Peter Levine
@peterLevine
Il est plus facile de coacher un fondateur technique comment être PDG et gérer une entreprise que d'enseigner à un PDG professionnel les nuances de cette entreprise particulière.
Mon père était professeur, et il avait un Fulbright à enseigner à Venise, donc nous avons vécu là quand j'étais vraiment petit, puis nous avons déménagé à Detroit, comme vous. Mais mes parents se sont séparés, et ma mère venait de tomber amoureuse de l'Italie, alors elle a décidé de retourner à Torino.
90
syllabes
53
mots
2
phrases
224
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLevine
Il est plus facile de coacher un fondateur technique comment être PDG et gérer une entreprise que d'enseigner à un PDG professionnel les nuances de cette entreprise particulière.
@sorenKierkegaard
La présence de l'ironie ne signifie pas nécessairement que le sérieux est exclu. Seuls les professeurs adjoints supposent cela.
@douglasCoupland
Vous savez, je pense que les gens pour lesquels je me sens le plus triste sont ceux qui savaient autrefois quelle était la profondeur, mais qui a perdu ou devenu engourdi par la sensation d'émerveillement, qui sentit leurs émotions flottant et s'en fichait. Je suppose que c'est ce qui est le plus effrayant: ne pas se soucier de la perte.
@libbaBray
Je pensais que j'avais une crise existentielle, mais ce n'était rien. S'il vous plaît ne pas que le hayon: corps dans le coffre.
@anthonyHopkins
C'était un défi de travailler avec Oliver Stone.
@erinGruwell
Certains enseignants estiment que s'ils demandent une aide émotionnelle, ils sont un échec. Mais l'enseignement est un sport d'équipe.
@jonLovitz
Woody est le gars qui m'a donné envie d'être une bande dessinée. J'étais au paradis et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire parce qu'il était mon inactif et 29 ans après avoir vu prendre l'argent et courir, je travaillais pour lui.
@chrisStapleton
C'est le travail de l'homme. Mon père était parti à 4h30 du matin et à la maison à 8 heures du soir, et il a travaillé sous terre, et la dernière mine dans laquelle il a travaillé était de 26 pouces de haut dans de nombreux endroits. Il a aimé son ingénierie - il a aimé le déplacement de la terre et de pouvoir extraire quelque chose et le remettre pour la remise en état. Il a apprécié tout le processus.
@joeJonas
Elizabeth Taylor. À son apogée, elle était incroyable.
@abrahamLincoln
Mon père m'a appris à travailler; Il ne m'a pas appris à l'aimer.
@harrisFaulkner
Quand j'étais petite fille, mon père, qui était un officier de haut rang, un pilote et un spécialiste avionique de l'armée américaine, me hisserait sur l'ascenseur - la surface de contrôle des vols située à la queue de son avion. De là-bas, je pouvais avoir un aperçu du monde en le voyant.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'était ma première fois pour concourir en tant que senior lors de cette compétition, ce qui était un peu bizarre parce que j'ai fait une personne âgée toute l'année, mais je n'ai pas pu concourir l'année dernière à cause de mon coude.
@daveMccary
Mais «Brigsby Bear» était vraiment important pour moi, parce que je voulais m'attaquer à quelque chose de dramatique.
@paulNurse
J'ai rencontré ma femme Anne qui était étudiante en sociologie, et son influence avec les activités associées au mouvement étudiant de l'époque a ouvert mes intérêts entre autres dans le théâtre, l'art, la musique, la politique et la philosophie.
@mayaLin
Certains de vos professeurs sont en fait plus proches de vous que vous ne le pensez.
@jamesKASmith
Et si l'éducation n'était pas avant tout ce que nous savons, mais sur ce que nous aimons?
@alissaQuart
Quand j'étais un jeune enfant, l'aspiration professionnelle était synonyme de moi avec le cliquetis des bottes à talons hauts de ma mère alors qu'elle partait pour enseigner chaque matin des années 1970, portant ses livres bleus classés sous son bras.
@ryanHolmes
J'ai grandi de la grille à Vernon, et j'ai vu mes parents travailler dur tous les jours, en tant que professeurs, mais aussi pendant l'agriculture et la construction d'une maison en rondins. Donc, dès le plus jeune âge, je connaissais la valeur du travail acharné.
@rushLimbaugh
Si Thomas Jefferson pensait que la fiscalité sans représentation était mauvaise, il devrait voir comment il est avec représentation.
@davidEssex
J'ai vécu dans un atelier avec ma mère. Notre chambre était une cabine en prête àaire et mon père vivait dans une autre aile.
@chrisChristie
Ils croient aux syndicats des enseignants. Nous croyons aux enseignants.
@paramahansaYogananda
Mon amour vif du voyage était rarement entravé par le père. Il m'a permis, même en tant que garçon, de visiter de nombreuses villes et de spots de pèlerinage.
@gordieHowe
Rocket avait ce regard sur, chaque jeu auquel nous avons joué. Il était à 100% de hockey. Il pouvait détester avec les meilleurs d'entre eux.
@mikeTrout
Enfant, j'avais cet objectif ultime d'être enseignant. Je voulais être professeur d'histoire comme mon père.
@chesterBrown
Je me considère comme un ailier droit et le gris était certainement un.
@nashGrier
La conception d'une collection avec Aeropostale était complètement surréaliste.
@narendraModi
L'Inde est une nation jeune. Ne pouvons-nous pas penser à exporter de bons professeurs?
@anthonyQuinn
J'ai tout étudié sur Gauguin. C'était un banquier. C'était un banquier qui - il peignait le dimanche. Et un jour, il se détestait pour peindre le dimanche.
@cillianMurphy
She's a Mystery to Me" est sortie en 1987, quand j'avais 11 ans ou quelque chose comme ça, et j'ai adoré cette chanson. Cette chanson a été écrite par Bono et The Edge, et l'histoire raconte que Bono s'est réveillé avec la mélodie en tête, puis a pensé que la seule voix capable de chanter cette chanson était celle de Roy Orbison.
@josephBWirthlin
Je me souviens quand j'étais jeune, il y avait un garçon plus âgé qui était physiquement et mentalement handicapé. Il avait un obstacle de discours et a marché avec difficulté. Les garçons se moquaient de lui. Ils le taquinaient et le narguèrent jusqu'à ce qu'il pleurait parfois.