Kevin J Anderson
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
Naturellement, dans 10 ans, vous changez en tant que personne et vous apprenez beaucoup de vos erreurs. Vous apprenez également beaucoup sur le perte de temps et la bonne façon de gérer les choses. Nous ne tournons pas autant. Nous ne faisons pas huit ou neuf mois de l'année, donc j'ai un peu plus de temps pour avoir une perspective sur ce que je fais. Je pense que j'ai amélioré mon écriture. Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de jouer comme jamais et j'apprends toujours.
132
syllabes
86
mots
6
phrases
372
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@sylvesterStallone
J'étais vraiment à acheter de l'art contemporain, mais je viens de décider que je veux me débarrasser de tout. Non pas que ce ne soit pas un grand art, mais tout d'un coup, mon humeur a changé, et je veux revenir à des maîtres du XVIIe et du XVIIIe siècle.
@laJourneeDeSylvia
J'avais 12 ans et j'ai lu mon premier roman romantique; C'était une saga du désert radicale, et j'en suis arrivé à la fin et je me disais: "Je veux revenir en arrière et recommencer!" Cette réponse émotionnelle au livre et arrivant à la fin d'une histoire que vous aimez est ce qui m'inspire à écrire le prochain livre.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@jesseItzler
Je faisais du réseautage tous les jours de 21 à 28 ans. J'ai envoyé 10 lettres par jour, ce qui signifie que j'ai contacté 3 000 personnes par an.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@jonHopkins
J'ai été guidé dans des cours de piano et «guidé» est une belle façon de dire «forcé». Je ne le regrette pas, mais je pense que la théorie musicale en tant que concept ne fonctionne pas.
@louiseBerliawskyNevelson
On m'a donné les cadeaux de l'artiste, et les ennuis qui les accompagnent: donc j'ai cette bénédiction, et il n'y a jamais eu de temps qui en a remis en question ou en doutant ... depuis quarante ans, je voulais sauter des fenêtres .
@fScottFitzgerald
Je m'appréciais maintenant. J'avais pris deux bols de champagne et la scène avait changé sous mes yeux en quelque chose de significatif, élémentaire et profond.
@rabihAlameddine
J'étais gay avant de commencer à jouer au football il y a plus de 40 ans. Cela fait 28 ans depuis un ami et j'ai organisé l'une des premières équipes de football gay au monde.
@simonRaven
Je voulais regarder la scène de la classe moyenne supérieure depuis la guerre, et en particulier la part de ma génération. Nous avions passé nos premières années en tant que membres privilégiés d'une classe privilégiée. Comment nous sommes-nous partis à l'ère de l'homme du commun? Comment devons-nous nous esquiver?
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@anneCarson
J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@brianDennehy
J'étais au lycée en 1953 lorsque le comité d'un million a circulé une pétition exhortant que la Chine rouge - un tiers de la population mondiale - soit exclue des Nations Unies. Et je me souviens que j'ai refusé de le signer, à 14 ou 15 ans.
@hollyMadison
J'étais le rédacteur en chef de Playmate pour Playboy pendant deux ans. J'ai produit deux ans de plis centraux. J'ai tout fait à ce sujet, de la sélection des filles à la conception des sets pour choisir la garde-robe, en provenant des thèmes, en attribuant le photographe, en modifiant les photos et en approuvant la retouche.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@ginaPrinceBythewood
Je veux que mon travail soit toujours plein d'espoir, à la fin. Vous me donnez deux heures et, dans le cas de coups de feu, 10 heures de votre vie. Je ne veux pas que vous laissiez quelque chose que j'ai fait pire que lorsque vous êtes entré. J'espère que le travail peut être ambitieux et que l'aspiration n'a pas du tout à être ringard.
@nicoleSullivan
Je n'étais à Los Angeles que pendant deux semaines quand j'ai obtenu ce travail. Et je n'ai plus travaillé pendant deux ans.
@taoOkamoto
Je vivais à Paris pendant, comme un an et demi, et je ne pouvais pas parler français, il était donc difficile d'obtenir une baguette ou une pâtisserie ou autre chose. Tous les magasins ferment à 6 heures, et ils ne sont pas très dans l'hospitalité, donc ce n'est pas une ville pratique. C'est tellement joli, mais j'ai été élevé à Tokyo, donc c'était difficile à comprendre.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@fatJoe
J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.
@johnWhaite
J'étais un étudiant en droit de 23 ans lorsque j'ai remporté le «Great British Bake Off» en 2012. Pendant 10 semaines, j'avais équilibré mes finales de diplôme avec la tension et l'examen à l'intérieur de la tente blanche (sans parler de quelques nuits ici et là).
@marilynneRobinson
J'ai été lu en tant que petit enfant, j'ai lu moi-même dès que possible, et je me souviens avoir été plus ou moins dépassé encore et encore - sinon par ce que les livres ont réellement dit, par ce qu'ils ont suggéré, ce qu'ils m'ont aidé imaginer.