Glizzy Gang est un véritable mouvement. Ils avaient des mouvements à l'époque où j'étais plus jeune, dans les années 90, mais vous n'avez pas vraiment de mouvement majeur dans les années 2000.
@esmeCreedMiles
Même quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu le «rapport minoritaire» et pleurer les yeux. C'était horrible ce qui lui arrivait. C'était ma maman!
@walkerEvans
Quelque part dans notre recherche de la réalité, nous avons passé quelque chose, quelque chose d'important que nous ne trouvons plus au milieu des morceaux de matière démontée, quelque chose, quelque chose que nous ne pouvons pas construire à partir de ces parties. Il y a sûrement autre chose, un morceau de divinité en nous, quelque chose qui était avant les éléments, et qui ne doit aucun hommage au soleil.
@junaidJamshed
Au départ, lorsque je commençais pour la première fois en tant que musicien, j'étais une figure très nationaliste et je croyais à faire beaucoup de chansons nationales. J'aurais toujours une chanson nationale dans les albums que j'ai fait.
@shamnaKasim
Même quand j'étais chauve, j'ai adoré me voir dans le miroir, j'ai adoré l'attention qui l'accompagnait et a affiché le look. Cela m'a aussi donné beaucoup de confiance.
@phyllisSmith
Quand j'étais dans le casting, nous amenions quelqu'un, nous les faisions lire leurs lignes, peut-être leur donner quelques conseils et les embaucher, puis une fois qu'ils se rendent sur le plateau et que vous avez un réalisateur qui les dirige, cette performance peut ne pas Soyez n'importe où près de ce que vous aviez dans l'audition, bon ou mauvais.
@humaQureshi
Tout le monde doit passer par une période de lutte et je n'étais pas différent. Quand je suis venu à Mumbai de Delhi, je ne connaissais personne, et toutes mes relations devaient être construites à partir de zéro, y compris mes relations de travail.
@tupacShakur
Peut-être que j'étais aveugle aux faits, poignardé dans le backi ne pouvait pas faire confiance à mes propres potes juste un tas de rats sales
@natalieCole
Mon ami était en dialyse pendant six ans avant d'avoir un nouveau rein. J'étais sous dialyse pendant huit mois. Je ne suis presque même pas la personne typique qui a une insuffisance rénale.
@mattCassel
J'étais en Nouvelle-Angleterre en 2007 pour Spygate.
@vikramPatel
Je savais que j'étais destiné à vivre à Goa au moment où j'ai fait un pied sur les quais de Panjim du ferry de Mumbai, quand j'avais 18 ans.
@sabaaTahir
La façon dont je me sentais en grandissant, ce qui était comme un paria - j'étais bizarre, j'étais un nerd, j'ai lu des livres fantastiques - je pense que beaucoup de lecteurs de livres fantastiques et beaucoup de lecteurs et d'écrivains en général ont cette expérience d'isolement.
@tommyMorrison
Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles, et je ne le suis pas.
@jamesPatterson
J'étais toujours un bon étudiant, mais je n'ai pas lu autant avant l'âge de 18 ans et je travaillais à l'université.